|
Citation :
C'est beau mais je serais impressionnée le jour ou ils arriveront à faire fonctioner leur jeu sur DX9 déjas, parce que l'esbroufe et les belles promesses on y croit plus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
patch du 16/09/2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou Syniyi ! Et bien je vous souhaite tout le courage du monde pour tenir le coup sur AOC !
Et du courage vous devez en avoir à revendre ! Car selon moi, il y a deux catégories de personnes encore sur AOC : 1) Les acharnés et fans de l'univers de Conan le Gouverneur (Mais quelle bonne vanne ! Et quelles références !) [Modéré par Oklysh: Rien] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() [Modéré par Oklysh: Rien] Savais-tu en commençant AOC: - Que Directx10 ça serait pour une autre fois et que donc la grosse carte graphique et bien elle est plus indispensable - Que le nombre de joueurs serait en chute libre après 4 mois d'activité et que cela ruine donc une partie de l'expérience (non pas tout à 24 vous pouvez aller voir le gros laid ver gééééniaaaaaal) - Que le mode jcj et l'expérience qui y est liée et l'équipement n'arriverait pas au lancement mais bien plus tard ... (date non précisée ![]() - Qu'en plus de ne rien rapporter le jcj était pourri par un système de combat, certe nouveau, mais n'étant pas du tout adapté à une progression pvp mais bien pve, pve qui est inexistant uen fois le level 80 atteint (oui je suis gentil je compte les zones de bash dans le contenu^^) - Que les développeurs passeraient plus de temps sur la zone de level 1-20 que sur tout le reste du jeu. - Que le jcj ne serait compenser que par du pve pauvre et simplement laid. - Que le jeu serait faussé par des objets non calibrés et des métiers non réfléchis (lapidaire inside), et que cela obligerait encore une perte de temps supplémentaire. - Qu'en fait au final le jeu aurait du sortir bien plus tard mais FC ayant, selon le dicton trop célèbre, choisi la vitesse à la précipitation il est sorti partiellement et que donc la plupart des joueurs auront contribuer à la fin de son développement si celui-ci continue (alors que nous on est déjà parti peu fier d'avoir laisser 75€ sur leur table de roumains déshérités) - Que tu réagirais face à des personnes qui pensent que les points ci-dessus sont un minimum de respect à avoir du joueur et également du bon sens tout simplement ? Si tu as répondu oui à tout en effet je pense que l'on peut reconsidérer ton statut en forme de jambon ou un truc aussi malin... ![]() [Modéré par Oklysh: DSO ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Bagnard
|
Là ou ça sent le roussit, pour ne pas dire qu'il y a carrément le feu, ou encore paradoxalement là ou Funcom prend l'eau, c'est qu'il y a de moins en moins de réactions à ce type d'annonces
![]() 10 pages seulement sur le forum officiel depuis hier. Source 3 seulement ici, la ou à une époque pas si lointaine, il y avait 5 pages de réact dans l'heure. Pour Funcom hip hip hip Hourra ! \o/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Tient je serai curieux de savoir combien l'impact de l'annonce du retard du patch du 16/092008 a fait perdre à l'action en bourse: Oulalala arff, aieuh Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouep tu fais bien d'employer le mot gâcher ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|