Aller à la page... |
Quoi offrir à un tout petit ? (11 mois)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu te souviens de sophie la girafe ? Si tu t'en souviens, il s'en souviendra.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un livre pour bébé avec des trucs en tissus dessus ou des machins qui font du bruits, ça fera genre t'essaie de le rendre cultivé.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Quelques idées en vrac (mais rien de démentiel quand même) :
- une suspension pour sa chambre / une lampe de chevet - un wheely bug ou autre porteur un peu sympa - des instruments de musique (un vrai darbouka par exemple, c'est moins grand qu'un djembé, il va vite s'éclater à taper dessus, ensuite il s'amusera avec toute son enfance, et va te bénir à l'adolescence quand il pourra se la péter avec) - si il est fort avancé niveau motricité, une petite table avec chaise, ou un petit bureau pour enfant - un livre tissu avec photos personnalisées (genre ça) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Un tableau blanc ça peut être sympa.
|
![]() |
|
|
Tu lui ouvres un compte (si c'est pas déjà fait) et tu mets de l'argent dessus.
C'est un truc qui a plus d'avenir qu'un toy... |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Achète lui sa première console de jeu, il s'en souviendra toute sa vie (j'suis sérieux).
|
![]() |
|
|
![]() Offre-lui un Simon ! |
![]() |
|
Les livres enchantés Vtech
Des imagiers. Le téléphone musical Vtech Une table musicale Les gros duplo ..... |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Compte #66357 ; 06/11/2011 à 23h53. |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
+1 J'ai pris ça pour mon petit frère (la toise) ça a lui a "servi" pendant 3 ans. Mais sinon des trucs qui font du bruit, clairement
![]() |
![]() |
|
|
Si vous voulez offrir un jouet qui plaise au gamin, offrez un jouet bruyant.
Si vous voulez offrir un jouet qui plaise aux parents, offrez un jouet silencieux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|