patch du 16/09/2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duda
Non, sérieux ? Arrêtes, tu déconnes. Un forum ?

Franchement, à quoi ça sert de genre de remarque ? Tu sors totalement une phrase de son contexte et tu te permets de te moquer, de me donner des leçons ?

Intervention totalement inutile et idiote de ta part. Pour qui tu te prends toi ?!
Avec la tienne commence le florilège des interventions qui servent à rien ? (je postule pour la 3eme ^^)

Bon c'est vrai qu'il y a de la moquerie dans l'air, que c'est pas très sympa pour ceux qui jouent encore à AoC, mais même si tu n'approuves pas, je pense que tu peux comprendre non ?

Il y a quelques semaines, ce genre de posts auraient été largement plus agressifs, aujourd'hui ils ont le mérite de faire rire au moins (enfin perso ca me fait marrer... )
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Puis crippius n'a pas encore annoncé de combien sera le retard.... autant il ne sera que de 2 ou 3 heures
Il faut rester optimiste dans la vie.
Ils sont deja en retard de 4 mois
ATTENTION, SPOILER INSIDE du SUJET :

Annonce 9th September 2008, 17:30 :
Source : http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=91811

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La semaine prochaine apportera la nouvelle mise à jour du jeu, et nous nous affairons à tout préparer pour l’arrivée des nouveaux systèmes de JcJ (ainsi qu’une horde de corrections et améliorations dans d’autres domaines). Cette mise à jour inaugurera le système de progression JcJ sur les dimensions Live, qui permet aux joueurs de commencer à gagner des niveaux en JcJ mais aussi de rivaliser pour l’obtention des nouveaux sets d’armure JcJ. Nous prévoyons de déployer la mise à jour mardi matin, alors gardez les yeux grands ouverts pour ne rater aucun détail.

N’oubliez pas que si vous voulez un aperçu de ce que contient la dernière mise à jour, vous pouvez aller le découvrir par vous-même sur les serveurs de test !

Edit : vous pouvez en discuter sur le forum.

Funcom Oliver 'Tarib' Kunz
Senior Community Manager

Annonce Yesterday, 18:32 :
Source : http://forums-fr.ageofconan.com/show...4&postcount=40

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La dernière version de la prochaine mise à jour a été testée la semaine dernière et durant tout le week-end. Aujourd’hui nous avons découvert dans le système de combat un problème qui nous oblige à pousser plus loin nos investigations afin de déterminer si la mise à jour peut-être déployée sur les serveurs Live, ou si ce problème doit être résolu d’abord.

Nous avons donc pris la décision de ne pas mettre à jour les serveurs Live demain (mardi).

Nous vous tiendrons informés demain de l’évolution de la situation sur les forums officiels ainsi que le launcher dès que des détails supplémentaires seront disponibles.

J'aime bien ressortir les annonces de FC
En tout cas, une chose est sur .
Le patch PvP sera bientot prêt ... une fois qu'ils auront corrigé le problème du problème du dernier problème qui a engendré le problème du problème de l'autre problème de dernière minutes .

En tout cas, j'attend avec impatience le prochain épisode
Citation :
Publié par Sublim

En tout cas, j'attend avec impatience le prochain épisode

Il dit que le prochain épisode c'est demain pour demain !

J'ai déjà acheté les chips et la bière, et trouvé quelques blagues mignonnette sur les Lada
Guabo "Tintin" le reporter
Guabo, achète-toi de l'humour ou bien un sens critique. Le sarcasme est une forme d'analyse; utiliser des mots crus, un moyen sûr de percuter les esprits. Visiblement, tu n'as pas besoin de crème à la lidocaine.

(J'espère que tu liras ça avant de me faire modérer)

Pour en revenir à mon message qui a été mutilé, c'était ce qu'on appelle de l'humour... Pas la peine de monter sur vos grands chevaux qu'on ne pouvait pas s'acheter au level 40 à l'époque. Que des gens s'amusent sur AOC, je le respecte totalement. Cessez de vous sentir agressés au moindre message ironique. On dirait des guêpes au début de l'hiver.
Citation :
Publié par Trezh
Cessez de vous sentir agressés au moindre message ironique. On dirait des guêpes au début de l'hiver.
Pas mieux. Et ce sont les mêmes qui nous accusent de ne pas leur permettre d'émettre un avis positif sur le jeu.

Sans dec, et de manière générale, si les joueurs pouvaient arrêter de crier au blasphème lorsqu'on attaque "leur" jeu.... Dans MMORPG, il y a G, et ce G là ne correspond pas à God!
Citation :
Publié par kwix
Sans dec, et de manière générale, si les joueurs pouvaient arrêter de crier au blasphème lorsqu'on attaque "leur" jeu.... Dans MMORPG, il y a G, et ce G là ne correspond pas à God!
D'une manière générale les avis négatifs sont plutôt sarcastiques que critiques, ce qui peut agacer à la longue. Il n'y a pas que des gamins qui viennent sur ce forum, mais aussi des joueurs de touts âges qui aimeraient débattre en toute tranquillité sans avoir à se taper une vague de commentaires aussi débiles qu'inutiles.

Quand certains comprendront que le forum n'est pas une cours de récré, on aura fait un grand pas vers un forum aussi convivial que possible. Et je vous rassure, ça ne fera pas sortir les patchs plus vite ou changer les avis sur le jeu, mais on pourrait au moins allonger 3 mots sans être automatiquement lapidé, d'un coté (avis négatif) comme de l'autre (avis positif).
Citation :
Publié par Azgael
heu ce genre de conseil est assez risqué Angélyne l'avait déjà donné pour une action a 15 NOK, ben euh comment dire, ce fut pas terrible...
Ah oui, tiens, Angelye a disparu au fait ? Je ne l'ai pas vu depuis quelques semaines maintenant
Sinon, pour le report, bah comme beaucoup l'ont dit, pas vraiment de surprise, c'était évident. Au moins, Funcom a cette vertu de la constance dans le mensonge.
Citation :
Publié par jcandli
Sinon, pour le report, bah comme beaucoup l'ont dit, pas vraiment de surprise, c'était évident. Au moins, Funcom a cette vertu de la constance dans le mensonge.
D'ailleurs, avec pareille constance, est-ce qu'on peut encore parler de mensonge?

Quand je dis à ma femme "je te jure, je joue 30min max", et qu'elle cède, je sais très bien (et elle aussi) que j'y passerais 2heures (sauf avec AOC, j'y passais plutôt 10min ). Peut-elle m'accuser de mentir? Pas vraiment, elle a plutôt choisis de faire semblant de me croire.

Avec les annonces funcomiennes, c'est la même chose. Ca n'est plus du mensonge. Personne ne les croit. Si?
Citation :
Publié par kwix
Avec les annonces funcomiennes, c'est la même chose. Ca n'est plus du mensonge. Personne ne les croit. Si?
Ben j'y croyais encore jusqu'à hier

C'est quand même bizarre qu'ils bafouillent autant leur jeu... On peut rater une sortie, tant pis, mais ça commence à devenir inquiétant de tout foirer depuis le début. Ils ne sont plus que 2 à faire le jeu ? Ils se sont délocalisés sur Mars ? Les joueurs de Warhammer ont fait appel à des marabouts ? Il y a bien une raison...

Toujours pas d'ETA pour le patch
Citation :
Publié par Le Saint

C'est clair que tu es quelqu'un d'ouvert au débat.

En gros, faîtes ce que je dis, pas ce que je fais. Une forme d'extension de la pensée Funcom, les champions des déclarations d'intentions comme :

Non, il est fermé au débat avec une certaine catégorie de posteurs qui enchaîne des posts se résumant à "aoc c'est mort/FC c'est tout des connards" et qui dés qu'on pointe du doigt un message trollesque nous pondent souvent le même post " non mais c'est bon lol c'est de l'humour, bande de boulets " et autres posts approchant.

Bref des gens qui ne jouent pas/plus, qui n'en ont plus rien à foutre du jeu et qui viennent là sans jamais laisser le moindre post constructif d'une quelconque manière. En ce sens, oui, je crois qu'il a raison même si c'est totalement vain de leur dire de foutre le camp une bonne fois pour toutes, libre à chacun d'avancer ses arguments et de respecter ceux de la personne qu'il a en face, mais ras le bol des extrèmes qui viennent nous gonfler sur JOL " AOC c'est trop bien " " AOC c'est une merde finie ", y'en a un ou deux à qui on devrait botter les fesses vu le peu d'utilité qu'ils ont en général et leurs posts resplendissant de HS/flood.

En l'occurrence, tu es HS ou bien tu as volontairement détourné ses paroles.
Citation :
Publié par Bobby X
C'est quand même bizarre qu'ils bafouillent autant leur jeu... On peut rater une sortie, tant pis, mais ça commence à devenir inquiétant de tout foirer depuis le début. Ils ne sont plus que 2 à faire le jeu ? Ils se sont délocalisés sur Mars ? Les joueurs de Warhammer ont fait appel à des marabouts ? Il y a bien une raison...
Peut-être qu'ils tachent de cerner la population restante avant d'implémenter quoi que ce soit.
J'ai l'impression que les joueurs restants sont avant tout des joueurs PVE, voire RP. Dans ce contexte, et sachant qu'il sort en face au moins un jeu RvR viable, poursuivre leur idée de départ (GvG) peut-être une mauvaise idée

Citation :
Publié par Bobby X
y'en a un ou deux à qui on devrait botter les fesses vu le peu d'utilité qu'ils ont en général et leurs posts resplendissant de HS/flood.
Des noms?
Citation :
Publié par kwix
Peut-être qu'ils tachent de cerner la population restante avant d'implémenter quoi que ce soit.
J'ai l'impression que les joueurs restants sont avant tout des joueurs PVE, voire RP. Dans ce contexte, et sachant qu'il sort en face au moins un jeu RvR viable, poursuivre leur idée de départ (GvG) peut-être une mauvaise idée
Je suis particulièrement d'accord avec ce que tu dis

J'ai parfois l'impression que les développeurs ne bossent pas dans la même boite que le market. Les développeurs ont fait un jeu PVE RP quand le market a communiqué sur un jeu PVP de masse. Peut-être qu'ils se sont jamais rencontré en fait.
Citation :
Publié par Damaelyon
J'ai parfois l'impression que les développeurs ne bossent pas dans la même boite que le market. Les développeurs ont fait un jeu PVE RP quand le market a communiqué sur un jeu PVP de masse. Peut-être qu'ils se sont jamais rencontré en fait.
Carrement d'accord avec toi

Pourquoi pas changer leur fusil d'epaule et qu'ils se concentrent sur ce que le jeu est le plus a meme de faire et laisser le pvp de masse pour les jeux qui s'y prettent plus.

Y'aurait aucune honte a dire que leur jeu est pas fait pour les fans de pvp de masse et donc attirer une autre catégorie de joueur, un "mmo" pour les rpgist solo par exemple (donc miser le plus sur un bon pve, de beaux graphismes, ajouts regulier de map (donjon etc...) avec quêtes etc....)

La conclusion a la fin de leur derniere video a bien l'air de partir dans ce sens en plus
Envoie d'un message en MP.

Sinon pas de patch pour aujourd'hui je pense, de toute façon un premier patch sera surement suivi de bien d'autres on aura pas le pvp comme on le voudrait de suite.
Selon Crippius ce soir

Citation :
Je me suis retenu de vous donner des nouvelles de toute la journée pour ne pas vous décevoir à nouveau en cas de problème de dernière minute.

Les devs ont préparé très tôt aujourd'hui une nouvelle version corrigeant le problème détecté hier et l'équipe QA l'a testé depuis ce matin jusqu'à maintenant. Les résultats sont bons.

Nous patchons demain, promis juré
Citation :
Publié par Damaelyon
A l'époque si on me l'avais dit, je ne l'aurais pas cru...

Mais dans le contexte d'AOC, ça semble tellement vrais...

Citation :
Pourquoi pas changer leur fusil d'épaule et qu'ils se concentrent sur ce que le jeu est le plus a même de faire et laisser le pvp de masse
Citation :
ça serait surement le plus intelligent à faire. Ils pourraient se concentrer sur l'amélioration du PvE et fidéliser leur clientèle actuelle
A l'époque si on me l'avais dit, je me serais élevé contre se genre de position

Mais dans le contexte d'AOC c'est maintenant une solution des plus logique...

Vu que plus de 90% du public qui était là pour le PVP de Masse est maintenant parti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés