|
osef des parents, c'est pour le gamin le cadeau. Et a cet age là, faut éveiller les sens, le toucher, l'ouie, action/réaction toussa.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quoi offrir à un tout petit ? (11 mois)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Offre lui une peluche de bain Rainbow Dash
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
-contes de Marlène Jobert pour découvrir la musique classique
-Piccolo, Saxo et compagnie (CD audio) Tres bon, mon fils après l'histoire s'endormait avec (et il le fait toujours) |
![]() |
|
|
Si ton budget est assez élevé, et si le petiot a une bonne motricité, une draisienne (vélo sans pédale ) évolutive de 1 à 5 ans fera son bonheur quelques années.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
L'idée de la peluche géante sincèrement c'est heuu vraiment pas top
![]() Déjà y'a jamais aucun gosse qui joue avec. JAMAIS. Puis ça prends de la place, ça prends la poussière, on sait jamais où la foutre... Sans parler du fait qu'à moins d'investir un gros budget pour l'acheter (une belle peluche de qualité ça coûte ultra cher), ce sera une peluche de merde moche et mal finie et potentiellement dangereuse pour un tout petit (coutures qui se défont, yeux qui s'arrachent). Bref heuu je déconseille. Pour l'idée de la draisienne c'est une super idée mais c'est plutôt pour un anniversaire des deux ans, la majorité des draisiennes ne sont pas adaptées pour les tous petits, et même celles qui le sont (niveau taille et relative légèreté), rares sont les enfants qui sont prêts à en faire avant 18 mois (et déjà ceux là sont trèèès précoces). Et encore faut-il qu'ils se soient servi d'un porteur avant, sinon ils vont avoir beaucoup de mal à se servir de la draisienne, même passé deux ans. Mon avis perso (de maman ![]() ![]() Au passage puisque on en parle je recommande les disques pour enfants de Donin. Les premiers ont bercé mon enfance et les plus récent apparemment plaisent toujours autant aux enfants ![]() Edit : ha et pour le youpala... 11 mois c'est trop vieux, et d'autre part c'est pas franchement recommandé pour les enfants parce que c'est globalement dangereux (de mémoire les accidents liés à l'utilisation d'un trotteur c'est genre 30% des accidents domestiques des enfants de moins d'un an, un truc du genre oO) D'ailleurs ils sont maintenant interdits à la vente dans certains pays (canada, par exemple), et dans certains département les assistantes maternelles ont l'interdiction absolue de s'en servir pour les enfants gardés (il y a eu notamment un gosse y'a genre deux ans qui emporté par la vitesse et l'inertie du truc a littéralement défoncée la barrière de sécurité -aux normes- installées en haut de l'escalier chez son ass'mat et qui a dégringolé l'escalier avec tout le bouzin... je crois me souvenir qu'il ne s'en sortait pas super bien dans l'histoire...) Dernière modification par Shagi ; 08/11/2011 à 22h30. |
![]() |
|
|
un truc qui fait du bruit (plein de bruit) ca ravira les parents
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|