[Alliance Francophone ‘Joueurs’]

Répondre
Partager Rechercher
Constitution d’une première [Alliance Francophone ‘Joueurs’]

On parle bien ici d’une ‘Alliance Joueurs’ donc en aucun cas lié aux factions/réputations/alliances NPC.

1. LIBRE :

L’alliance n’a aucun droit de regard sur les actions des guildes membres.
Aucunes restrictions de : Races – Territoires - Réputation NPC - Pk ou Anti-PK - etc…

2. BUT :

Entraide lors d’Attaques ou Défense de Ville, et autres événement PvP.
Sur base de Participations Volontaires.

3. SEULE OBLIGATION :

Transmettre à ces membres de guildes et faire respecter l’interdiction de Kill volontaire entre les guildes de l’alliance Fr.

Les guildes volontaires s'annonce ici et donne leurs contact ingame

- Voila, les base sont donc très simple et très libres.
C’est le but recherché.

- Il n'est donc pas question par exemple : d'obligation territoriale : ceux qui veulent profité d'un regroupement géographique s'organise et l'annonce, ceux qui ne suivent pas reste ou ils veulent...

- On optimisera entre guilde membres, ou d’autres alliances se créeront par la suite si nécessaire.

Diplomate =TSC=
Le Cercle Spectral / The Spectral Circle

NB : Diplomates =TSC= non encore ingame. En attendant, il y a le chef de guerre : 'Galraid Tyradath'
Thumbs down
Citation :
Publié par Vox
Une alliance de toute la communauté francophone..?
Non

Citation :
Constitution d’une première...

Les guildes volontaires s'annonce ici et donne leurs contact ingame...

...optimisera entre guilde membres, ou d’autres alliances se créeront par la suite si nécessaire.
=> L'intérêt de chaque guildes de rester totalement libre de ces actions, l'absence de cadre/structure de Lead Alliance, l'absence de choix géographiques etc...

Sur un serveur mondial ou un serveur EU de MMO il n'y a la place que pour 1 seule Zerg Alliance Francophone, à ma connaissance.
vu les guildes et les alliances qui ce son déjà formé côté US et EU, si les FR se sert pas les coudes alors go ramassé des fleurs et pécher, car c'est la seule activité safe et possible.
Citation :
Publié par xecution
vu les guildes et les alliances qui ce son déjà formé côté US et EU, si les FR se sert pas les coudes alors go ramassé des fleurs et pécher, car c'est la seule activité safe et possible.
bof, il y a aussi la possibilité de s'allier avec les uk, ru, ou autre et de vous laisser dans votre merde^^
Citation :
Publié par Bella
bof, il y a aussi la possibilité de s'allier avec les uk, ru, ou autre et de vous laisser dans votre merde^^
je doute qu'une guilde fr puisse s'allier à des guildes russes, à la discipline quasi-militaire, les francos ont trop la réputation d'être de joyeux bordéliques.
Citation :
Publié par algweln
je doute qu'une guilde fr puisse s'allier à des guildes russes, à la discipline quasi-militaire, les francos ont trop la réputation d'être de joyeux bordéliques.
Et bah pas russe, osef
Citation :
Publié par xecution
oui choisir la faciliter c'est tellement mieux
C'est tellement simple de whine...pourtant la plupart des fr s'en prive pas...
Citation :
Publié par algweln
C'est possible les Avl l'ont fait sur L2 mais c'est vrai qu'on avait la réputation de fouteur de trouble. (genre de pk des personne ally qui nous fesait chié..oups ma fleche est partie par erreur )
Sarcastique
Citation :
Publié par Bella

En effet,

Sur un serveur mondial ou un serveur EU de MMO il n'y a la place que pour 1 seule Alliance-zerg Francophone, à ma connaissance.

+ des Zerg-Alliance Anlgophone ou autres qui comportent souvent une seule Guildes francophones.

Citation :
Publié par xecution
oui choisir la faciliter c'est tellement mieux
Non, envisager l'échange culturel ou remettre en question le communautarisme franco-français, c'est ça qui est tellement mieux
Je cherche des joueurs fr jouant Mahirim pour grouper, quêter et partager expérience ensemble.

But : S'amuser et découvrir le jeu ensemble.

Pour les intéressés n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées par message privée.

A bientot IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés