VanBeck

Dernières publications

RSS
1 décembre 2006 à 21:10 - Messages
je croit que tu viens de résumé tout tes post, en faite tu ne dit jamais rien ...... d'interressant :D... Lire la suite
12 novembre 2006 à 10:23 - Messages
mouarf Lynch ressort "z"'en un autre comme ça s'il te plait, j'ai failli tombé de ma chaise tellement elle était comique :mdr:... Lire la suite
27 octobre 2006 à 11:49 - Messages
bein tu sait, pour te faire une idée de ce jeux, tu n'as qu'a voir que ceux qui continue a défendre bec et ongle ce logiciel n'... Lire la suite
ou ais je utilisé les mots detracteurs et anti détracteurs ??? terme extremement péjoratif pour les premiers surtout au vu du r... Lire la suite
24 octobre 2006 à 09:50 - Messages
bein c'est pas possible puisque NP3/Farlan & co clame haut et fort que le jeu DnL tourne sur un moteur propriétaire. .... A mo... Lire la suite
18 octobre 2006 à 20:54 - Messages
5 octobre 2006 à 11:50 - Messages
Alindrias, pourquoi insiste tu sur les BT qui apres avoir tenté de reporté les bugs se sont désengagés totalement de DnL quand ... Lire la suite
5 octobre 2006 à 09:06 - Messages
pour blackmaster, un de ces post est edifiant, il signale qu'il sont au courant qu'un bug existe avec une dll et demande au gen... Lire la suite
27 septembre 2006 à 21:20 - Messages
tient qu'en est il du droit de réponse au faites ? :ange:... Lire la suite
23 septembre 2006 à 00:37 - Messages
heu donc en gros tu trouve innovant que l'on propose de telecharger (donc avec internet) un client offline d'un jeu on line, c... Lire la suite
21 septembre 2006 à 11:44 - Messages

Jeux

    VanBeck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    VanBeck a joué à :

Critiques

    VanBeck n'a publié aucune critique de jeu.