LamesCalines

Dernières publications

RSS
5 February 2013 à 15:46 - Messages
Toutes ces com aurait pu avoir beaucoup plus de sens... si vous les aviez écrite en 2003...:chut: He oui depuis 2003 sur Planet... Lire la suite
20 March 2009 à 17:48 - Messages
Je dirais même plus, un NPC nommé 'Fighter'... Lire la suite
19 March 2009 à 19:58 - Messages
/agreePrérequis de 20 posts pour DFO : 1 posts avant le post PJol apprend moi a troller :monstre: Haa on me glisse à l'oreill... Lire la suite
19 March 2009 à 19:50 - Messages
/agreeHa non moi suis rester et revenu de nombreuse fois jusqu'à NC 2.2... Lire la suite
19 March 2009 à 19:38 - Messages
/agreePrérequis de 20 posts : 4 posts avant le post PJol apprend moi a troller :monstre:EDIT : Haa on me glisse à l'oreillette ... Lire la suite
19 March 2009 à 19:34 - Messages
/agreePrérequis de 20 posts : 7 posts avant le post PJol apprend moi a troller :monstre:EDIT : Haa on me glisse à l'oreillette ... Lire la suite
27 February 2009 à 01:45 - Messages
Non => L'intérêt de chaque guildes de rester totalement libre de ces actions, l'absence de cadre/structure de Lead Alliance, l'... Lire la suite
En effet,Sur un serveur mondial ou un serveur EU de MMO il n'y a la place que pour 1 seule Alliance-zerg Francophone, à ma conn... Lire la suite
27 February 2009 à 00:04 - Discussion
Constitution d’une première :lit: On parle bien ici d’une ‘Alliance Joueurs’ donc en aucun cas lié aux factions/réputation... Lire la suite
17 September 2008 à 00:12 - Messages
A l'époque si on me l'avais dit, je ne l'aurais pas cru... :chut:Mais dans le contexte d'AOC, ça semble tellement vrais... :mab... Lire la suite
10 July 2008 à 20:54 - Messages
Mon Mea Culpa si vous avez trouver le ton trop agressif, Mais vu le manque de justesse des propos , puis la teneur de l'accusat... Lire la suite

Jeux

LamesCalines joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LamesCalines n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LamesCalines n'a publié aucune critique de jeu.