Info/Intox ?

Partager Rechercher
Bha, ils diront ce que NP3 voudra qu'ils disent.

Et NP3, c'est toujours ton ami César, et les mêmes qui y sont.

Je ne vois pas en quoi changer d'intermédiaire changerai le contenu du message ? C'est pas comme si on avait senti une évolution positive ces derniers temps.
ça a l'air d'emmerder pas mal de monde que CJ soit mon pote

et du positif, si, il y en a ces derniers temps... patchs au top, patchnotes au top, free trial, que demande le peuple ?

ça avance. ça recule pas.
Une chose m'étonne: np3 doit avoir de sacré bas de laine pour pouvoir signer avec un nouveau partenaire (ou alors Heaven ne craignent pas la faillite de np3), c'est pas avec les quelques abo + les comptes pionners qu'ils ont du rentabiliser les 4 ans de dev.
tiens en parlant de Free Trial, sur le site .com y a effectivement "Play for Free" et l'offre discovery (avec limitation niveau 10) mais a chaque fois, ca me demande d'acheter une clé a 29.99...

j'ai raté un truc qq part ou pas ?
Content
Citation :
Publié par Ardaric
tiens en parlant de Free Trial, sur le site .com y a effectivement "Play for Free" et l'offre discovery (avec limitation niveau 10) mais a chaque fois, ca me demande d'acheter une clé a 29.99...

Ah ben ça c'est étonnant alors !!!!
Citation :
Publié par Grogoroth

et du positif, si, il y en a ces derniers temps... patchs au top, patch notes au top, free trial, que demande le peuple ?

ça avance. ça recule pas.
heu patch au top, il y en a quand qui ont eu des problèmes, pour les patch notes quand ils feront la longueur d'un patch note d'un DAOC, on pourra parler de top et quand au free trial c'est toujours soon ça non ?
Citation :
Publié par silkr
Ils ont eu quasi rien comme depence en 4 ans.
Ils ont rien fait en 2 ans .
Puis la vente de SoG à permis de reavoir des tunes.
Quasi pas de dépense en 4 ans ???
Et les payes de fin de mois ? Ils devaient aussi payer AD je pense, non ?

Bon après que les "boîtes" (roh lol) vendues est rentabilisé ces dépenses je veux bien (et encore j'ai vraiment des doutes). Mais ça ne va pas les faire tenir longtemps dans le vert (si tant est qu'ils y soient, ce dont je doute aussi)...
Citation :
Publié par Grogoroth
ça a l'air d'emmerder pas mal de monde que CJ soit mon pote .
Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es.
Citation :
Publié par Grogoroth
On a les amis qu'on mérite.
Citation :
Publié par Ardaric

La démarche à suivre : si tu ne l'as pas déjà téléchargé, tu va à la page de téléchargement du jeu tu télécharge, et tu lances le jeu avec ton nom de compte forum et ton mot de passe forum! ........

Pour les aventuriers du DnL perdu ce serait bien de nous faire un petit retour.
Le top Free Trial qui me demandes d'installer d'abord msxml 4.0 !

Je vais voir comment corriger le probleme les 10 prochaines minutes mais vu ce que j'ai pu apercevoir en lancant a tout hasard le Ganareth Tour, je ferai pas plus et ca finira direct dans la poubelle !

[EDIT]
Citation :
MSXML is essential for running DnL. However, it is installed when you install Dark and Light.

Should you have DnL errors, you can
1 download MSXML 4.0 from here: http://download.microsoft.com/downl...1629c/msxml.msi
Once downloaded, double click on "msxml.msi" to install MSXML 4.0

2 Uninstall DnL and re-install it preferably with a new downloaded copy.
Allez hop poubelle !!! De toute facon ca merite pas mieux !
Rhoo, mais c'est ça la philosophie DnL, c'est un premier filtre ça, faut pas tout vouloir d'un coup, là l'install, par là l'équilibrage général du jeu et puis là le log out soit à l'arrache.....ou à l'arrache.

Mais bon on aurait entendu, vu ? des personnes qui l'on touché du doigt, mieux même apprécié dans sa globalité.....c'est du moins ce que raconte divers valeureux aventuriers du cyber univers
Citation :
Publié par Jezabel
Yepee ! Un nouvel intervenant !
Ca va être bien, ils ont l'air d'avoir plein d'idées (http://www.dailymotion.com/swf/7nBlhpiBn2YzF3tON)
La 1ère chose qui m'est venu, c'est :

Avant NP3, on a la version POUIC ! Après NP3 on aura la version BEURK !

La bonne nouvelle : encore du rebondissement dans le feuilleton de l'été, peut être que la nouvelle saison de cette hiver sera encore plus drôle !
Bonjour,j'essaye de tester le jeu avec l'offre "Découverte" mais il y a un problème au démarrage.
Les patchs sont passés sans problème,l'authentification aussi mais dès que je lance le jeu,il s'arrête desuite à l'écran titre.

Quel problème est-ce ? Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés