LOTRO Un mmo avec enfin des filles dedans ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis une femme de....50 ans et je joue aux MMORPG depuis 6 ans.

Avec l'arrivée de WoW, j'ai vu pas mal de jeunes filles/femmes arriver dans le jeu.
Souvent c'est en voyant jouer le frère/copain/mari qu'elles finissent par craquer, et j'en connais certaines qui sont de sacrées HCG. Elles n'ont rien à envier aux garçons.

Je pense que dans LOTRO on verra aussi pas mal de filles jouer, l'univers est plaisant, le système de quêtes amusant et LOTR a connu autant de succès auprès des filles que des garçons.

Avant c'était CS qui dominait le monde du jeu en réseau, et ça beaucoup de filles n'aiment pas car c'est vraiment très violent, sanglant et trop réaliste, dans l'univers des MMORPG comme DAOC, WoW et LOTRO on a l'impression d'être dans un roman d'aventure, dans un conte...
Même si on passe son temps à "tuer", on n'éprouve pas de "malaise" comme dans tous ces jeux qui tournent autour des deux guerres mondiales. Dans la réalité, on a peut de chance d'avoir à se battre a coups d'épées contre des araignées ou des mouches....

Mais que c'est lourd les mecs qui, dès que tu dis "je suis une fille irl" se croient obligés de se mettre à draguer à mort !
Pour les rencontres amoureuses, il y a Meetic and co...
Une rencontre par ce forum et non amoureuse (ni sexuelle) et non dans un MMORPG.
Bref opposer le réel au virtuel, comme si derrière un ordi il n'y avait pas d'humain, c'est un peu bête et j'oserais même avancer ... primaire.
Citation :
Publié par Lundrah
Pour les rencontres amoureuses, il y a Meetic and co...
Tout a fait d'accord !!!

Le "enfin" dans le tire de ce post, fait ressortir une sorte de soulagement comme si des joueurs n'attendait que ça pour faire des rencontres. (même si l'intention n'y était pas).

Un jeu n'est pas fait pour trouver son âme soeur, mais pour jouer !
Même si c'est possible, je trouve cela tres malsain en jeu.