patch du 16/09/2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bobby X
En même temps, quand on voit la vidéo de l'Hyborian Insider #4 (à voir chez MP...), je me dis que le meilleur reste à venir. C'est même assez impressionnant. M'enfin je préférerais que ce soit sur mon PC...

Allez hop ! Reprenez tous un abonnement qu'ils embauchent d'autres développeurs !

C'est beau mais je serais impressionnée le jour ou ils arriveront à faire fonctioner leur jeu sur DX9 déjas, parce que l'esbroufe et les belles promesses on y croit plus.
Coucou Syniyi ! Et bien je vous souhaite tout le courage du monde pour tenir le coup sur AOC !

Et du courage vous devez en avoir à revendre ! Car selon moi, il y a deux catégories de personnes encore sur AOC :

1) Les acharnés et fans de l'univers de Conan le Gouverneur (Mais quelle bonne vanne ! Et quelles références !)


[Modéré par Oklysh: Rien]
Thumbs down

[Modéré par Oklysh: Rien]


Savais-tu en commençant AOC:

- Que Directx10 ça serait pour une autre fois et que donc la grosse carte graphique et bien elle est plus indispensable

- Que le nombre de joueurs serait en chute libre après 4 mois d'activité et que cela ruine donc une partie de l'expérience (non pas tout à 24 vous pouvez aller voir le gros laid ver gééééniaaaaaal)

- Que le mode jcj et l'expérience qui y est liée et l'équipement n'arriverait pas au lancement mais bien plus tard ... (date non précisée), j'insiste sur ce point car une barre d'xp et un pnj marchand faut pas abuser après l'équilibrage des classes se fait au fur et à mesure de l'expérience jcj on ne peut pas lancer un truc parfait comme ils ont l'air de vouloir le laisser penser, de plus pour avoir pu tester sur le serveur test je n'ai, comme beaucoup, pas eu de réactions négatives sur ce point-là.

- Qu'en plus de ne rien rapporter le jcj était pourri par un système de combat, certe nouveau, mais n'étant pas du tout adapté à une progression pvp mais bien pve, pve qui est inexistant uen fois le level 80 atteint (oui je suis gentil je compte les zones de bash dans le contenu^^)

- Que les développeurs passeraient plus de temps sur la zone de level 1-20 que sur tout le reste du jeu.

- Que le jcj ne serait compenser que par du pve pauvre et simplement laid.

- Que le jeu serait faussé par des objets non calibrés et des métiers non réfléchis (lapidaire inside), et que cela obligerait encore une perte de temps supplémentaire.

- Qu'en fait au final le jeu aurait du sortir bien plus tard mais FC ayant, selon le dicton trop célèbre, choisi la vitesse à la précipitation il est sorti partiellement et que donc la plupart des joueurs auront contribuer à la fin de son développement si celui-ci continue (alors que nous on est déjà parti peu fier d'avoir laisser 75€ sur leur table de roumains déshérités)

- Que tu réagirais face à des personnes qui pensent que les points ci-dessus sont un minimum de respect à avoir du joueur et également du bon sens tout simplement ?

Si tu as répondu oui à tout en effet je pense que l'on peut reconsidérer ton statut en forme de jambon ou un truc aussi malin...


[Modéré par Oklysh: DSO ]
Citation :
Publié par Guaboo

Je report les insultes.
Il faut le voir plus tourné vers Funcom qui prend ces clients pour des pigeons
Je n'ai pas peur de le dire, je me suis bien fait avoir aussi ! Et j'ai mal !!!
Pour dire ! Ils on quand même réussis à me faire changer de Pc, pour un jeu très beau certes, mais qui est en directX9, qui a des fuites de mémoires et j'en passe...la liste serais trop longue.
Etant fan de Conan, je quitte ce monde pour un autre...
Je suis tout à fait d'accord avec GUABOO.

Il reste encore des gens qui jouent en connaissance de cause, des gens qui apprécient age of conan et qui y prennent toujours du plaisir malgrés les défauts du jeu....
[Modéré par Hunter_SEEker : NON ! ]


Je joue depuis les premiers jours et j'ai crée une guilde avec une poignée d'amis, on joue régulièrement en rézo chez l'un ou l'autre, nous avons construit notre village de guilde( avec l'aide de nos multiples reroll, puisque nous ne somme que 5 joueurs actifs ).

Ce qui compte pour nous, c'est l'exploration et la découverte, le plaisir de voir monter nos persos, de nettoyer un donjon etc, le plaisir de jouez ensemble tout simplement...il va de soit que pour nous c'est le PVE qui prime et que nous n'attendons pas du tout le patch PVP. Peut être testerons nous, juste histoire de se changer les idées, ces fameux ajouts PVP, mais bon ce n'est pas notre tasse de thé.

De ce fait, nous ne nous sentons pas du tout escroqués, entubés...le jeu, malgrés ses défauts, qui sont régulièrement corrigés, même si il reste encore du travail à faire, nous plait!!! est ce si dur à comprendre
[Modéré par Hunter_SEEker : Encore NON !
]


Mais pour ceux qui attendent ce patch avec impatience, je leur dis courage, et j'espère qu'il comblera un tant soit peu leurs attentes.


A bon entendeur.
Citation :
Publié par Zelfi1
DSO

Zelfi, AOC ne te plait pas OK
Mais respect le libre arbitre de chacun à vouloir jouer à un jeu où ils s'y plaisent en connaissance de cause.
Tout le monde est au courant des défauts de AOC et certains font avec d'autres, comme toi, non ! Et alors ? ce n'est pas la fin du monde ... Cela s'appelle le libre arbitre !
Citation :
Publié par Mestema
Je suis tout à fait d'accord avec GUABOO.

Il reste encore des gens qui jouent en connaissance de cause, des gens qui apprécient age of conan et qui y prennent toujours du plaisir malgrés les défauts du jeu....EDITE

Je joue depuis les premiers jours et j'ai crée une guilde avec une poignée d'amis, on joue régulièrement en rézo chez l'un ou l'autre, nous avons construit notre village de guilde( avec l'aide de nos multiples reroll, puisque nous ne somme que 5 joueurs actifs ).

Ce qui compte pour nous, c'est l'exploration et la découverte, le plaisir de voir monter nos persos, de nettoyer un donjon etc, le plaisir de jouez ensemble tout simplement...il va de soit que pour nous c'est le PVE qui prime et que nous n'attendons pas du tout le patch PVP. Peut être testerons nous, juste histoire de se changer les idées, ces fameux ajouts PVP, mais bon ce n'est pas notre tasse de thé.

De ce fait, nous ne nous sentons pas du tout escroqués, entubés...le jeu, malgrés ses défauts, qui sont régulièrement corrigés, même si il reste encore du travail à faire, nous plait!!! est ce si dur à comprendre EDITE

Mais pour ceux qui attendent ce patch avec impatience, je leur dis courage, et j'espère qu'il comblera un tant soit peu leurs attentes.


A bon entendeur.
ouais enfin nous on joue un peu plus d une heure par semaine donc nos persos et meme nos multipe reroll on fini de pex ...
Citation :
Publié par Mestema
Je suis tout à fait d'accord avec GUABOO.

Il reste encore des gens qui jouent en connaissance de cause, des gens qui apprécient age of conan et qui y prennent toujours du plaisir malgrés les défauts du jeu....EDITE

Je joue depuis les premiers jours et j'ai crée une guilde avec une poignée d'amis, on joue régulièrement en rézo chez l'un ou l'autre, nous avons construit notre village de guilde( avec l'aide de nos multiples reroll, puisque nous ne somme que 5 joueurs actifs ).

Ce qui compte pour nous, c'est l'exploration et la découverte, le plaisir de voir monter nos persos, de nettoyer un donjon etc, le plaisir de jouez ensemble tout simplement...il va de soit que pour nous c'est le PVE qui prime et que nous n'attendons pas du tout le patch PVP. Peut être testerons nous, juste histoire de se changer les idées, ces fameux ajouts PVP, mais bon ce n'est pas notre tasse de thé.

De ce fait, nous ne nous sentons pas du tout escroqués, entubés...le jeu, malgrés ses défauts, qui sont régulièrement corrigés, même si il reste encore du travail à faire, nous plait!!! est ce si dur à comprendre EDITE

Mais pour ceux qui attendent ce patch avec impatience, je leur dis courage, et j'espère qu'il comblera un tant soit peu leurs attentes.


A bon entendeur.
Loin de moi l'idée de vouloir te convertir, mais avez vous pensez, toi et tes potes, à changer de jeu ?

J'ai bien conscience que, lorsqu'on dispose d'un groupe stable, en plus de potes IRL, peu importe le mmo, c'est le fait d'être ensemble qui donne tout l'intérêt au jeu.
Mais justement, à mon humble avis, certains jeux valoriseraient largement plus votre groupe, que ca soit en pve ou en pvp (aucun jugement la dedans, juste un avis).

Aoc ne mérite pas tant d'attention...
Ne faites pas ceux qui ne s'y attendaient pas franchement.

Repoussé. Waou ! Et alors ? Pour moi, AoC peut rester tel qu'il est, je continuerai à y jouer encore longtemps, parce que je m'y amuse tout simplement.

Le PvP ? Franchement, je m'en fou un peu. S'il est là un jour, c'est bien, ce sera un simple plus. AoC est, pour moi, suffisamment bien comme ça. J'y trouve ce que je cherchais, notamment une ambiance qui me plait.

Je ne me sens pas du tout escroqué, je ne trouve pas qu'on m'ait menti. Je peux comprendre que le développement d'un jeu tel qu'AoC nécessite des moyens financiers et humains très importants, je comprends que les devs sont humains et qu'il leur arrive de faire des erreurs, et surtout, surtout, je suis patient. Je sais attendre, sans me prendre la tête, en me faisant plaisir en jouant.

Hoo, mais quoi ? Funcom nous ment ? Y'aura jamais de patch Pvp ? Merci, merci les gars d'être là pour nous éclairer ! Qu'est ce qu'on ferait sans vous franchement ?! Z'êtes trop cools de nous prévenir du danger !

Vous vous emmerdez sur AoC, allez voir ailleurs.

Je reprends quelques commentaires en vrac :

Citation :
Aoc ne mérite pas tant d'attention...
C'est ton avis, c'est tout. Comprends que celui des autres peut être différent.

Citation :
Zelfi, AOC ne te plait pas OK
Mais respect le libre arbitre de chacun à vouloir jouer à un jeu où ils s'y plaisent en connaissance de cause.
Tout le monde est au courant des défauts de AOC et certains font avec d'autres, comme toi, non ! Et alors ? ce n'est pas la fin du monde ... Cela s'appelle le libre arbitre !
Entièrement d'accord

Citation :
ouais enfin nous on joue un peu plus d une heure par semaine donc nos persos et meme nos multipe reroll on fini de pex ...
Ohhh, crois moi, on joue bien plus qu'une heure par semaine. Perso, je joue même trop

Et même si on ne jouait qu'une heure par semaine y'aurait quoi de mal dans cela ? On aurait pas le droit ? Un jeu auquel on joue une heure par semaine n'a pas le droit d'exister ?
Tu joues plus d'une heure par semaine et AoC est pourri selon toi ? Ben, arrête d'y jouer alors. C'est simple

Citation :
Coucou Syniyi ! Et bien je vous souhaite tout le courage du monde pour tenir le coup sur AOC !
Et du courage vous devez en avoir à revendre ! Car selon moi, il y a deux catégories de personnes encore sur AOC :
1) Les acharnés et fans de l'univers de Conan le Gouverneur (Mais quelle bonne vanne ! Et quelles références !)
Tu pourrais être plus précis ? Qu'entends tu par "vanne" et "références". Si je comprends bien, pour toi l'univers de Conan c'est du caca d'chien ? De quel droit tu te permettrai de critiquer ainsi l'oeuvre d'un auteur ? T'as déjà écrit quelque chose ?

Citation :
Si tu as répondu oui à tout en effet je pense que l'on peut reconsidérer ton statut en forme de jambon ou un truc aussi malin...
Là, c'est le bouquet. On est des jambons alors . Ok oué.
Tu as le droit d'aimer AoC, ca c'est clair, je peux même le comprendre.
En tout cas je ne juge pas ceux qui y jouent encore, tant mieux s'ils y trouvent leur compte.

Par contre, pour écrire ca
Citation :
Publié par Duda

Je ne me sens pas du tout escroqué, je ne trouve pas qu'on m'ait menti. Je peux comprendre que le développement d'un jeu tel qu'AoC nécessite des moyens financiers et humains très importants, je comprends que les devs sont humains et qu'il leur arrive de faire des erreurs, et surtout, surtout, je suis patient. Je sais attendre, sans me prendre la tête, en me faisant plaisir en jouant.
Faut être soit aveugle, soit naïf, soit un ultra-fanboy.
Funcom et le mensonge, c'est une belle histoire d'amour, ne pas le reconnaitre, c'est vraiment se mentir (et je le répète, pour que tu ne déformes pas mes propos, il n'y a aucun jugement de valeur là dedans.)

Jouer à Aoc, l'apprécier, le défendre sur son pvp, ses bk, ou que sais-je, ok ca relève de l'avis, du ressenti.

Nier les mensonges de Funcom, c'est de la malhonnêteté... (enfin ca reste dans le ton quoi... )
Ce qui est dingue c'est de voir que certains arrivent encore à être étonné d'un report d'une partie du "contenu" qui aurait du être présent lors de la sortie d'un jeu annoncé comme PvP de masse.

De toute façon ce patch ne réglera pas le problème de la population, la majorité des joueurs est partie et ne reviendra pas.
Le PvP n'a aucun intérêt (déséquilibre monstrueux) et le PvP de masse est plus limité que sur un jeu PvE et de toute façon la masse il n'y en a plus...

Quand à trouver de nouveaux *clients" pour un addon (Aoc: le contenu promis il y a 1 an) bien du courage.
Cette fois il est clair et net que Funcom n'a plus de moyens pour développer, déjà qu'ils n'ont rien fait quand il avait le maximum d'abonnements et de revenus c'est pas maintenant que ça va venir.
Ce n'est pas Everquest II avec le savoir faire et les moyens de SOE derrière.
Ils tiennent tout juste de quoi faire tourner et entretenir le jeu.

AoC restera définitivement un petit mmo de niche pour casu pve et roleplayer qui ne veulent pas pvp.


Citation :
Publié par rackam77
L'Insider #4.... Erling vendeur de moteur 3D. Voilà à quoi il résume AoC maintenant. Il ne s'adresse pas aux joueurs mais à de possibles boites d'infos qui seraient éventuellement intéressées par celui-ci. Mais à ce niveau là autant s'adresser à ID ou à Epic, on sait à quoi s'attendre au moins.

A moins que ... AoC futur économiseur d'écran ?

Je ne le supporte plus ce type.
C'est beau l'espoir d'espérer vendre leur moteur qu'eux-même arrivent pas à faire tourner correctement.
Les producteurs de mmo ne voudront jamais de ce moteur car il a fait la preuve qu'il est totalement bancal et impossible de faire du vrai PvP de masse sans avoir un PC de la Nasa.
Le seul débouché c'est pour AO et encore car cela va faire fuir pas mal de joueurs n'ayant pas les configurations pour le faire tourner.


L'histoire du MacDo/Coca contre Steak/Vin rouge me rappelle surtout ça

Une grenouille vit un boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur.
Disant : " Regardez bien ma soeur;
Est-ce assez ? dites-moi; n'y suis-je point encore ?
Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout.
M'y voilà ?
Vous n'en approchez point "
La chétive pécore.
S'enfla si bien qu'elle creva.

Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages:
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.


La seule chose qui m'attriste c'est qu'au vu du résultat les premiers à prendre la porte seront les devs (apparemment chinois) quand Gaute et le marketing eux s'en sortiront surement bien mieux !
Surtout ne critique aucun film, t'en as jamais tourné. Ne critique pas plus le pain, t'es pas boulanger. Tu vois le ridicule de ton argument ?

Euh, sans aucune animosité, si tu n'es pas là pour le pvp sur Aoc, il existe des jeux bien mieux côté pve qu'Aoc et de loin.
Citation :
Publié par sakuba
Euh, sans aucune animosité, si tu n'es pas là pour le pvp sur Aoc, il existe des jeux bien mieux côté pve qu'Aoc et de loin.

Mais foutez nous (ceux qui s'amusent encore) la paix. C'est dingue çà !



Sinon le patch va ramener du monde je pense. Mais pas sur que ce beau reste car le patch n'est qu'une barre de progression en plus...

Mais bon tant que le jeu me donne de bons feeling je reste.
Citation :
Publié par Duda
Tu pourrais être plus précis ? Qu'entends tu par "vanne" et "références". Si je comprends bien, pour toi l'univers de Conan c'est du caca d'chien ? De quel droit tu te permettrai de critiquer ainsi l'oeuvre d'un auteur ? T'as déjà écrit quelque chose ?

Ha ? donc en faite, si je suis ton raisonnement, quand je vais au cinéma, je peux pas critiquer le film, car je ne suis pas réalisateur, quand je lis un livre, comme je ne peux pas non plus critiquer l'auteur car je ne suis pas un écrivain ?! Je m'arrête à ces deux exemples hein, on pourrai en trouver pleins.

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire, autant, sur le reste du post, ça allait ce que tu disais, après, libre à chacun d'aimer AoC ou pas et de respecter ceux qui aime, autant ta phrase là, c'est très con.

Une dernière chose, dire que FC n'a pas menti sur AoC, c'est faire l'autruche quand même et un peut fort.
Après, si certains aiment AoC et s'amusent dessus, j'ai envie de dire tant mieux. Pour ma part, AoC est un juste un beau gâchis.
Citation :
Publié par Mestema
Je suis tout à fait d'accord avec GUABOO.

Il reste encore des gens qui jouent en connaissance de cause, des gens qui apprécient age of conan et qui y prennent toujours du plaisir malgrés les défauts du jeu....il faut être un cétin fini comme toi ZELFI1 pour ne pas comprendre ça (désolé).

comme quoi il y a aussi des masochiste chez les joueurs en ligne ce serait donc des être humains comme les autres

sinon pour la news à par mdr, ca me rappelle certaines boites dans lesquels je suis passée tant que la date de livraison n'est pas dépassé tu n'es pas à la bourre même si le reste à faire l'explose.
Là ou ça sent le roussit, pour ne pas dire qu'il y a carrément le feu, ou encore paradoxalement là ou Funcom prend l'eau, c'est qu'il y a de moins en moins de réactions à ce type d'annonces

10 pages seulement sur le forum officiel depuis hier. Source
3 seulement ici, la ou à une époque pas si lointaine, il y avait 5 pages de réact dans l'heure.

Pour Funcom hip hip hip Hourra !



\o/
Citation :
Surtout ne critique aucun film, t'en as jamais tourné. Ne critique pas plus le pain, t'es pas boulanger. Tu vois le ridicule de ton argument ?
Citation :
Ha ? donc en faite, si je suis ton raisonnement, quand je vais au cinéma, je peux pas critiquer le film, car je ne suis pas réalisateur, quand je lis un livre, comme je ne peux pas non plus critiquer l'auteur car je ne suis pas un écrivain ?! Je m'arrête à ces deux exemples hein, on pourrai en trouver pleins.

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire, autant, sur le reste du post, ça allait ce que tu disais, après, libre à chacun d'aimer AoC ou pas et de respecter ceux qui aime, autant ta phrase là, c'est très con.

Eh ben non, voyez vous. C'est une autre approche de la réalité que j'ai, moi.

Je ne critiquerai jamais le pain d'un boulanger, un film, un livre, dans leur globalité, parce que je m'y connais pas. C'est pas mon métier. Je ne peux me permettre d'émettre un jugement sur la qualité intrinsèque d'une oeuvre puisque moi, même je n'en ai pas fait.

Je peux dire que, moi, j'aime pas ce pain, que pour moi, ce film n'a pas été bon, que j'aime pas, moi, le style d'écriture d'un tel auteur.

Mais ce n'es qu'un jugement de valeur qui m'est personnel et qui, à bien des égards ne reflète probablement pas la réalité telle qu'elle est, ou qui n'est pas partagé par d'autres.

Par contre, je n'irai jamais, jamais dire que le travail de ce boulanger c'est une bonne blague, qu'un tel film c'est une bouse ou qu'un tel livre est bon à lire aux toilettes !

Vous voyez la nuance ?

C'est pour ça que je réagis quand quelqu'un dit : l'oeuvre de Conan c'est un blague ou une vanne ou une "mauvaise référence"

On peut dire : "je trouve personnellement que la saga de Conan ne correspond pas à mes goûts en matière d'oeuvre littéraire" et que "l'univers créé par Howard ne répond pas à mes attentes au niveau immersion, qualité déscriptive, cohérence, ou que sais-je d'autre".

Mais on ne peut pas dire que, en vérité, c'est du caca, une bonne blague, une oeuvre pour jackys ou autre, sauf si on veut passer pour un rigolo et se ridiculiser.

Mais là encore, c'est mon approche du monde, de la société, des relations humaines, des rapports que chacun a (ou n'a pas) avec l'art - au sens général du terme.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Là ou ça sent le roussit, pour ne pas dire qu'il y a carrément le feu, ou encore paradoxalement là ou Funcom prend l'eau, c'est qu'il y a de moins en moins de réactions à ce type d'annonces

10 pages seulement sur le forum officiel depuis hier. Source
3 seulement ici, la ou à une époque pas si lointaine, il y avait 5 pages de réact dans l'heure.

Pour Funcom hip hip hip Hourra !



\o/
Les gens ont peut être autre chose à faire que gâcher de l'énergie à dire des choses déjà dites et redites.
Citation :
Publié par Duda
Eh ben non, voyez vous. C'est une autre approche de la réalité que j'ai, moi.

Je ne critiquerai jamais le pain d'un boulanger, un film, un livre, dans leur globalité, parce que je m'y connais pas. C'est pas mon métier. Je ne peux me permettre d'émettre un jugement sur la qualité intrinsèque d'une oeuvre puisque moi, même je n'en ai pas fait.

Je peux dire que, moi, j'aime pas ce pain, que pour moi, ce film n'a pas été bon, que j'aime pas, moi, le style d'écriture d'un tel auteur.

Mais ce n'es qu'un jugement de valeur qui m'est personnel et qui, à bien des égards ne reflète probablement pas la réalité telle qu'elle est, ou qui n'est pas partagé par d'autres.

je vais t'aider perso informaticien faisant qui plus est de la gestion de projet, ils gèrent ça avec les pieds et encore ils doivent être cul de jatte bien sûr il y a des bugs mais ne pas être capable de se projeter à une semaine ca me parait délirant.

Après je suis désolé tu as goûté suffisamment de pain pour dire que le pain est mauvais après les aspect plus subjectif qui touche à la littérature c'est un peu différent puisque beaucoup de chose qui rentre en jeu.

sinon tiré du forum j'admire la zen attitude de certains je cite "Je ne voie pas le but de prolonger un topic pareil pour une mise à jour qui viendra que quand ca viendra, Elle est prévue, elle est prévue. Quand? On le saura bien assez tôt.
"
Citation :
Faut être soit aveugle, soit naïf, soit un ultra-fanboy.
Funcom et le mensonge, c'est une belle histoire d'amour, ne pas le reconnaitre, c'est vraiment se mentir (et je le répète, pour que tu ne déformes pas mes propos, il n'y a aucun jugement de valeur là dedans.)

Jouer à Aoc, l'apprécier, le défendre sur son pvp, ses bk, ou que sais-je, ok ca relève de l'avis, du ressenti.

Nier les mensonges de Funcom, c'est de la malhonnêteté... (enfin ca reste dans le ton quoi... )
Mais comment peux tu dire que c'est un mensonge ? Tu as des infos ? Tu es dans le board de Funcom ? Dis nous ?

Moi, j'en sais rien. Je suis naif à ton avis ? Peut-être, peut-être pas. J'en sais rien.

Mais je veux donner une chance à ce jeu qui me plait tant. Je sais attendre et si je dépenser 15 € par mois (soit 3 paquets de clopes) et bien je le ferai.

Comment puis-je être malhonnête alors que je n'ai aucune preuve matérielle que les infos de Funcom sont des mensonges.

A priori, tout le monde est de bonne foi sauf si on apporte la preuve contraire. Et la preuve que Funcom nous ment n'appraitera que lorsque le jeu ou la boite aura coulé avant que les promesses ne soient tenues.

D'ici là, je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnête, ni chez moi, ni chez Funcom.

Ils retardent les patchs ? Ouééé, et alors ? C'est pas les premiers ni les derniers. Faut juste avoir un peu de comprehension et ne pas jouer au consommateur de base nerveux qui veut tout, tout de suite.

Si je dois attendre un an pour le patch, j'attendrai. Ca va me couter 12*15 € sur l'année, soit rien du tout à l'heure actuelle...

Je suis un fanboy ? Je ne comprends pas bien le sens de ce terme.

Par contre, je conçois les critiques, je les comprends. J'attends juste que les problèmes soient résolus, patiamment...

(et là, j'ai une heure de libre au taf', je peux donc discuter tranquillement sur le forum )
Citation :
Publié par Duda
Mais comment peux tu dire que c'est un mensonge ? Tu as des infos ? Tu es dans le board de Funcom ? Dis nous ?

Moi, j'en sais rien. Je suis naif à ton avis ? Peut-être, peut-être pas. J'en sais rien.

Mais je veux donner une chance à ce jeu qui me plait tant. Je sais attendre et si je dépenser 15 € par mois (soit 3 paquets de clopes) et bien je le ferai.

Comment puis-je être malhonnête alors que je n'ai aucune preuve matérielle que les infos de Funcom sont des mensonges.

A priori, tout le monde est de bonne foi sauf si on apporte la preuve contraire. Et la preuve que Funcom nous ment n'appraitera que lorsque le jeu ou la boite aura coulé avant que les promesses ne soient tenues.

D'ici là, je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnête, ni chez moi, ni chez Funcom.

Ils retardent les patchs ? Ouééé, et alors ? C'est pas les premiers ni les derniers. Faut juste avoir un peu de comprehension et ne pas jouer au consommateur de base nerveux qui veut tout, tout de suite.

Si je dois attendre un an pour le patch, j'attendrai. Ca va me couter 12*15 € sur l'année, soit rien du tout à l'heure actuelle...

Je suis un fanboy ? Je ne comprends pas bien le sens de ce terme.

Par contre, je conçois les critiques, je les comprends. J'attends juste que les problèmes soient résolus, patiamment...

(et là, j'ai une heure de libre au taf', je peux donc discuter tranquillement sur le forum )
Duda, certains ne disent pas que les promesses ne seront pas tenues dans l'avenir, ils disent seulement que ce que tu attends et espères actuellement auraient du être présent à la release , comme Funcom l'avait promis.
Les mensonges ont donc déjà eu lieu...
Citation :
Publié par Onice
Les gens ont peut être autre chose à faire que gâcher de l'énergie à dire des choses déjà dites et redites.
Les gens ont peut-être aussi autre chose à faire que gâcher de l'énergie à croire après ce patch déjà promis et re-promis.

Tient je serai curieux de savoir combien l'impact de l'annonce du retard du patch du 16/092008 a fait perdre à l'action en bourse:

Oulalala arff, aieuh

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-11,11% .........................action la plus basse jamais connue pas Funcom source


Ouep tu fais bien d'employer le mot gâcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés