patch du 16/09/2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Omg si ils se loupent, c'est la révolution

et
et
et
et
j'ai des bières au frigo
Mais c'est pas croyable ça !

On avait réussi à faire plus d'une dizaine de posts sans HS ou troll et il a fallu que tu viennes tout casser, comme d'habitude
Content de savoir que ça va enfin patcher !

Petite précision :
Citation :
Publié par kwix
Des noms?
Attention avec les quotes, cette phrase ne vient pas de moi
Déjà que je ne suis pas très bien vu par la modération, si en plus tu en rajoutes je vais finir blacklisté avant la fin de la semaine

En passant, voilà l'annonce officielle :
Citation :
Les serveurs seront fermés demain matin (mercredi) de 6H00 à 13H00 (heure de Paris) pour l'installation de LA mise à jour.

Cette mise à jour étant très importante, la durée de maintenance est estimée à 7 heures.
Citation :
The servers will come down for THE update on 17th September at 04:00 GMT.

The downtime is scheduled to last about 7 hours.

So here it comes.
En espérant qu'ils soient à l'heure et qu'ils ne corrigent pas le patch 10 minutes après avec un nouveau patch...
Il ne faut pas attendre ce patch comme un messie, il ne va pas transformer le jeu.

par contre j'ai une bonne remarque à faire, Sur le serveur Testlive je n'ai aucun OOM, alors que les serveurs live Je dois en avoir 1 toutes les deux heures (quand je change pas trop de zones).

Et cela a été remarqué par deux trois personnes de ma guilde sur le testlive.
Mise à jour dans 7h si les Dieux du Virtuel le souhaitent.
Si il n'y pas encore un report ou une excuse nous verrons ce que ça donnera en pratique ( car je pense que nous avons pas mal goûté à la théorie ), mais ne nous leurrons pas il y aura bien évidemment des bugs et certainement quelques petits patchs d'urgences par la suite.
Citation :
Publié par Guaboo
Il ne faut pas attendre ce patch comme un messie, il ne va pas transformer le jeu.

par contre j'ai une bonne remarque à faire, Sur le serveur Testlive je n'ai aucun OOM, alors que les serveurs live Je dois en avoir 1 toutes les deux heures (quand je change pas trop de zones).

Et cela a été remarqué par deux trois personnes de ma guilde sur le testlive.
ha ben rien que çà, cela serait une sacré bonne nouvelle
Croisons les doigts pour qu'il le sorte vraiment ce coup ci..par contre je suis passé en coup de vent sur le topic "test serveur" et il desactive le syteme "muderer/asassin etc...." pour le moment? ou bien cela sera t'il implémenté avec le patch sur le live?
Citation :
Publié par tetrafred
Croisons les doigts pour qu'il le sorte vraiment ce coup ci..par contre je suis passé en coup de vent sur le topic "test serveur" et il desactive le syteme "muderer/asassin etc...." pour le moment? ou bien cela sera t'il implémenté avec le patch sur le live?
Si je ne me trompe pas, ils l'ont désactivé pour le moment. Soit pour tester sans le reste des feature, soit pour j'en sais rien. Mais ce qui est certain, c'est que c'est voulu pour cette semaine.
Citation :
Les serveurs seront fermés demain matin (mercredi) de 6H00 à 13H00 (heure de Paris) pour l'installation de LA mise à jour.

Cette mise à jour étant très importante, la durée de maintenance est estimée à 7 heures.
---->crippius sur le forum off

7h de maj ^^'
Citation :
Publié par Bobby X
Déjà que je ne suis pas très bien vu par la modération, si en plus tu en rajoutes je vais finir blacklisté avant la fin de la semaine
Oups, toutes mes excuses
en cours ou pas ?????
Bon il est 11h je suis au taf est ce que je peut espérer lancer la mise à jour en rentrant ce midi ou est-ce un doux rêve et en fait je suis en train de dormir au bord de la rivière du tonnerre.

Quelqu'un a t-il des news ?????

Le seul moyen de le savoir est-il d'attendre 13h ?
Citation :
Publié par Bobby X
J'attendrais lundi, promis.

Citation :
Publié par toutenpastis
Bon il est 11h je suis au taf est ce que je peut espérer lancer la mise à jour en rentrant ce midi ou est-ce un doux rêve et en fait je suis en train de dormir au bord de la rivière du tonnerre.

Quelqu'un a t-il des news ?????

Le seul moyen de le savoir est-il d'attendre 13h ?
patch day, no play
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés