quel sera votre abonnement?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous je compte m'abonner et je je sais pas quoi prendre 3mois ou 6 mois
le jeu tiendra sur la lonqueur a votre avis?
VOUS sa sera 3 ou 6 mois?
merci
On en sait pas plus que toi hein vu qu'il est pas encore sorti.

Maintenant c'est tes sous tu en fais ce que tu veux.

Ici tu va avoir le droit à : "Rift will be a fail" ou "Rift will be a great sucess".
Oui, ça passe à dix euros.
Mais si tu décide de stopper à 7 mois de jeux, tu perds (12x10)-(7x13)=29 euros.
Ils sont pas couillons ceux-ci.
Citation :
Publié par ludofun
oui c'est plus intéressant de prendre 3 ou 6mois
en prenant 6mois sa passe l'abonnement mensuel a 10euro c'est pour sa
Ouais mais je reste rarement 6 mois d'affilés sur un même jeu. Déjà en 2 mois on commence à faire le tour. Faut voir à quel fréquence ils ajoutent du contenu ou si l'engouement pour le PVP décolle.

Sinon vu qu'on a un mois d'abo gratos, on peut donc test le jeu et prendre la température pour se décider sur le nombre de mois d'abonnements.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyash
Oui, ça passe à dix euros.
Mais si tu décide de stopper à 7 mois de jeux, tu perds (12x10)-(7x13)=29 euros.
Ils sont pas couillons ceux-ci.
Avec un abo 6 mois tu perds rien désolé.

6+1 mois offert = 7

Trion ne propose pas d'abo sur l'année pour les précos
J'ai pris 3 mois Fondateur.
Si le jeu, tout compte fait, ne me plait plus pendant la longue période gratuite (9 jours préco + un mois), il suffit de résiler sans que ça coute le moindre euro.

L'offre Fondateur est valable jusque mi-mars. Ce sera plein pot ensuite donc c'est un mauvais calcul de se décider après, surtout qu'on peut annuler sans soucis.
J'ai pris 3 mois personnellement, je trouve que c'est un bon compromis, en plus la réduction est plus importante de 1 à 3 mois (-2€) que de 3 à 6 mois (-1€).
Je ne doute pas que le jeu aura au moins de quoi occuper 4 mois ^^ .
Citation :
Publié par Locke
J'ai pris 3 mois personnellement, je trouve que c'est un bon compromis, en plus la réduction est plus importante de 1 à 3 mois (-2€) que de 3 à 6 mois (-1€).
Je ne doute pas que le jeu aura au moins de quoi occuper 4 mois ^^ .
C'est l'option que je vais prendre ...
pas encore pre-co .. j attend quelque temps après l ouverture des serveurs

je préfére garder les 40€

si le jeu donne un bon résulta après quelque temps je pense prendre 3 mois

pour éviter la collections de boite vide .. en quelque année sa commence a faire beaucoup je trouve !
Citation :
Publié par Valcryst
Avec un abo 6 mois tu perds rien désolé.

6+1 mois offert = 7

Trion ne propose pas d'abo sur l'année pour les précos
Tu joues sur les mots, canaille.

Sinon moi quand je préco il me demande direct un abonnement. Pas moyen de le choisir après. Le bon plan serait de prendre par 3 mois. Je pense.
Citation :
Publié par Lyash
Sinon moi quand je préco il me demande direct un abonnement. Pas moyen de le choisir après. Le bon plan serait de prendre par 3 mois. Je pense.
Comme tous les jeux, pour bénéficier de la période gratuite, il faut choisir un abonnement. Par contre il n'est débité qu'à la fin de la période gratuite.

Personnellement je me désabonne immédiatement après avoir activé la période gratuite. Je ne saurai si je continue qu'après un mois de jeu, sûrement pas à la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés