Aller à la page... |
patch du 16/09/2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Hunter_SEEker : Non ] |
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
Citation :
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Citation :
En même temps, je ne passe pas mon temps sur internet à lire et relire les communiqués de Funcom, donc j'ai peut être raté quelque chose. Si tu parles du dos de la boite de jeu (le fameux D10, le pvp et autres), tu peux passer ton chemin. C'est que de la pub. Alors ok, ils ont fait de la pub "mensongère" (comme d'autres hein, pourquoi ils s'en priveraient). Hoo les méchants commerciaux ! Au bûcher ! Mais en même temps, ils ont bien dit que malgré ce qu'il y a marqué sur la boite, tout n'a pas été implanté - ils ont été clairs là dessus, non ? Mais bon, comme je dis, on s'en fout un peu de tout ça. Le truc c'est que la majorité de joueurs a voulu tout trop vite. Que les hardcore gamers sont ce qu'ils sont. S'ils ne sont pas contents, ils se cassent, sans attendre un peu. Grand bien leur fasse, je ne critique pas, c'est une approche différente de la mienne c'est tout. Du coup, un buzz négatif s'est créé autour du jeu, et on a commencé à le descendre ! Et puisque certains "grands" joueurs ont gueulé, d'autres brebis ont suivi. Effet de masse, effet boule de neige... Je sais que Funcom n'est pas tout propre là dessus. Mais bon, je ne vais pas crier au bûcher avec le reste juste parce qu'ils ont fait quelques erreurs de communication qui, pour moi, ne nuisent aucunement au plaisir que j'ai de jouer. [Modéré par Oklysh: Ou pas ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Oklysh: DSO ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Hunter_SEEker : Troll ] |
![]() |
|
|
Si seulement un studio pouvait racheter AoC...
Je joues avec mes personnages et j'enchaîne les raids et pourtant je sens de plus en plus une sorte de fin. |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
c'est avant ou après le revamp DnL ?
![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
|
|
![]() |
|
|
waaaa c'est bien fait
![]() c'est prévu pour Soon© j'espère |
![]() |
|
Bagnard
|
Wouha ça me laisse........pantois
![]() Alors Duda, mon amiiiii, vue comme tu défends Funcom, je vais te proposer une place dans notre équipe avec Torack et moi ![]() Ton rôle sera si tu l'acceptes, de rester planté là dans le pré du bonheur et de continuer à bêler des louanges à Funcom malgré des retards, jugeons les de...dérisoires /tousse Cela aura pour excellent but à notre entreprise de pré-reconstruction d'attirer plein de collèges prêt à venir hurler à tes cotés. Merci Duda change rien ! Nous avons besoin de toi ! Sauvons Funcom ! Les retard s'ront à l'heur les raleurs y en amarr ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|