Publié par Grogoroth
Oui mais non.
Fait gaffe Orlok, on en a brûlés pour moins que ça...
Non mais oui

j' m'attendais bien au reflux de marée... surtout avec deux demi-lunes, c'est "hachement" complexe
Et puis, on ne post pas sur jol-dnl sans se mettre des coquilles avant
Cela dit, il y a chez certains ici, beaucoup d'amertume (je peux le comprendre), pour d'autres, un esprit revanchard, d'autres, des affaires "personnelles" et pour une minorité (je l'espère) un hooliganisme bon teint.
Loin de moi de défendre l'indéfendable... DnL est entaché par des défauts majeurs, une communication inexistante et un avenir incertain.
Mais, ce qui était condamnable (encore maintenant puisque certain comme moi sont toujours des "clients") ne l'est plus pour les comptes gratuits complètement dépourvus de limitation de jeu.
Alors, oui, DnL n'est pas le DnL prévu, la comm est à chier (pardonnez l'expression volontairement provocatrice) mais, au vu de la gratuité d'utilisation, même si un mea culpa aurait été préférable à cette pirouette, DnL redevient le titre à considérer.
Alors oui, ceux qui se lanceront dans l'aventure, devront jongler avec les bugs toujours présents, mais, si les comptes gratuits prolifèrent, les guildes reviennent (au moins, voir), que la confiance revienne chez np3 (doivent être à cran), que les patchs (correction de bugs surtout) soit à la hauteur de nos espérances...
Ok ils ont du taf pour mettre le brouillon au propre, mais moi, l'idée me plaît toujours et j'aimerai qu'ils aillent vers l'infini et au-delà... (arf non là c'est star trek)