bourkitos |
Dernières publications

Bonjour je viens de reprendre le jeu après presque 1 ans d'absence et j'ai crée un personnage céleste mais j'ai quelque problème... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis également à la recherche de conseils, je pense à investir en urgence dans un PC pour pouvoir jouer à GW... Lire la suite

merci de ta réponse :) mais j'aimerais un peut plus de précision quand aux armes à utiliser si je prend Feu ou si je prend Gla... Lire la suite

Bonjour à tous, je commence le jeu récemment ( depuis hier ) et j'ai beau chercher je galère un peut à trouver question à ma rép... Lire la suite

Mouais, mais je pense pas que sa peut vraiment être viable niveau pvp de n'avoir qu'1 sabre avec un sentinel lol :p Sinon aucu... Lire la suite
Je te remercie beaucoup pour ta réponse, tu ma réconforter dans mon choix :) Moi je ne compte pas du tout jouer tank, sa ne m'... Lire la suite

Bonjour à tous, une question me taraude, je compte faire particulièrement du pvp avec mon perso, mais j'hésite toujours entre le... Lire la suite

Bonjour, Avant-hier, j'ai télécharger le jeu ( Version KR ) acheter un compte etc... enfin tout ce qu'il fallait faire, j'ai ens... Lire la suite

Moi je suis en train de DL le jeuEt je pense que je vais jouer VoyousDonc si des gens joue voyous qu'il m'envois un Message pou... Lire la suite

Moi je serait sûrement hors la lois, mais si je vois que la plupart des joueurs s'oriente vers le même choix que moi, à ce mome... Lire la suite

Très grand talents, magnifique !!!j'ai voter pour toi bonne chance :)... Lire la suite
Jeux
bourkitos joue à :
Aion (depuis 2009) |
bourkitos a joué à :
APB Reloaded (2009) | Darkfall: New Dawn (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Lineage II (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2008) |