Le Gentil voleur...

Répondre
Partager Rechercher
Dans tous les cas, ceux qui me volent ou essayeront .... auront interet a courir vite et loin .. voir a changer de serveur

Non plus sérieusement, voler des items ou de l'or, oui de mm que lorsque qu'on frag un perso on devrait pouvoir aussi looter le corps .. avec des limitations.

Pas de vol sur les membres de sa faction
Pas de loot si duel

Celui qui a le kill ou le voleur devrait pouvoir loot son adversaire
Limité a 1-3 objets de type lootés non équipés o moins une fois.
10% de l'or porté sur soi.

Dans le cas d'un vol une imunité de 24h IG serait suffisante pour calmer le volé

Dans le cas d'un loot sur corps .. immunité jusqu'a ..... la prochaine mort
Citation :
Publié par Neibaff
LoL mais aussi vla l exemple ^^
Y a toujours des boulz
C est comme les boulz qui pete un gars des qu'il voient un archer c est pareil lol
Faut pas prendre les extremes non plus
Pour les boulz on peu rien faire , boulz un jour boulz toujours
C'est pour ca qu'il n'y aura jamais de vol de PJ.

Citation :
Si jamais le rogue était reperé, il serait immédiatement en mode PvP pour 5 minutes et perdrait un tout petit peu de sa reputation pour la faction visée.
C'ets ca qui ets marrant avec ceux qui veulent voler les PJs, c'ets que les effets négatifs qu'ils proposent ne sont en aucune commune mesure avec les gains qu'ils espèrent.
Tu te faius choper à voler chez les Nains, c'est en prison à poil pour un an, confiscation de tous tes biens banque comprise et la main gauche coupée.

Vais t'en coller du RP de voleur moi.
La compétence pickpocket ne sert à rien puisque ca ne marche que sur les monstres de types humanoides?

allez soyons magnanimes et simplifions la vie des devs.
Je suggère à ceux qui ralent contre elle ( ben oui ils ne manquent pas d'arguments ) de demander qu'on l'enlève.
Mais faîtes ca de facon ostensible hein? obligatoirement sur les foras officiels sinon on pourrait prendre ca pour un ouin ouin local alors qu'il y a un vrai enjeu derrière...

j'attend de voir qui fera cette demande

Franchement vous êtes marrant tous à parler de justification RP mais combien d'entre vous jouent vraiment un rôle quand ils sont sur un MMORPG ? (pas de AFK pipi ou AFK Miam, on ne parle pas de sa vie IRL ni du dernier super album que vous avez acheté , j'en passe et des meilleures).

A ca comparez le nombre de personnes qui s'en tapent royal du RP et qui ne s'en serviraient, ou ne la veulent, que comme un accès facile au griefing (Quoi ? nous des griefers? p'tin t'abuses Mys nous on n'est pas comme ca tu fais de la diffamation là!
OK pardon à ceux qui n'ont pas du tout imaginé la jouissance extrême en pensant à l'état de rage dans lequel ils auraient mis leur victime)

Comme indiqué un peu plus tot dans ce thread ca me rappelle une compétence de KeViN130X avec un pseudo RP d'assassin psychopathe pour justifier ses chains kills de tout ce qui croise son chemin...

maintenant vous voulez que vos victimes ne se sentent pas à l'abri ?
ben alors les voleurs non plus.... Voyons où serait votre plaisir à ne prendre aucun risque ?
Captés à coller? -> on vous colle un casier judiciaire virtuel aux fesses
ca impliquerait
- KOS partout même par ceux de votre propre faction, plus aucun vendeur PNJ ( et donc les transports c'est evident) ne vous vendent quoi que ce soit.
- Si un joueur croise un voleur KOS et le tue, ce dernier abandonne tous ses objets au valeureux qui l'aurait vaincu

j'ai encore plein d'autres idées qui vont super ravir les amateurs de RP j'en suis sûr.
Les voleurs et les volés connaissent ainsi tous un super stress et des frissons en permanence YOUPI.

Comme dit andro vous voulez un RP de voleur en voila

Allez moi voleur pas bizounours je me contenterai de me faire des mobs avec la compétence pickpocket
Flemme de tout lire, mais je peux te dire que le rogue est plus un assassin qu'un voleur, mauvaise traduction ? Je sais pas, mais c'est plus un gros faiseur de degats qu'un picpocket.
eh ben plaignez vous à Blizzard pour leur demander de changer le nom en "assassin".

je vous parie tout ce que vous voulez qu'on vous aurait mis les compétences de vols que vous demandez, mais que vous n'auriez pas eu les compétences d'assassinat qui existent vous auriez ralé en disant
"oui c'est un scandale, le voleur est super Weak il est tout juste bon à voler pour survivre...
En Anglais rogue ca peut se traduire par Assassin et là on n'est même pas capable d'achever un poulet ..."

allez faut bien que des gens ralent pour que d'autres se rendent compte de la chance qu'ils ont...
Les voleurs pourraient voler dans WoW, c'est simple, y'aurait plus que des voleurs dans le jeu. Et moi je jouerai carrément pas. Dans WoW y'a pas de vol, si ça vous plaît pas, allez dans un autre jeu. Y'a des jeux où on peut voler, moi ça m'intéresse pas, alors j'y joue pas. Faut arrêter de toujours pleurnicher que WoW fait pas ceci ou cela, peut-être WoW n'est pas fait pour vous tout simplement. WoW est le mmorpg le plus grand public qui soit : c'est déjà le seul jeu où on perd pas d'xp en mourant ... alors pouvoir voler un autre joueur, si y'a bien un jeu où c'est vraiment peine perdue d'essayer de demander le vol d'objet, c'est bien WoW. Allez pleurnicher ailleurs.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Les voleurs pourraient voler dans WoW, c'est simple, y'aurait plus que des voleurs dans le jeu. Et moi je jouerai carrément pas. Dans WoW y'a pas de vol, si ça vous plaît pas, allez dans un autre jeu. Y'a des jeux où on peut voler, moi ça m'intéresse pas, alors j'y joue pas. Faut arrêter de toujours pleurnicher que WoW fait pas ceci ou cela, peut-être WoW n'est pas fait pour vous tout simplement. WoW est le mmorpg le plus grand public qui soit : c'est déjà le seul jeu où on perd pas d'xp en mourant ... alors pouvoir voler un autre joueur, si y'a bien un jeu où c'est vraiment peine perdue d'essayer de demander le vol d'objet, c'est bien WoW. Allez pleurnicher ailleurs.

Nan mais désoler mais j'ai jouer à des jeux ou il existait du Vol et bah crois moi que les voleur sont minoritaire pars que péter en boucle pour un voleur c'est son pain quotidien.

Mais c'est vrais que cette histoire de "Gentil pvp" pas de perte d'item ni d'xp ... est celon moi aussi un problème

ps: pour un modo je te trouve bien agressif
Tonton, tu es ma nouvelle idole!!!

Même pas le jeu en poche (pour la plupart) est déjà à vouloir le modifier comme ça LES arrange : je rêve...

a+

Nolife

PS : et pour un modo, je le trouve parfait, parce que "ouin ouin" je peux pas enquiquiner les autres joueurs, comment dire, à la longue, ça use... WoW c'est WoW, c'est pas DAOC, c'est pas UO, c'est pas SWG, etc. D'ailleurs, WoW c'est même pas en BTF en Europe...

RPS : et si tu veux pleurer sur le voleur, va faire un tour sur FFXI
Pourquoi ne pas "générer" un loot autre que celui transporter par le joueur adverse ?

Comme ça, tout le monde est content. Le voleur a sa pochette surprise et la victime a rien perdu.
Je ne suis pas contre qu'un voleur puisse me voler .

Par contre, s'il essaie de me voler et qu'il rate son tentative je voudrais qu'un de ces items soit dans mon sac.

Comment ça donnerai du piquant pour le voleur

Allez hop, dans le genre idée sympa : pourquoi pas comme dans la vrai vie? Un voleur choppé à voler, et c'est le cachot direct, avec comme au bon vieux moyen age la punition qui va bien : on commence par lui couper une main, et la deuxième en cas de récidive! Elle est pas moignon mon idée?

Ou alors, version moderne : au mitard, pour un certain nombre de mois IRL, voire années en cas de récidive

*smack* je m'aimeuhhhhhh !!!

Nolife avec des idées plein la tête pour enquiquiner les voleurs en herbe
on pourrai aussi envisage que le voleur ne vole que les sous, aucun objet. genre dans les 20 a 30% de notre budget avec un % (genre 10/15%)de chance de réussir mais aussi qu'il se fasse voir quand il rate sont vole
ce qui reviens a voler beaucoup (pour que ce soit attirant) mais avec très peu de chance de réussite donc qu'il se fasse voir donc attaquer
Les mecs qui se plaignent que les rogues whinent, vous me faites rire. Pour des prétextes idiots comme "y a deja assez de rogues" (alors qu'ils se basent sur la majorité de posts concernant le rogue de CE forum) ou "il va être trop uber", on ne peut pas rendre une compétence utile...Faut arrêter la parano et se poser des questions sur votre implication mentale dans ce jeu.

Vous nous faites la morale sur des raisons RP, comme quoi le rogue doit aller au cachot si il se fait prendre, moi je dis pourquoi pas, même si ce serait trop compliqué à mettre en place, un système de KOS serait bien plus simple et améliorerait l'intérêt du vol en lui donnant un coté fun (waouw la prison bien chiante, ca correspond à ce que Blizzard veut de son jeu tiens). Mais en tout les cas vous trouvez RP que les voleurs soient obligés de voler des mobs humanoïdes ? Y a comme une contradiction dans vos justifications aussi.

Alors essayez de trouver des moyens viables et empêchant le ganking de rendre fun la compétence pickpocket, merci. Et si vous avez des revendications à faire pour une autre classe, ouvrez un autre sujet, ca permettra de 1 de faire baisser le nombre de topics sur le rogue qui irritent tant certaines personnes et de 2 de ne pas vous la jouer kevin en pleurnichant "si ils ont ca, moi je veux ca".
Perso, je joue un voleur je dis que ça peut etre marrant qu' à la condition que cela soit bien pensé un peu comme les traits de race: sympa mais pas extrordinair. exemple:

Ne voler que du fric voler et en quantité infime calculé sur un plafond max en fonction du niveau de l'agressé.

A noté que je suis pas pour le vole d'objet. Ou alors bas niveaux style poissons ou meat ou autre. enfin bref si cela devait arriver pensons aussi à des limitations:

- Mode fufu "off" exactement au moment ou on récupér le larsin permetant a l'agréssé de se battre pour récupéré son bien et tuant le voleur qui drop automatiquement l'objet volé.

- Ne pouvoir prendre que dans le sac principal (permet aux personne de protéger leur objets importants)

- Et la limitation la plus interressante lorsqu'il meurt le rogue drop automatiquement soit de l'argent en fonction de son niveau soit un objet de son sac principal accecible a celui qui l'a tué. en plus du dernier larçin, si le volé a participé a ça mort

je pense que cela peu vraiment etre interressant mais je trouverais ça nul que les autres ne puissent pas nous rendre la monaie de notre piece sous pretext qu'il ne soient pas rogue.

Avec des limitations comme ça voler va etre un sport on choisira si l'objet disponible vaut le coup avant de le prendre et d'etre desfufu et risquer le fight. on testera peut etre 15 personnes avant d'estimer l'objet interressant.

Me font bien rire les voleurs qui veulent le beurre et l'argent du beurre : un système de vol sans aucun risque, ni enjeux, ou alors minime, bin voyons... Vous voulez pas aussi 1Gold toutes les jours dans votre poche à rien faire...

Désolé, mais WoW n'est pas un jeu full PvP, et n'est pas un jeu prévu pour enquiquiner le joueur, quel qu'il soit : autant vous faire une raison tout de suite...

Sinon, comme dirait mon idole, Tonton : le ciel est plus bleu sous d'autres cieux

a+

Nolife, Simple Flic
Très bonne idée. Par contre si tu dis que tu es contre le vol d'objet, ton concept d'hesitation de vol si le loot est intéressant ne tiens plus. Il faut donc permettre de voler des objets aussi. Les objets comme le poisson ne présentent de l'avantage qu'à bas level, donc pickpocket serait utile que pour un petit temps, par contre donner la possibilité de piquer un objets aléatoire du sac principal est mieux à mon avis.

Si jamais le mec a laissé l'épée+255 dans son sac et qu'on tombe juste sur le slot qui la contient, ce serait tant pis pour lui. Il ne lui reste que la défufu du voleur qui accepte de prendre l'item pour le récuperer.

Une autre possibilité serait de limiter le vol que pour l'argent. un pourcentage total ou plafond comme tu dis. Si le rogue voit que la somme est rondelette, il la prend et se défufu, sinon il la laisse et se casse tranquillement (sauf si le pickpocket a été resisté à la base).

Ton idée de droper un pourcentage de tune du rogue en plus de ce qu'il a volé quand il se fait tuer est aussi très bonne. Evidement qu'il faut des contreparties handicapantes pour le rogue.
Agree 100% avec tonton.

ya deja 50% de voleurs sur wow. Alors imagine avec la possibilité de voler !

dailleurs ils me font marrer ceux qui veulent jouer voleurs... => Vous etes trop originaux !

...
Citation :
Publié par Hopi
Agree 100% avec tonton.

dailleurs ils me font marrer ceux qui veulent jouer voleurs... => Vous etes trop originaux !

...

Aussi original que jouer un Druide , un Warrior, un Prètre.... moi je dis Wow le premier jeu ou un Assasin ou Voleur ou rodeur ou je ne sais quoi est un gentil garcon qui fait pas de mal à ces semblable ... autant lui donner un hochet et le mettre dans une parc.

Ou carrément ne pas crée cette classe et faire que du gentil mais un rogue (peut importe la définition...) est par définition un type peu fréquentable donc faudrais ptet un tantinet de logique dans tout sa.
Citation :
Publié par Hopi
Agree 100% avec tonton.

...
Vais te dire un truc. Si j'aime rogue, je le joue. J'en ai rien a faire des autres. Ils font la même chose que moi ? Tant mieux, je m'en tappe.
Je joue seulement pour moi même, et pas pour faire plaisir à Germaine.

Tu veux jouer un druide car personne ne joue ça, même en sachant que tu n'aimes pas cette classe? Alors on se demande qui c'est le plus ridicule. Moi, qui joue une classe populaire mais que j'aime, ou toi qui joue la plus originale mais que tu n'aimes pas.

N'importe quoi sérieux, je vais me priver de ce que j'aime pour faire plaisir aux "aigris"...tout ce qu'il ne faut pas entendre!
Citation :
Publié par SadMoon
Cette condition n'est pas obligatoire. Et elle pose d'ailleur d'autres problemes plus etendus. il peut y avoir deux cas de figure :
- tu te fais voler par un membre de ta faction : Ben tu l'as pas vu, ton detecteur de voleur n'a pas clignoté, tant pis pour toi.
- tu te fais voler par une faction adversaire : Si tu tue le gars qui te l'a volé, et bien tu recupere ton bien, mais pas ses biens a lui. Tu n'est pas un voleur. Si l'on veut mettre un coup de "revanche" la dedans, il serait mieux que le fait qu'il se soit fait "devoilé" en tant que voleur, lui fasse perdre des points de faction plutot que des objets persos. Ce n'est qu'un exemple

biensur, ces deux cas de figure ne sont valable que si l'on applique les qlq regles que j'ai decrite un peu plus haut (entre autres)
je n'est pas encore tout lu mais je m'arrete la dessus c'est pas mal quand même

tu dit que le fait de voler n'est pas grave et tout le reste (bon il n'y à pas que toi mais ca s'adresse à ceux pensant ca)

donc en gros je jou un voleur je vole les autres mais ils peuvent rien me faire ?
c'est pas bisounours ca ?

ensuite si il devai y avoir du vol dans le jeu et ce juste avec les voleurs je reprend ton exemple ou tu disai que ca serai trés dur de voler l'armure de quelqu'un et qu'on aurai trés peu de chance c'est vrai que l'idée est bonne mais je voi le coup de loin déjà malheuresement
l'idée est vraiment bonne mais vu qu'il n'y à pas de forte de chance de l'avoir seul il y en aura plus si on est plusieurs (je te laisse imaginer la scène imagine un bon gros combat entre faction et d'un coup une masse de voleur aussi bien d'un coter que de l'autre qui se jetterai sur le gros truc qui tape avec une belle armure. Ou même pas besoin de combat je suis sur que des groupes se balladerai pour tenter de dépouiller le premier gars venu) ensuite c'est sur ca pourrai s'améliorer comme le fait que le voleur doi être seul dans un rayon autour de la cible et plein d'autre truc mais sur le principe malheuresement on en reviendrai tout le temps au même résultat casiment

ensuite quand au vol bin comme vous avez exprimer de facon direct votre opinion pourquoi ne pas le faire aussi ?

je suis totalement CONTRE le vol je n'est pas envie de me prendre la tête pendant x temps à avoir y trucs pour qu'un abruti qui passe se remplisse les poches sur mon dos vous voulez quelquechose ? bin allez le chercher et arreter de penser à ce genre de trucs tordu

chacun son avis aprés tout
Citation :
Aussi original que jouer un Druide , un Warrior, un Prètre.... moi je dis Wow le premier jeu ou un Assasin ou Voleur ou rodeur ou je ne sais quoi est un gentil garcon qui fait pas de mal à ces semblable ... autant lui donner un hochet et le mettre dans une parc.

Ou carrément ne pas crée cette classe et faire que du gentil mais un rogue (peut importe la définition...) est par définition un type peu fréquentable donc faudrais ptet un tantinet de logique dans tout sa.
le rogue de wow est un damage dealer hallucinant avec des compétences d'assassinat comme je n'en ai jamais vu avant.
C'est loin d'être un gentil garcon armé d'un hochet comme tu te plais à le décrire. Seulement et je te citerai, tu souhaites "FAIRE DU MAL A TES SEMBLABLES", et pour cela il te manque la compétence de vol d'item sur les autres joueurs, car effectivement si tu le tues il ne perd rien, tandis que si tu lui piques des choses alors là tu auras réussi ton but.

jolie mentalité bravo .... cela porte un nom : griefing.

Pour moi le rogue est parfait comme il est et ses compétences en font un vrai prédateur.
Mon plaisir ne commence pas quand je commence à gacher celui des autres.
Citation :
Publié par Validus
Très bonne idée. Par contre si tu dis que tu es contre le vol d'objet, ton concept d'hésitation de vol si le loot est intéressant ne tiens plus. Il faut donc permettre de voler des objets aussi.
Pour ce qui est du vol d'objet, ce que je voulais dire c'est que je suis pas d’accord, mais comme tout débat ou réflexion c'est pas parce que tu n’es pas d’accords qu’il ne faut essayer de trouver des règles intéressantes dans le cas où tout le monde voudrais du « vole d'objet ».

C'est pour ça que je me suis permis, malgré mon désaccord, cette petite réflexion dans les règles. Et je pense que c'est sujet un sujet intéressant. C'est, on est d’accord, du rêve car avant que blizz prenne en compte une idée dans ce forum n'est pas encore venu

Soit dit en passant, en contrepartie de cette capacité, j’imagine bien la chasse aux rogues, qu'on appellerait, les tirelires sur pattes des qu'on le kill ça loot. Ça serait délire.

Messages pour les :

" Vous voulez le beurre et l'argent du beurre"
" Vous voulez tout, c'est trop puissant, vous rêvez ou autre"
" Y a que des rogue ce serait injouable "

Qu'auriez vous dit si quelqu'un avait, il y a quelque temps expliqué, sur DAOC le rôdeur devrait pouvoir traquer un ennemi.

Vous auriez criez

"halte au radar?"
"C'est de la triche"
" Vous voulez le beurre et l'argent du beurre"
" Il y aurait que des chasseur ce serait injouable "

Hors OOPS! Dans Wow le chasseur le fait !

Un avantage s'accompagne généralement d'un désavantage soit contraignant pour le joueur soit profitable aux autres. C’est votre capacité à réfléchir sur le sujet qui dira si c puissant ou non !

C'est clair si vous commencez par dire c pas possible, c du ouin ouin ou trop puissant la réflexion ne va pas aller bien loin...dommage pour un forum dont c'est une partie de l'utilité

Je suis le premier à dire que WoW est génial comme il est et je serais le premier à réfléchir sur des capacités d'autre classe même si je sais que ça fera pas bouger les choses.

Pour ma part que "le rogue puisse voler" n'est pas une demande que je fais a blizz mais un axe de réflexion parmi tant d'autre alors arrêter de crier "au ouinouin" à longueur de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés