Un renouveau possible en terre de Ganareth

Partager Rechercher
J'ai lu le premier message et celui d'Aratorn (j'aime bien lire ses messages), et je me suis dit que rien n'avait changé depuis l'année dernière. Bon, je repasse en fin d'année pour voir si le jeu est sorti de sa torpeur.

Pourtant... sur le papier... il déchirait ce jeu.
j'aime bien ce fofo, c'est le seul forum, ou il y a encore une certaine fraiche utopie me faisant penser a de purs trips sous acide....

une espece de rencontre du style "alice contre godzilla au pays des merveilles"
Citation :
Publié par Shigure
DnL a été gratuit l'an dernier durant la même période (du moins en été), ya une offre d'essai gratuite et illimitée en temps de jeu et domaines arpentables, un client offline, et pourtant personne n'y joue. Tu crois vraiment (et honnetement) que cette année ça va changer quelquechose ?

Oui je fais partie de ces personnes qui ont tenté de tester DNL l'année dernière pendant cette période de gratuité.
Pourquoi je n'y ai pas joué ?
l'appli a buggé au lancement...
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Bon soit-disant on devait avoir un compte-rendu du brainstorming de NP3/Farlan la semaine dernière... on arrive fin de la 2nd semaine et toujours rien.
Soit-disant NP3/Farlan préfère faire un communiquer bien propre toussa..faut pas 10jours pour le faire.
.
Posté le 06/04 Kawo, en gros ils auront bientôt juste deux mois d'écoulé depuis leur mouvement browniens appliqué à quelques neurones...

Remarque si c'est comme pour la carte, le temps que tu reçoive par courrier la copie du compte rendu, t'as le temps de poser des congés...d'un an à la louche
Quand je disais, en Mai dernier "Je ne sais pas si Snailgame est un éditeur de MMORPG aussi réputé que sa campagne marketing laisse croire, mais il semblerait que ces conseils aient finalement été suivis, 2 ans plus tard.", je ne faisais pas allusion à Voyage Century (produit au passage se nommant aussi Bounty Bay on-line et apparemment pas uniquement développé par SnailGame), mais au fait que SnailGame se proclame acteur majeur du MMO asiatique et disposant d'une équipe de quelques 500 personnes.
Or, on est en droit de se poser des questions quant à la véracité de ces annonces marketing quand on sait que DnL Chine a déjà plus d'un an de retard. La formation de l'équipe pour reprise des codes sources serait-elle plus longue que prévue, allez savoir.
Snailgame n'est pas un "grand acteur" du MMo en Asie. Mais il a déjà dev plusieurs jeux dont des MMO.
Mais c'est sur qu'il n'est pas un NCSoft ou un WebZen.... loin, très loin de la même.
A en croire ce communiqué de presse de 2005, SnailGame se proclame "premier développeur de MMO en Chine".

je cite:
Citation :
SnailGame Entertainment, established in September 2000, is the first online game developer in China.
Pas mal quand on connait l'ampleur du marché chinois, mais manifestement parfaitement faux.

Comme quoi, il faut toujours vérifier de ce que l'on peut lire dans des communiqués de presse (surtout au sujet de tout ce qui touche DnL/Farlan/NPcube, mais aussi apparemment, SnailGame).
Le numéro 1 Asiatique (donc qui comprend la Chine) est le Coréen NCSoft suivit a la seconde place d'un autre Coréen WebZen.

Il y a plein de petit Dev en Chine, mais aucun de la taille de ces deux mastodontes.
Bref, il est clair que Snailgames est a des années lumières 'être le numéro 1 en Chine.
Parmi les plus gros développeurs en Chine, développant aussi du MMO: Shanda. (côté au Nasdaq) ou encore The 9. Rien à voir avec SnailGame qui revendique pourtant un statut de "premier développeur de MMO en Chine". Amusant.

EDIT: si si, Shanda est bien un dev de MMO ( World of Legend etc...: ici ) et pas un des moindres...
Oyé oyé !

Bah alors, toujours autant de critique sur ce malheureux jeu ^^. Pour ceux qui pourrait se souvenir demoi je suis Vladir du temps d'el administrator et de l'Orde de la lune blanche. Loin tout ca.

Ban par hasard j'ai apprit que DnL etait free (seulement aujourd'hui lol) et je me suis donc empressé de voir ce que donnait le jeu.

Alors ok il y a sans aucun doute beaucoup de boulot mais ma journée est tres loin de m'avoir décu. Avec pas pas mal de joueurs en plus le jeu serait déja beaucoup plus sympa.
J'ai prit beaucoup de plaisir à explorer la zone de départ, le monde de Ganareth reste pour moi un des meilleur dans le monde des mmo et je me suis vite prété au jeu avec mon Gnome.
Si le jeu reste free je dirais même que c'est l'un des meilleurs dispo .

Ban je suis lvl 9 et je n'ai aucune idée du contenu High lvl mais le system pvp de dnl devrait parfaitement me convenir, le craft est sympa, les premieres quetes aussi et la prise en main facile.

Je suis pas la pour faire un message sur ce qui va ou ne va pas mais juste pour dire qu'il y a pas que du mauvais dans ce jeu loin de la, les combats un poil mou peut etre et le framerate pas terrible mais carrement jouable.

En tout cas j'ai été agréablement surpris et je pense que ce qu'il manque c'est surtout des joueurs.

Citation :
Publié par Dampkring
En tout cas j'ai été agréablement surpris et je pense que ce qu'il manque c'est surtout des joueurs.
Je dirai qu'il manque des joueurs pour pouvoir s'apercevoir qu'il manque tout ce qu'on nomme "contenu" dans ce "jeu".
Citation :
Publié par Dampkring
Oyé oyé !

Bah alors, toujours autant de critique sur ce malheureux jeu ^^. Pour ceux qui pourrait se souvenir demoi je suis Vladir du temps d'el administrator et de l'Orde de la lune blanche. Loin tout ca.

Ban par hasard j'ai apprit que DnL etait free (seulement aujourd'hui lol) et je me suis donc empressé de voir ce que donnait le jeu.

Alors ok il y a sans aucun doute beaucoup de boulot mais ma journée est tres loin de m'avoir décu. Avec pas pas mal de joueurs en plus le jeu serait déja beaucoup plus sympa.
J'ai prit beaucoup de plaisir à explorer la zone de départ, le monde de Ganareth reste pour moi un des meilleur dans le monde des mmo et je me suis vite prété au jeu avec mon Gnome.
Si le jeu reste free je dirais même que c'est l'un des meilleurs dispo .

Ban je suis lvl 9 et je n'ai aucune idée du contenu High lvl mais le system pvp de dnl devrait parfaitement me convenir, le craft est sympa, les premieres quetes aussi et la prise en main facile.

Je suis pas la pour faire un message sur ce qui va ou ne va pas mais juste pour dire qu'il y a pas que du mauvais dans ce jeu loin de la, les combats un poil mou peut etre et le framerate pas terrible mais carrement jouable.

Ne t'évertues pas à trouver ne serait-ce qu'une seule qualité , autant parler à l'oreille d'un sourd
Ou tu devrais tout du moins éditer ton post , conclure par exemple par "dnl reste une grosse merde" , là ils seraient plus d'avis il me semble ^^
Bien sur molotof. DnL ne mérite que ça il n'a aucunes excuses quant on entend *ouais il reste pas mal de boulot MAIS...* Non mais de *Mais* DnL ne devrais pas avoir droit a un *Mais* après être autant repousser ( 2 ? 3 fois ? ) sortir un jeu comme ça c'est hallucinant, le fait qu'il soit gratuit ne porte même pas à sont crédit vu que DnL payant serait purement du vol. D'ailleurs en gratuit il n'arrive pas a la cheville de quasi tout les ftp actuellement disponible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés