{eclaireur] eveil 2 se procurer le parchemin

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous dans la quête éveil 2 je doit me procurer un parchemin dans la demeure d'ulric le probléme c'est que sa porte reste désespérément close et le système me dit que la quête n'est pas activé !!!!

une idée ou c'est un bug ?
Citation :
Publié par VanBeck
bonjour à tous dans la quête éveil 2 je doit me procurer un parchemin dans la demeure d'ulric le probléme c'est que sa porte reste désespérément close et le système me dit que la quête n'est pas activé !!!!

une idée ou c'est un bug ?
si je me souvien bien c'est pas dans sa maison, suis le en fufu et c'est dans une autre maison le parcho est a coter d'un comptoir
La quete précise bien qu'il faut aller devant chez lui, attendre qu'il sorte, et le suivre jusqu'au magasin ou il se procure le parchemin. Et ensuite de se procurer le meme type de parchemin.
Donc tu va vers sa maison, en cours de route tu tombes sur lui accompagné de 2 gardes du corps (attention faut pas taper). L'idéal est de le suivre en fufu, attendre qu'il arrive au magasin, puis qu'il reparte. Ensuite tu entres dans le magasin et tu voles le parchemin.
Attention, il fait ensuite quelques aller-retour poru le gars qui aurait loupé sa première filature, donc il faut faire attention à ne pas retomber dessus.
En fait il se ballade et va devant une autre maison.
pas besoin de le suivre, il faut le suivre juste pour savoir laquelle est-ce.
Aprés tu rentre dedans et chope le parchemin.
Citation :
Publié par VanBeck
heu !!!
et si on à taper ?
Dans ce cas on se dit que c'etait barbare sa classe de prédilection et pas ranger


M'enfin j'ai eu un soucis +/- similaire, j'ai perdu le mec qui je suivais (a cause de parlotte sur le chan de guilde).

Vu que l'on recherche des parchemins, je me suis souvenu d'une quete demandant 3items a ramener (une de tes toutes premieres quetes sur une place).
La maison a pillé est dans ce coin la. Essaye les portes.

Par contre c'est etrange que tu es reussi a le tuer, il me semble que le mec est pas attaquable (mais ses gardes oui)
Pour ma part, je l'ai suivi, j'ai trouvé la maison ( truc de bartholomo ou un truc dans le genre ) mais je n'ai rien à ramasser, cliquer ou autre, que ce soit devant la maison ou Ulrik fait une petite animation, ou à l'intérieur de la maison en elle-même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés