La compétence pickpocket ne sert à rien puisque ca ne marche que sur les monstres de types humanoides?
allez soyons magnanimes et simplifions la vie des devs.
Je suggère à ceux qui ralent contre elle ( ben oui ils ne manquent pas d'arguments

) de demander qu'on l'enlève.
Mais faîtes ca de facon ostensible hein? obligatoirement sur les foras officiels sinon on pourrait prendre ca pour un ouin ouin local alors qu'il y a un vrai enjeu derrière...
j'attend de voir qui fera cette demande
Franchement vous êtes marrant tous à parler de justification RP mais combien d'entre vous jouent vraiment un rôle quand ils sont sur un MMORPG ? (pas de AFK pipi ou AFK Miam, on ne parle pas de sa vie IRL ni du dernier super album que vous avez acheté , j'en passe et des meilleures).
A ca comparez le nombre de personnes qui s'en tapent royal du RP et qui ne s'en serviraient, ou ne la veulent, que comme un accès facile au griefing (Quoi ? nous des griefers? p'tin t'abuses Mys nous on n'est pas comme ca tu fais de la diffamation là!
OK pardon à ceux qui n'ont pas du tout imaginé la jouissance extrême en pensant à l'état de rage dans lequel ils auraient mis leur victime)
Comme indiqué un peu plus tot dans ce thread ca me rappelle une compétence de KeViN130X avec un pseudo RP d'assassin psychopathe pour justifier ses chains kills de tout ce qui croise son chemin...
maintenant vous voulez que vos victimes ne se sentent pas à l'abri ?
ben alors les voleurs non plus.... Voyons où serait votre plaisir à ne prendre aucun risque ?
Captés à coller? -> on vous colle un casier judiciaire virtuel aux fesses
ca impliquerait
- KOS partout même par ceux de votre propre faction, plus aucun vendeur PNJ ( et donc les transports c'est evident) ne vous vendent quoi que ce soit.
- Si un joueur croise un voleur KOS et le tue, ce dernier abandonne tous ses objets au valeureux qui l'aurait vaincu
j'ai encore plein d'autres idées qui vont super ravir les amateurs de RP j'en suis sûr.
Les voleurs et les volés connaissent ainsi tous un super stress et des frissons en permanence YOUPI.
Comme dit andro vous voulez un RP de voleur en voila
Allez moi voleur pas bizounours je me contenterai de me faire des mobs avec la compétence pickpocket