Un renouveau possible en terre de Ganareth

Partager Rechercher
.De cela on en a parlé et reparlé maintes fois sur ce forum Kuso.

Juste qu'au niveau du jeu lui même (sans parler du comportement de l'éditeur , des retards , des mensonges , etc etc ) je peux lui admettre quelques qualités même si je trouve le jeu dans l'ensemble très mauvais , et je comprends que certains puissent y jouer.. comme on dit , les goûts et les couleurs .
.Se sont donc les réactions de beaucoup de joliens qui me lassent.
Citation :
Publié par molotofmezcal
je peux lui admettre quelques qualités
Par qualités, tu entends "points forts comparé aux autres mmorpgs" ?

edit : je suis coin et je me suis trompé de compte (c'est ça d'avoir un compte fake alpha & omega)
Citation :
Publié par Bbale
Par qualités, tu entends "points forts comparé aux autres mmorpgs" ?

edit : je suis coin et je me suis trompé de compte (c'est ça d'avoir un compte fake alpha & omega)
J'entends par là lui reconnaitre des qualités , après points forts par rapport à ce que l'on veut , tout le monde voit midi à ca porte.
D'un point de vue technique , je doute qu'il y en ai beaucoup face a ces concurrents ( personnellement le champ de vision et la gestion des effets climatiques en sont deux ). Apres le fait le fait qu'il s'agisse d'un mmorpg rend les choses encore plus subjectives , tout n'est pas à voir du côté technique ; moi par exemple il suffit que je suive le projet depuis longtemps ( donc de l'investissement ) ou que des amis y jouent , pour rendre un jeu même médiocre interessant.

Ceçi dit , je n'y joue plus et il y a mieux à tout point de vue mais je ne regrette pas le temps passé sur Ganareth

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés