patch du 16/09/2008

Répondre
Partager Rechercher
repoussé.









NAAAAAOOOOOONNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

snif, ils font vraiment tout pour m'énerver
Citation :
Latest Information about the Update:

The latest build of the next update has been tested last week and over the weekend. Today we encountered an issue with the combat system which needs to be investigated in detail before we can decide if the update is going to the live servers or if the issue needs to be resolved first.

Due to this we will not update the live servers tomorrow (Tuesday). We will announce any new development with the update status on the official forums as well as the launcher tomorrow as soon as more details become available.
Account cancelled !

Je pense avoir été assez patiente .. Je sais bien que ce patch n'aurait en rien résolu les problèmes de fond de AoC.. mais quand même !


Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Account cancelled !

Je pense avoir été assez patiente .. Je sais bien que ce patch n'aurait en rien résolu les problèmes de fond de AoC.. mais quand même !


[Mode ironique] Bienvenue au club [/mode]
Décidément quelle journée

Note : C'était intelligent de leur part de mettre la vidéo qui accompagnait le patch en "exclu"

Elle se perdra dans le flux d'internet...
Thumbs up
alors là je dis bravo!!!!
bravo funcom!
j'ai franchi le pas en postant pour la première foi sur le forum il y a 2 jours, pour venter les mérites de ce jeu.
Quitte à passer pour un vieux rêveur qui croit au père noel à son âge, histoire de contrebalancer et montrer aux détracteurs qu'il y en a qui croient en ce jeu, que vous vous plaignez non stop et patati et patata soyez patient etc..etc...

eh bein voila, la bonne nouvelle...... patch pvp reporter. Une explication vaseuse qui laisse à penser que la vérité est toute autre, du style :" sa fait des semaines que le patch merde royalement, que les devs sont prient à la gorge, et qu'on est en train de chercher comment vous dire de vous contentez du jeu en l'état, le temps de vendre un max de boitier avant de se barrer"

encore bravo funcom
En faite c'est pire que sa quand on voit que le patch sur le test live n'a pas de raison d'être repoussé.. en tout cas y a pas de gros souci et les retours sont bon.

On dirai qu'ils cherchent a gagné du temps ou perdre des abonnés.. faudrait qu'ils apprennent un jour à respecté une date... de plus en plus affligeante leurs com et leurs façon de faire .
Citation :
Publié par crippus
La dernière version de la prochaine mise à jour a été testée la semaine dernière et durant tout le week-end. Aujourd’hui nous avons découvert dans le système de combat un problème qui nous oblige à pousser plus loin nos investigations afin de déterminer si la mise à jour peut-être déployée sur les serveurs Live, ou si ce problème doit être résolu d’abord.

Nous avons donc pris la décision de ne pas mettre à jour les serveurs Live demain (mardi).

Nous vous tiendrons informés demain de l’évolution de la situation sur les forums officiels ainsi que le launcher dès que des détails supplémentaires seront disponibles.
Pas vraiment une surprise, cela fait plusieurs fois qu'il utilise ce truck pour retarder la sortie du patch.

Ils savent très bien que c'est le patch que tout les joueurs qui reste encore sur AOC attendent, mais le problème c'est qu'il est loin d'être le grand sauveur.

Autre problème, leur patch tombe dans le créneau de warhammer, si le patch ne tiens pas ses promesses, il n'est pas dure de comprende ou vont aller les joueurs qui cherche a faire du pvp de masse ( pour la plus part ).

Le problème, c'est que a faire attendre les joueurs, cela laisse encore moins a l'erreur pour la sortie du patch, sans compter tout ceux qui en on plus que marre d'attendre et qui stoppe leur abo.

AOC est a un moment critique de son existence, entre la vie et la mort, mais j'ai l'impression qu'il penche plus d'un coté que de l'autre.
Citation :
Publié par Inki Yozora
Patch de 16/09 repoussé.
Peut-être pour mieux implanter Direct x 10 qu'ils nous avait promis pour Septembre

Un peu d'humour ne peut pas faire de mal dans ces moments là.
L'Insider #4.... Erling vendeur de moteur 3D. Voilà à quoi il résume AoC maintenant. Il ne s'adresse pas aux joueurs mais à de possibles boites d'infos qui seraient éventuellement intéressées par celui-ci. Mais à ce niveau là autant s'adresser à ID ou à Epic, on sait à quoi s'attendre au moins.

A moins que ... AoC futur économiseur d'écran ?

Je ne le supporte plus ce type.
rha je suis déçu j'aurai espéré qu'ils tiennent leurs délais. Mais ce qui me déçoit le plus c'est qu'ils préviennent tout juste avant la date butoir avec une fake excuse.

Un peu d'honnêteté ne leur ferai pas de mal. je quit mon compte et j'attends la prochaine extension pour reprendre le jeu.
Citation :
Publié par rackam77
L'Insider #4.... Erling vendeur de moteur 3D. Voilà à quoi il résume AoC maintenant. Il ne s'adresse pas aux joueurs mais à de possibles boites d'infos qui seraient éventuellement intéressées par celui-ci. Mais à ce niveau là autant s'adresser à ID ou à Epic, on sait à quoi s'attendre au moins.

A moins que ... AoC futur économiseur d'écran ?

Je ne le supporte plus ce type.
On la trouve où cette video svp ?
Citation :
Publié par Kontakt
rha je suis déçu j'aurai espéré qu'ils tiennent leurs délais
Plutôt qu'ils tiennent le report du report du report du report du... bref, même ça, ils arrivent pas. Cela dit en voyant ça on comprend mieux les multiples reports de la release du jeu.
Grosse merde avec les combo ranger et barbare depuis le dernier patch test (ratent 1 fois sur 2).

On verra bien après le patchage qui est en train de se faire si ça va rentrer dans l'ordre pour pouvoir être enfin implanté sur le live.
moi je quife parce qu'il y en a qui doivent bien se sentir bien co*bip*

j'ai pas dit qui, j'accuse personne, mais depuis qu'on le hurle que ces gens sont des escrocs et qu'ils vous prennent pour des pigeons qu'il serait temps de se réveiller.

Mais bonne consolation: vous avez enfin la chartes RP presque finalisée
Et peut-être de jours gratuits ?

Patch repoussé encore une fois, c'est la fin des haricots m'ssieurs dames.

Courage les gars.
En même temps, quand on voit la vidéo de l'Hyborian Insider #4 (à voir chez MP...), je me dis que le meilleur reste à venir. C'est même assez impressionnant. M'enfin je préférerais que ce soit sur mon PC...

Allez hop ! Reprenez tous un abonnement qu'ils embauchent d'autres développeurs !
Citation :
Publié par Bobby X
En même temps, quand on voit la vidéo de l'Hyborian Insider #4 (à voir chez MP...), je me dis que le meilleur reste à venir. C'est même assez impressionnant. M'enfin je préférerais que ce soit sur mon PC...

Allez hop ! Reprenez tous un abonnement qu'ils embauchent d'autres développeurs !
il ne faut surtout pas avoir vu les 3 premières pour y croire alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés