Info/Intox ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Footmax
Bonjour,j'essaye de tester le jeu avec l'offre "Découverte" mais il y a un problème au démarrage.
Les patchs sont passés sans problème,l'authentification aussi mais dès que je lance le jeu,il s'arrête desuite à l'écran titre.

Quel problème est-ce ? Merci.
DnL nécessite de désactiver le firewall je crois. Du moins, tant que le mien était activé, le patcher restait figé ! No comment...

Pour le reste... pas de surprise, c'est conforme à tout ce qui a été dis ici. Ca reste injouable (4-5 fps avec un P4 3.2, 2Gb de ram, 6600 GT 256 et 3 pelés autour), c'est globalement très moche et très mal animé, bref... vraiment pas attractif !
Citation :
Publié par Footmax
Rien n'y fait...Même en désactivant le parefeu,un message d'erreur s'affiche au même endroit.
Tu profites enfin des minijeux de DnL !! Une des grandes innovations de ce mmo ^^

En tout cas, les types qui vont remplacer AD doivent vraiment manquer de projets pour se lancer dans cette aventure.
DnL ou le 1er mmo à but humanitaire
Citation :
Publié par Sandre
En tout cas, les types qui vont remplacer AD doivent vraiment manquer de projets pour se lancer dans cette aventure.
Préparer des events pour 7-10 joueurs 2 fois par semaine et modérer des forums qui ne dépassent pas les 20 interventions quotidiennes, je peux le faire de chez moi tout en continuant mon boulet actuel.
Citation :
Publié par Footmax
Rien n'y fait...Même en désactivant le parefeu,un message d'erreur s'affiche au même endroit.
Quizz pkoi tu ecris pas sur le forum officiel ???
x
Citation :
Publié par Ardaric
tiens en parlant de Free Trial, sur le site .com y a effectivement "Play for Free" et l'offre discovery (avec limitation niveau 10) mais a chaque fois, ca me demande d'acheter une clé a 29.99...

j'ai raté un truc qq part ou pas ?
Non c'est un concept inventé par NP3, le free to play où tu peux jouer en payant gratuitement 29€, non parce que des fois c'est payant de payer comme le fameux double debit sur la CB qui n'est donc pas une erreur mais bien un concept de paiement payant qui s'oppose au paiement gratuit si tu comprends rien c'est normal c'est fait pour.
pfff... nan mais suffit de savoir lire quoi...

Citation :
Publié par Site Off
Create an account Creating a forum account is free,
do not proceed to any payment

issu de http://www.darkandlight.com/en_discovery-mode.html
savoir lire l'anglais, j'avoue

Cet extrait du site précise justement que créer un account forum est gratuit et qu'il ne faut procéder à aucun paiement. basta.

account forum = account DnL pour jouer. gratuitement.
sur www.darkandlight.com y a bien play for free
Ensuite on tombe sur un accord a cocher "I want to start the Discovery Mode"
Cochez la case nous ouvre encore un choix "download the Game Client"

La plusieurs choix :
- soit le client offline pour "the ganareth tour"
- soit acheter la clef 29$
- soit télécharger le client. C'est ce choix la qui est le bon ?
J'ai eu un problème pour entrer dans le jeu avec mon compte forum habituel, après m'être loggé sur le forum j'apprenais au moment ou je devais changer mon mot de passe que mon compte forum que j'utilisais au même moment n'existait pas J'ai ensuite changé de browser pour créer un autre compte, téléchargé le client et je me suis loggué sans avoir à payer quoi que ce soit ni donner quelque information que ce soit sur moi a part mon email. Je suis arrivé dans un cercle de pierres, sur un gazon rouge scintillant entouré de bébés blaireaux et autres bestioles, les 10-25 fps ne m'ont pas gêné, j'ai trouvé ca très immersif avec toutes les options a fond, j'ai tapé quelques mobs et j'ai fait un point et clic sur la montagne a 20km devant moi et j'ai laissé mon perso y aller tout seul jusqu'a ce qu'il se fasse sucer le cerveau par un superzinzin et j'ai déco. Le combat n'est pas très palpitant, les animations pas fluides y jouent pour beaucoup, le pire c'est les mobs quasi silencieux. Il faut encore quelques patchs mais grâce à ce mode gratuit tout le monde peut voir les évolutions.
Si j'ai bien suivi, il suffit d'avoir un simple compte sur le forum DnL pour essayer le jeu jusqu'au niveau 10 ? Je m'étais déjà inscrit il y a assez longtemps, je peux utiliser ce compte ?

Après s'il n'y a pas besoin de plus, il n'y a pas de mal à vouloir essayer, voire en suivre les "évolutions" possibles. Si ensuite ces connectés servent d'arguments commerciaux pour séduire d'éventuels investisseurs, c'est le problème de ces derniers pas le mien (si c'est un moyen publicitaire pour attirer des vrais clients, la suite dépendra surtout du contenu, donc autant l'essayer)
Citation :
Publié par Rahd'Kor
DnL nécessite de désactiver le firewall je crois. Du moins, tant que le mien était activé, le patcher restait figé ! No comment...

Pour le reste... pas de surprise, c'est conforme à tout ce qui a été dis ici. Ca reste injouable (4-5 fps avec un P4 3.2, 2Gb de ram, 6600 GT 256 et 3 pelés autour), c'est globalement très moche et très mal animé, bref... vraiment pas attractif !
Rigolo ce petit roi et sa couronne ... Il n'a jamais été nécessaire de stopper son FW pour lancer, télécharger et jouer à DNL. Son fonctionnement avec un FW reste identique à tous les autres MMOs.
D'autre part ce n'est pas moche, c'est une affaire de goût personnel, l'animation ,elle, est par contre limite scandaleuse avec des retards énormes entre les coups portés et les résultats, et des PNJs avec un balai dans le c**. On a l'impression de combattre au ralenti ... ici Nagano ...
Pour les fps c'est pas 4-5 mais plutôt le double (8-10 au birthplace), où alors ton PC fait des tas de choses en arrière plan, mais cela reste largement insuffisant pour un jeu fluide surtout dès qu'il y a un peu de monde. Quand je dis un peu de monde c'est pas 100 ou 200 avatars mais une poignée, une dizaine.
Ayant participé au début d'une animation cette semaine, le jeu possède quelques atouts malheureusement noyés dans un océan d'incompétances et d'impasses techniques.
Citation :
Publié par loukar levieux
Rigolo ce petit roi et sa couronne ... Il n'a jamais été nécessaire de stopper son FW pour lancer, télécharger et jouer à DNL. Son fonctionnement avec un FW reste identique à tous les autres MMOs.
D'autre part ce n'est pas moche, c'est une affaire de goût personnel, l'animation ,elle, est par contre limite scandaleuse avec des retards énormes entre les coups portés et les résultats, et des PNJs avec un balai dans le c**. On a l'impression de combattre au ralenti ... ici Nagano ...
Pour les fps c'est pas 4-5 mais plutôt le double (8-10 au birthplace), où alors ton PC fait des tas de choses en arrière plan, mais cela reste largement insuffisant pour un jeu fluide surtout dès qu'il y a un peu de monde. Quand je dis un peu de monde c'est pas 100 ou 200 avatars mais une poignée, une dizaine.
Ayant participé au début d'une animation cette semaine, le jeu possède quelques atouts malheureusement noyés dans un océan d'incompétances et d'impasses techniques.
Hum 8 à 10 fps et c'est bien ?
J'ia pas eu 4 / 20 mais 8/20
Citation :
Publié par loukar levieux
Pour le firewall, je n'ai rien affirmé mais toujours est-il que le patcher n'a jamais voulu démarrer tant qu'il était actif. De plus, je n'ai pas eu de message me proposant de bloquer/débloquer l'application, comme avec les autres jeux. Et pour finir, quand on cherche un peu, on trouve ça : http://www.darkandlight.net/forums/f...tech_connect02 (voir "Configuration du parefeu"). Alors je suis peut-être rigolo, mais je n'invente rien...

A propos de mon pc, il tourne très bien merci ! Pas d'application gourmande en arrière plan, et je fais tourner des jeux type Daoc, Wow, oblivion ou encore Dark Messiah avec quasiment tout à fond. Donc non, pas la peine de chercher, c'est bien DnL qui se traine...

Pour les graphismes ok, on peut trouver quelques ambiances sympas grâce aux jeux de lumière/météo etc, mais ça ne va pas plus loin. Globalement, ça reste très très léger.

Citation :
Publié par kerloken
Si j'ai bien suivi, il suffit d'avoir un simple compte sur le forum DnL pour essayer le jeu jusqu'au niveau 10 ? Je m'étais déjà inscrit il y a assez longtemps, je peux utiliser ce compte ?
Oui sans problème, mais il faut que tu changes ton mot de passe pour activer le "Discovery Mode". (tu peux utiliser le même)

PS : le trial pèse 1,3 Gb + un patch de 300 Mb une fois le jeu installé.
d'aprés ce que j'ai compris, changer son mot de passe forum 'provoque' le reset du mot de passe account IG et c'est pourquoi on doit le faire.

M'est d'avis qu'ils devraient intégrer ça au Launcher, qu'on en finisse...
Citation :
Publié par Grogoroth
d'aprés ce que j'ai compris, changer son mot de passe forum 'provoque' le reset du mot de passe account IG et c'est pourquoi on doit le faire.

M'est d'avis qu'ils devraient intégrer ça au Launcher, qu'on en finisse...
Je voyais plus ça pour faire la création du compte sur la base de données du jeu, plutôt que de prendre automatiquement les 200 000 à 300 000 inscrits sur le forum. Vu que de toute façon il n'y aura même pas 10% à venir essayer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés