Propriété intellectuelle...

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Grogo

Je venais justement de cliquer sur la pub en haut, et je me disais justement la même chose.. puis j'ouvre la section dnl.. et la je vois ton message

Ps: ceci est un thread "détente" (bon on va me dire, comme toute la section..), donc aucune allusion à ce que vous savez concernant une PI
Citation :
Publié par totod
enfin faudrais que dnl soit un mmo , a voir ce que dit un joueur ce n'est pas la cas
http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=69968
pour jouer tout seul daggerfall avait en 1996 un monde de 45000Km² (et autant voir plus de bug que dnl)
j'adore le passage
Citation :
Meme si le jeu s'améliore (ca c'est sur) il faut que ganareth se repeuple
.
Comment le jeu peut il s'améliorer puisque pas un patch ou une mise a jour n'a été faite depuis des lustres ????
non seulement c'est vrai(1) , mais c'est loin d'être une copie , ils n'ont pas mis de "!" à la fin, ça change totalement le sens
(1) Selon conditions ci-après

"Welcome to the World's(2) Largest(3) Online Role Playing Game(4)"

(2) Corée + Japon
(3) des jeux en 3D iso, hors MMO et hors jeux à contenu instancié
(4) RPG : jeu ou on améliore son personnage en tapant des trucs

Citation :
Comment le jeu peut il s'améliorer puisque pas un patch ou une mise a jour n'a été faite depuis des lustres ????
auto-persuasion, vue qui baisse, habitude, ou tout simplement pas de connexion
Hmm de mémoire, le site de euRO ça fait genre 3 ans qu'il a pas changé, et je sais pas si à cette époque DnL était bien connu chez les allemands (euRO est geré par une société allemande)
Sinon en side note, la pub pour ragnarok est VRAIMENT foireuse, elle aurait du pointer sur le site de la version française de RO, plutot que sur le site général coréen, qui ne la liste pas, et pire liste son concurrent, euRO.
Tant pis pour eux ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés