Quoi offrir à un tout petit ? (11 mois)

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Shagi
Au passage puisque on en parle je recommande les disques pour enfants de Donin.
Les premiers ont bercé mon enfance et les plus récent apparemment plaisent toujours autant aux enfants
Je lui ai commandé 2 CDs la semaine dernière pour le noël de ma petite nièce, ça avait l'air super donc paiement effectué par paypal, seulement pas possible de renseigner une quelconque adresse de livraison. J'ai voulu prendre contact d'abord par mail (en donnant les références et où m'envoyer les CDs) pour savoir comment procéder, pas de réponse. J'ai appelé -> répondeur direct, j'ai laissé un message, pas de réponse non plus.

Bref j'ai l'impression d'avoir mis mon argent a la poubelle, je suis bon pour commander autre chose via Amazon. Ça m'apprendra
Citation :
Publié par Phelia
Je lui ai commandé 2 CDs la semaine dernière pour le noël de ma petite nièce, ça avait l'air super donc paiement effectué par paypal, seulement pas possible de renseigner une quelconque adresse de livraison. J'ai voulu prendre contact d'abord par mail (en donnant les références et où m'envoyer les CDs) pour savoir comment procéder, pas de réponse. J'ai appelé -> répondeur direct, j'ai laissé un message, pas de réponse non plus.

Bref j'ai l'impression d'avoir mis mon argent a la poubelle, je suis bon pour commander autre chose via Amazon. Ça m'apprendra
Ton compte paypal possède une adresse de facturation (normalement), les vendeurs utilisent cette info pour savoir où livrer, le plus souvent.
Thumbs up
Citation :
Publié par Whinette
Ton compte paypal possède une adresse de facturation (normalement), les vendeurs utilisent cette info pour savoir où livrer, le plus souvent.
Han j'avais pas tilté sur ça, je m'en sers rarement. Merci pour l'info !
Je posterais la suite du feuilleton, je vais pas laisser de la mauvaise pub si le mec est honnête (mais quand même il pourrait répondre)

*croise les doigts*
Si tu n'apprécie pas plus que cela les parents, tu as les chaussures à sifflets:
http://www.ventecf.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8401528

En gros, a chaque fois qu'il va poser le talon au sol, cela siffle.
Et c'est le cadeau idéal pour un neveu, car il s’éclate avec et tu n'es pas la pour le subir à longueur de journée.
Bon par contre il faut qu'il marche.
A 11 mois c'est un peu tôt, mais ça devrait le motiver a courir!
11 mois ça sert à rien d'offrir un cadeau parce qu'il a pas conscience du geste. Tu lui dis joyeux noël en lui tendant un papier cadeau ça lui fera le même effet qu'un vrai cadeau.
Citation :
Publié par konys
11 mois ça sert à rien d'offrir un cadeau parce qu'il a pas conscience du geste. Tu lui dis joyeux noël en lui tendant un papier cadeau ça lui fera le même effet qu'un vrai cadeau.
Ou pas... Le premier noël de mon neuveu, quand il avait autour de 11 mois également, bah oui il s'est éclaté avec le papier cadeau, mais il était tout fou d'avoir les jouets aussi.

Alors oui, il va pas comprendre la symbolique noël et tout le bazar, mais de là à dire que lui filer un bout de papier cadeau c'est la même, faut pas abuser non plus.
Offre lui une bonne bouteille de vin. Pourquoi ?

1) Il faut toujours essayer de faire un cadeau dont on peut profiter
2) A son âge il est pourri gâté et tu risques d'offrir un jouet qu'il a déjà en multiple exemplaire
3) Le vin prendra de la valeur au fil des ans et quand à 18 ans il l'ouvrira avec toi, il se dira que son parrain est vraiment un chic type d'offrir une bouteille de Bordeaux d'une telle valeur.

++ RiC
Je up le sujet pour des renseignements.

Je suis à la recherche d'un magasin spé dans les peluches pour enfants/bébés. Un qui fait de beaux nounours, assez classe. (Si vous avez des adresses sur Paris, ça m'intéresse)
Budget : ~60€
Je sais qu'aux USA il y a des magasins où l'on peut personnaliser sa peluche, ça existe chez nous ?

Pas mal l'idée au dessus, je vais y réfléchir tiens.

Dernière modification par Fio' ; 02/04/2012 à 18h04.
Parmi les nounours de bonne qualite il y a les Steiff mais ca peut douiller. Sinon sur Paris (mais j'en suis partie il y a un paquet d'annees), il y avait la Pelucherie dans une galerie pres des Champs (a reverifier et a l'epoque assez cher) et visiblement le Nain Bleu fait aussi des ours personalises.

Les Build-a-Bear sont assez fun a voir en vrai, surtout la partie rembourrage
Citation :
Publié par Chantemer
Y'a bien les Build-A-Bear, mais ça n'a pas l'air d'exister en France. Tu peux toujours le faire online, sur le site UK (http://www.buildabear.co.uk), mais ça aura moins de charme qu'en magasin
y en a un a la defense, (enfin j'y suis pas aller depuis un certain temps, ca a peut etre changer )

c'était vers le auchan si je me souvient bien...
Citation :
Publié par Chantemer
Y'a bien les Build-A-Bear, mais ça n'a pas l'air d'exister en France.
Y a un truc sur le même concept (je sais plus le nom) au 3 temps à la Défense. Juste en dessous de l'UGC, si je me souviens bien.

Bon, Owned, donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés