Aller à la page... |
Le Gentil voleur...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah vu l'état du pvp actuellement autant ne pas autoriser les voleurs à...voler
![]() |
![]() |
|
|
D'une, le correcteur orthographique est ton ami, et le notre par la même occasion : cela donnera plus de valeur à tes réflexions... De deux, le jeu n'est même pas sorti en Europe, qu'il y en a déjà qui se plaigne sur LEUR classe favorite : désolé, j'appelle ça du "ouin ouin"... De trois, il est déjà bien clair que ce jeu est un jeu facile, qui essaye par tous les moyens d'arrondir les angles pour que tout le monde s'y sente le mieux possible, y compris et surtout le "casual gamer" (terme non péjoratif à mes yeux)... après tout 70 millions de dollars, ils faut les amortir... Alors tout gars qui ne pense qu'à son PROPRE plaisir de jeu, sans réfléchir à celui des autres, et bien, c'est plus du "ouin ouin", c'est de l'égoïsme... Et je vais le répéter encore et encore, jusqu'à ce que cela rentre dans les têtes de tous ceux qui regrettent les spécifications d'autres mmo : ce jeu s'appelle World of Warcraft, pas World of DAOC, pas World of UO, pas World of SWG... Il a été conçu est testé pendant de longs mois avec un set de règles bien précises et un dynamisme de jeu bien défini... Cela ne vous plaît pas? Je peux vous indiquer la sortie si vous voulez... Je pense sincèrement que Blizzard à d'autres choses à finir avant de penser à un remaniement en profondeur des principes du jeu... Alors oui, pour moi, c'est "ouin ouin" et compagnie... Il y a un dicton qui dit : "il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs"... a+ Nolife cours après moi que je t'attrape |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
De un: Pour l'ortho meaculpa t'as raison, j'ai édité, c'est un peu mieux now ![]() De deux: Effectivement il y en a qui se plaignent, mais pas tous ![]() De trois: "Alors tout gars qui ne pense qu'à son PROPRE plaisir de jeu, sans réfléchir à celui des autres, et bien, c'est plus du "ouin ouin", c'est de l'égoïsme..." Et les réponse à là "Tais toi, avec ta classe, tes idées, et joue ou casse toi" c'est quoi? de l'altruisme? Je suis d'accords avec toi ce jeux est bien fait, bien tester et bien pensé pour tout les joueurs et blizz à autre chose faire que de tout changer. Ca t'empêche à toi d'écouter les autres? Tenter de les comprendre voir réfléchir avec? Tu es prompte à montrer la sortie de WoW au gens qui ne pensent pas comme toi, mais pourquoi tu entre dans un post que t'as pas envie de lire? pourquoi tu réponds ? pour donner ton avis? pour qu'on t'écoute? Et bien l'auteur de se post à fait pareil donner son avis et ceci même si cela ne change pas les choses. Il y a aussi un dicton qui dit : "les fous sont souvent les premiers à prendre les chemins que les sages prendront par la suite" Visiblement le post suit son cour , c'est que le sujet doit etre au moins un peu interessant au moins pour d'autre ![]() a+ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Charlie l'enfulte |
Trouver plus de messages par Charlie l'enfulte |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|