Aller à la page... |
Un renouveau possible en terre de Ganareth
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin en attendant tu n'as toujours pas répondu à ma question de fond sur tes propres affirmations
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La pré-vente n'aurait jamais du être, pas dans l'état ou se trouvait DnL ! Toute l'approche commerciale de ce jeu est à mettre sur le grill. Il s'agit bien d'une tentative d'escroquerie, aucun doute la dessus. PS : la définition d'une escroquerie |
![]() |
|
|
De mémoire, orlock etait au courant du desastre de DNL depuis le depart.
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
surtout sans de réelles excuses!!!!
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Le pire c'est que c'est vrai
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'abord, c'était de ma faute et de celle de VWorld: Citation :
Citation :
Citation :
Puis, la faute des moustiques et de la logistique (cad avalanches sur la route du littoral): Citation :
Puis, la faute des investisseurs (donc le F de NPCube/Farlan, pour mémoire) et des joueurs: Citation :
Puis la faute des partenaires: Citation :
Mais je pense que le bouquet final revient de droit à la déclaration suivante: Citation :
Bon, je sais, je vais encore recevoir des messages me disant qu'on m'attend au tournant. Mais je pense que l'Histoire mérite d'être soulignée, une fois de plus. Edit: ah... ça n'a pas traîné. Tellement prévisible, et en plus ils s'y mettent à plusieurs. (Ou pas) |
![]() |
|
|
Et celle là:
"La collaboration entre AD & NPCube est un travail quotidien qui implique les différents responsables d'équipe chez Alchemic Dream et NPCube. L'obligation pour chaque équipe de disposer du même niveau d'information sur les développements en cours est à l'origine de très nombreux et fréquents échanges entre chaque interlocuteur." Sources ici Elle est pas mal, non? Donc si il n'y a pas de communication, pas d'informations qui redescendent, c'est de la faute à AD CQFD |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|