Aller à la page... |
Un renouveau possible en terre de Ganareth
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est ouf comme rien ne change dans ce bas monde
![]() |
![]() |
|
|
Quoi de plus surprenant
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
C'était le post utile de la semaine, rendez vous Samedi prochain
![]() |
![]() |
|
|
Ou pas
![]() |
![]() |
|
|
En attendant le renouveau, des nouvelles concernant les intentions de Snail ou de NP3, ou ils "communiquent" toujours autant ?
|
![]() |
|
|
Ben on attend toujours le communiqué officiel du brainstorming qui a eu lieu... je sais même plus quand...
|
![]() |
|
|
Citation :
Il a son petit succès quand même ^^ |
![]() |
|
|
Quand je disais, en Mai dernier "Je ne sais pas si Snailgame est un éditeur de MMORPG aussi réputé que sa campagne marketing laisse croire, mais il semblerait que ces conseils aient finalement été suivis, 2 ans plus tard.", je ne faisais pas allusion à Voyage Century (produit au passage se nommant aussi Bounty Bay on-line et apparemment pas uniquement développé par SnailGame), mais au fait que SnailGame se proclame acteur majeur du MMO asiatique et disposant d'une équipe de quelques 500 personnes.
Or, on est en droit de se poser des questions quant à la véracité de ces annonces marketing quand on sait que DnL Chine a déjà plus d'un an de retard. La formation de l'équipe pour reprise des codes sources serait-elle plus longue que prévue, allez savoir. ![]() |
![]() |
|
|
A en croire ce communiqué de presse de 2005, SnailGame se proclame "premier développeur de MMO en Chine".
je cite: Citation :
Comme quoi, il faut toujours vérifier de ce que l'on peut lire dans des communiqués de presse (surtout au sujet de tout ce qui touche DnL/Farlan/NPcube, mais aussi apparemment, SnailGame). |
![]() |
|
|
Parmi les plus gros développeurs en Chine, développant aussi du MMO: Shanda. (côté au Nasdaq) ou encore The 9. Rien à voir avec SnailGame qui revendique pourtant un statut de "premier développeur de MMO en Chine". Amusant.
EDIT: si si, Shanda est bien un dev de MMO ( World of Legend etc...: ici ) et pas un des moindres... |
![]() |
|
|
Shanda n'est pas un Dev mais plutôt un éditeur de MMo (Legend of Mir 3 c'est Coréen et DDO c'est Américain)
|
![]() |
|
|
Oui enfin bon on ne va pas se batailler sur ça, d'autant plus que c'est très loin du sujet initial.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dzl tu arrives à la fin. Le jeu est fini .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non c'est juste les nerfs c'est une réaction naturel, laisse le cadavre ça finira par passer. ^^
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|