Info/Intox ?

Partager Rechercher
http://darkandlight.net/forums/showthread.php?t=69720
J'ai demandé .. on verra bien

bon meme si c'est vrai, rien ne me motive pour essayer

Citation :
Publié par jerusha
Dans l'immédiat je peux juste confirmer qu'il y a bien un projet de Trial pour DnL.

Mais à ma connaissance il s'agit juste d'un projet donc rien de sûr ou de finalisé.

Je vais néanmoins voir avec Farlan ce qu'il en est.
mouaih
Rappelez moi un truc... Jershua est bien l'employé d'AD, la société qui est chargée de la communication et de l'animation autour du "truc" ? Ils se parlent encore entre Farlan et eux ?

Parce qu'il à l'air un peu largué le Jershua quand même
Citation :
Publié par Gwaely
Rappelez moi un truc... Jershua est bien l'employé d'AD, la société qui est chargée de la communication et de l'animation autour du "truc" ?
oula non AD c'est les chargés des animations et de gestion de la communauté

Ce n'est pas eux qui font le marketing

n`Ahu
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
oula non AD c'est les chargés des animations et de gestion de la communauté

Ce n'est pas eux qui font le marketing

n`Ahu
Hum nahu ils ont changé de statut encore une fois.
Mais je reprends :
ils ne font que relayer les infos.
Marketing ? Hum oui .
Ca semble prendre forme, on en apprend plus dans le patch note 1.0.17.01 :

Citation :
- The NPC loot coefficient has been divided by 3
- Right clicking items in the craft hud and in the trade bag has been deactivated to prevent bugs and exploits
- Bug fix on item weight
- The check button �ShowActiveOnly� is not switched anymore when closing the hud using the cross icon
- Bug fix about quests that were reactivating
- Corrected many minor bugs from the last patch that were making the client crash

A new offer named "Discovery", every member of the Dark and Light forum will have the possibility to play to Dark and Light without any time limitation but a level limitation, you will only be able to reach level 10.
More details about this offer will come soon.
Source

Connaissant l'historique de NP3 / Farlan, l'utilisation du "Soon" peut faire se poser des question...
Citation :
Publié par Akwantik
Si c'est un trial qui demande un nro de Cb (comme ca existe pour d'autre mmo) , je sens qu'on va rigoler
Yep ca risque d'etre drole. Oups dzl votre compte à été debité de 9 € on va vous le recredité, ouvrer un ticket .

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai pas compris le sens du rolleyes :
Grogoroth etant un grand ami personnel du PDG de Farlan a savoir Cesar Jacquet, il a ses infos rien qu'a lui que les autres joueurs ou meme qu'AD n'ont pas.

Un peu comme a l'epoque ou certains betas testeurs avaient des relations privilegiees avec Vuuar sur un serveur TS prive, alors que les autres pouvaient crever la bouche ouverte pour avoir un tant soit peu d'infos.

D'ou le rolleyes.
en tt cas pas besoin de CB pour s'inscrire au forum, bande de mauvaises langues

bon, faut chercher un nouveau truc pour les charrier, bientot on pourra plus dire : ho hééé ya meme pas de trial gratuit free sans CB, tro naze le DnL !!

[Edit]@LeBouffonDuPostAuDessus : say tellement drole qd les gens connaissent mieux ma vie privée que moi même... jamais fini de raconter des conneries ??

nota bene : c'est meme pas par NP3 / DnL / AD que j'ai été mis au courant... hééé oui il y a une nouvelle carte en jeu, Heaven...
Citation :
bon, faut chercher un nouveau truc pour les charrier, bientot on pourra plus dire : ho hééé ya meme pas de trial gratuit free sans CB, tro naze le DnL !!
D'un autre côté, l'argument redondant " vous n'avez même pas joué " sera aussi caduque
Connaissant le doigté de NP3 avec les bases de données, si j'étais un joueur habitué de DnL j'aurais peur pour mes XP. Donc on va enfin pouvoir monter une guilde HFR sur DnL ?
Citation :
Publié par Grogoroth
1-en tt cas pas besoin de CB pour s'inscrire au forum, bande de mauvaises langues

2- bon, faut chercher un nouveau truc pour les charrier, bientot on pourra plus dire : ho hééé ya meme pas de trial gratuit free sans CB, tro naze le DnL !!

3-nota bene : c'est meme pas par NP3 / DnL / AD que j'ai été mis au courant... hééé oui il y a une nouvelle carte en jeu, Heaven...
-1 : en même temps pour y faire quoi sur le forum.....puisque les "moi je rox du DnL, JoL c'est d'la merde" viennent nous rendre visite. D'ailleurs spéciale dédicace à Ellmore, revient vite please.....

-2 : Oui mais je pense que sans me tromper que la "qualité" de DnL nous comblera fortement...... à moins que pour cet non-évènement NP3 nous sorte de son chapeau "une merveille".

-3 : Oula ! fear les amis "L'Empire contre-attaque"
Citation :
Publié par Grogoroth
en tt cas pas besoin de CB pour s'inscrire au forum, bande de mauvaises langues

[Edit]@LeBouffonDuPostAuDessus : say tellement drole qd les gens connaissent mieux ma vie privée que moi même... jamais fini de raconter des conneries ??

nota bene : c'est meme pas par NP3 / DnL / AD que j'ai été mis au courant... hééé oui il y a une nouvelle carte en jeu, Heaven...

Et toi jamais fini de raconter de la merde?
Bonjour à tous

Suite à quelques problèmes de connexion (en-fait, plus de connexion du-tout), je n'étais plus présent. Je surf depuis 1 semaine en 56k en attendant le retour de l'adsl, bref l'horreur. En attendant je ne peux pas trop assurer mon rôle de modo/redacteur.

Bref bref quoi qu'il en soi, ceci est bien une info que nous avons en interne depuis quelques jours, info que nous avons reçu du nouveau partenaire de Farlan: Heaven (plus d'infos soon ( ) à ce sujet).
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Bonjour à tous

Suite à quelques problèmes de connexion (en-fait, plus de connexion du-tout), je n'étais plus présent. Je surf depuis 1 semaine en 56k en attendant le retour de l'adsl, bref l'horreur. En attendant je ne peux pas trop assurer mon rôle de modo/redacteur.

Bref bref quoi qu'il en soi, ceci est bien une info que nous avons en interne depuis quelques jours, info que nous avons reçu du nouveau partenaire de Farlan: Heaven (plus d'infos soon ( ) à ce sujet).
Un nouveau partenaire Heaven, AD va etre jarter ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés