littlesyn |
Dernières publications

bonsoir je viens de réinstaller daoc et je me suis log sur carnac , mais lorsque je fait la commande /who je suis tout seul ... Lire la suite

j'ai désinstaller le navigateur mais j'ai toujours Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée... Lire la suite
ça me rassure un peu :),pareil j''ai le jeu installé, niveau opérateur j'ai une neufbox. ça viens peu être des serveur myth... Lire la suite
ça refonctionne... Lire la suite

bonjour je viens d'acheter la carte origins , j'ai reçu mon mail de confirmation. Mais il m'est impossible d'accéder a la ... Lire la suite

y'a stargate ce soir sur nrj 12 lol... Lire la suite

bonsoir voila , j'ai 2 comptes ....sur 2 adresse mail différentes, un de mes comptes est bien ouvert et l'autre account close... Lire la suite

je voulais savoir si les serveurs sont ouvert ....car il m'est impossible de me log , j'ai droit a cette jolie phrase...login s... Lire la suite
oui j'avais compris ,mais j'ai beau réessayer , mais rien donc je vais attendreWAAAHOOOUUU C EST OUVERT ^^... Lire la suite

pour les nostalgiqueVoici le test de Dark Age of Camelot fait par jeux video.fr en 2002 sans extension...et avec des screen du ... Lire la suite

ben voila ................ils leurs restent plus qu'a produire une suite .....:amour::amour:mais la je rêve:sanglote:... Lire la suite

je vous souhaite une joyeuse année daocienne , certes en avance , mais je ne pourrais plus revenir par la suite donc: BONNE A... Lire la suite