Info/Intox ?

Partager Rechercher
Peut être eux ???

http://www.heaven.fr/

Marketing online......ou comment faire du bruit avec rien.

Edit pour en dessous :

Ne nous emballons pas, pour l'instant c'est une supposition sur le potentiel nouveau partenaire.
Mais si c'est eux, voila quoi du personnel pour la realisation aurait été mieux.....
Citation :
Publié par Feeol
Peut être eux ???

Punaize !!! un nouvel épisode de notre saga fétiche est en marche !!!!

FAITES PETER LES POP-CORN !!!

crumpch, crumpch, chompch, crumpch.
Je prédis déjà l'annonce de NP3 en début d'année 2007 suite à ces comptes trial :

"Des centaines de nouveaux joueurs nous rejoignent dans l'aventure D&L !!! D&L décidément le meilleur MMO de l'univers !!!"

J'en ris déjà
Citation :
Publié par Jezabel
Yepee ! Un nouvel intervenant !
Ca va être bien, ils ont l'air d'avoir plein d'idées (http://www.dailymotion.com/swf/7nBlhpiBn2YzF3tON)
mon dieu

Citation :
bon, faut chercher un nouveau truc pour les charrier, bientot on pourra plus dire : ho hééé ya meme pas de trial gratuit free sans CB, tro naze le DnL !!
les fanboyz pourrons plus dire "vous avez pas test ig" bref que du bonheur pour les remballer
Message supprimé par son auteur.
Je ne saurais rater cette occasion de faire mourir de rire mes amis pour les fêtes, ce qui nous fournira un loooooooong sujet de discutions et de poilade
Citation :
"Des centaines de nouveaux joueurs nous rejoignent dans l'aventure D&L !!! D&L décidément le meilleur MMO de l'univers !!!"
Des centaines t'es gentil toi, des dizaine de millier tu veux dire plutôt

Citation :
Punaize !!! un nouvel épisode de notre saga fétiche est en marche !!!!

Clair que là, on est partie pour avoir 15 saisons ^^
Non mais sérieux, ça fait peur quand même, ils ont encore réussit à trouver de l'argent pour faire appel à une agence de conseil en marketing (COUIC..... ). J'espère qu'il y aura personne pour croire en leur poudre aux yeux.

Citation :
Ou c'est AD qui jarte NP3
Je serais à leur place, je serais partie déjà depuis des lustres parce que vu la sale réputation qu'ils vont récupérer à cause de DNL.... AD va être présent sur LOTR par exemple, ben franchement à cause de ça j'hésite encore beaucoup entre y aller ou pas sur le jeu, pourtant le jeu me plaît mais avec AD dans le coin, je reste méfiant.

En plus, ils ont leur part de responsabilité parce que répéter les mensonges d'une boite c'est grave, je trouve (en même temps se sont ni les 1ers ni les derniers à l'avoir fait....).
En vouloir à AD est injuste pour moi.

Ils se sont fais complice de leur client, d'accord. Ils ont agis en homme de main, ce ne sont pas les commanditaires.

A mon avis, l'entreprise ne roule pas sur l'or non plus et avait besoin de ce contrat avec NP3. Reste maintenant, l'éthique, la réputation, c'est des valeurs discutables dans le monde des affaires. Il faut bien se dire que tout n'est tout blanc ou noir et qu'il faut avaler certaines couleuvres pour faire tourner la boutique.

Maintenant, demander à AD si elle préfère bosser avec Turbine ou NP3, je pense que leur réponse sera sans équivoque.
[QUOTE=Feeol]Peut être eux ???

QUOTE]

Je m'auto quote juste pour dire que ce n'est peut être pas eux les nouveaux partenaires.......

C'est juste une extrapolation suite au noms donné par Kawo et Grogo "Heaven", et en tapant ce nom sur Dieu on nous fourni en premier lien cette société.

Pour être sur vu que le monsieur connait le nom :

Grogo est ce eux ?
Citation :
Publié par Miragul
...A mon avis, l'entreprise ne roule pas sur l'or non plus et avait besoin de ce contrat avec NP3. Reste maintenant, l'éthique, la réputation, c'est des valeurs discutables dans le monde des affaires. Il faut bien se dire que tout n'est tout blanc ou noir et qu'il faut avaler certaines couleuvres pour faire tourner la boutique.
Je vais être crue, mais du côté de AD, c'est son client qu'il faut respecter et avec lequel il faut appliquer une éthique professionnelle. Et son client c'est NP3, c'est lui qui paye. Je trouve qu'AD a été un bon fournisseur et a respecté la plupart de ses engagements professionnels vis à vis de NP3 (et ce n'était pas une mince affaire avec un client pareil).
Les joueurs ne sont que la matière première du travail demandé à AD. C'est un peu comme un paysan et ses vaches (à lait). Le paysan peut être gentil ou méchant avec ses vaches, les vaches peuvent être confiantes ou méfiantes envers le paysan. Mais au final, c'est le boucher qui permet au paysan de gagner sa croute. Si le paysan envoie chier le boucher car il est malhonnête, il peux mettre la clé sous la porte si il n'a pas d'autre boucher à qui vendre.

Si AD se présente devant un autre éditeur de MMORPG, elle pourra dire qu'elle a tenu ses engagements. L'editeur regardera l'histoire de NP3 et verra les situation qu'AD aura du supporter à cuase d'eux. Cet editeur pourra se dire qu'AD ne le lachera pas dans les pires moments et ca c'est appréciable.
Citation :
Si AD se présente devant un autre éditeur de MMORPG, elle pourra dire qu'elle a tenu ses engagements. L'editeur regardera l'histoire de NP3 et verra les situation qu'AD aura du supporter à cuase d'eux. Cet editeur pourra se dire qu'AD ne le lachera pas dans les pires moments et ca c'est appréciable.
D'un autre côté, un éditeur pourra regarder l'image qu'a AD au près de ses clients potentiels, vera que AD a travaillé avec une société qui a sensiblement ternie son image. Cet éditeur pourra se dire qu'il n'a pas intérêt à associer son image sans tâche (ou pas) avec eux car ils ont montré qu'ils n'avaient ni conscience ni orgueil professionnel et décider qu'il vaut mieux avoir recours à une société inconnue qu'à une société qu'une partie de la communauté considérera de base comme suspecte et peu (pas) crédible (utilisée pour noyer de poisson).

Les deux situations ont des degrés de probabilité très proches. La seule chose dont AD peut être certain, c'est que NP3 leur reconnaisse leur fiabilité envers et contre tout (encore que NP3 peut aussi s'en foutre totalement). Parcontre ça ne veut pas dire que d'autres sociétés veront ce "contrat" comme un point positif pour leur image à elles.

Pour caricaturer un peu la situation : vendre son âme c'est bien, mais il ne faut pas non-plus penser la récupérer intacte et pouvoir la revendre ailleurs plus tard ...
Citation :
Publié par Llew Iredell
vendre son âme c'est bien, mais il ne faut pas non-plus penser la récupérer intacte et pouvoir la revendre ailleurs plus tard ...
C'est le risque à courir, c'est le business.
Citation :
Publié par Feeol
Pour être sur vu que le monsieur connait le nom :

Grogo est ce eux ?
ben euh oui... a moins qu'on se foute de ma yeule en MP là sur JoL DnL
mais je ne pense pas.

J'ai eu une confirmation plus ou moins directe de CJ himself, mais je ne sais pas de quelle façon ils vont intervenir dans la comm' de DnL.

Marketing viral ? vraie comm' ? discussion avec la communautée ?

Qui (sur)vivra verra...

[Edit] tant qu'à faire dans le viral, ceux qui veulent en savoir plus sur Heaven et DnL n'ont qu'à MP à Tann ici sur JoL DnL...
Je confirme c'est le bon site.

Tout ce que peux vous dire sur Heaven pour l'instant c'est qu'ils sont chargés de la communication autour du jeu et servent/servirons de médiateurs entre les joueurs et NP3.

Nous sommes en contact avec eux depuis un bon mois, malheureusement quelques membres du staff JoL-DnL sont en vacances ou indisponibles donc rien de concret encore en ce qui concerne la façon dont va travailler notre équipe avec eux.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je confirme c'est le bon site.

Tout ce que peux vous dire sur Heaven pour l'instant c'est qu'ils sont chargés de la communication autour du jeu et servent/servirons de médiateurs entre les joueurs et NP3.

Nous sommes en contact avec eux depuis un bon mois, malheureusement quelques membres du staff JoL-DnL sont en vacances ou indisponibles donc rien de concret encore en ce qui concerne la façon dont va travailler notre équipe avec eux.
Donc ils reprennent le taf de AD ?

Bye bye AD ?
Je n'ai aucune info officielle sur AD.

Mais mon ressenti: depuis plusieurs mois on sent bien que AD se retire petit à petit.. ma première réaction lorsque nous avons été contacté par Heaven fut "bye bye AD" aussi

Edit: je tiens à préciser, concernant AD-->Heaven, que ce n'est pas complètement vrai car AD s'occupe toujours des animations IG et je n'ai pas eu d'écho comme quoi Heaven allait reprendre le flambeau sur ce point la (d'autant plus qu'il me semble que ce n'est pas du-tout leur domaine).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés