Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Info/Intox ?
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Rien n'y fait...Même en désactivant le parefeu,un message d'erreur s'affiche au même endroit.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pfff... nan mais suffit de savoir lire quoi...
![]() Citation :
![]() Cet extrait du site précise justement que créer un account forum est gratuit et qu'il ne faut procéder à aucun paiement. basta. account forum = account DnL pour jouer. gratuitement. ![]() |
![]() |
|
|
sur www.darkandlight.com y a bien play for free
Ensuite on tombe sur un accord a cocher "I want to start the Discovery Mode" Cochez la case nous ouvre encore un choix "download the Game Client" La plusieurs choix : - soit le client offline pour "the ganareth tour" - soit acheter la clef 29$ - soit télécharger le client. C'est ce choix la qui est le bon ? |
![]() |
|
|
Disons que certains ont tellement de bouse dans les yeux, qu'ils ne doivent plus rien y voir....
|
![]() |
|
loukar levieux |
Trouver plus de messages par loukar levieux |
|
Je ne peux pas encore essayer le trial mais j'aimerais savoir combien il pèse à télécharger?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
A propos de mon pc, il tourne très bien merci ! Pas d'application gourmande en arrière plan, et je fais tourner des jeux type Daoc, Wow, oblivion ou encore Dark Messiah avec quasiment tout à fond. Donc non, pas la peine de chercher, c'est bien DnL qui se traine... Pour les graphismes ok, on peut trouver quelques ambiances sympas grâce aux jeux de lumière/météo etc, mais ça ne va pas plus loin. Globalement, ça reste très très léger. Citation :
PS : le trial pèse 1,3 Gb + un patch de 300 Mb une fois le jeu installé. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|