Bad guy or good guy?

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce topic afin que ceux qui sont intéressés par le jeu viennent dire s'ils se rangeront du coté des policiers ou plutôt des criminels, pourquoi ce choix, etc.
Je pense que ca donnerais une première impression si au niveau de la communauté JOL de ce jeu on voyait si les camps seront équilibrés ou pas.

Personnellement je penche plus pour le coté hors la loi même si ce n'est pas encore sur. J'ai l'impression que de ce coté on est beaucoup plus libre que de l'autre et le fait d'éventuellement créer des tactiques pour des braquages ou autre délits peut être intéressant. De plus en tant que délinquant on peut soit se battre contre la police ou contre des gangs rivaux donc il faudra être vigilant de tous les cotés ^^.

Voila pour mes opinions, donnez les votre!
je jouerais flic, simplement parce que depuis saints row 2 ou on peut complètement personnalisé son perso, j'ai crée un gros black barbu et on s'est tapé un délire avec un pote comme quoi on le verrait bien jouer dans une série policière américaine, et on a commencer a inventer tout les épisodes de la série avec plein de stéréotypes à la con ...
sinon pourquoi pas un reroll côté hors la loi en parallèle.
Moi je serait sûrement hors la lois, mais si je vois que la plupart des joueurs s'oriente vers le même choix que moi, à ce moment la je changerais et je prendrais Flics, sachant qu'on est une bonne 20 aines de pote à l'attendre, ont auras déja notre "guilde" tout sa
flic me gave de devoir être avec tt les gars qui voudrons ce la joué gros bras, je préfère les tailladé et puis au moins j'ai l'autorisation par la loi de buter du monde, pas eux
Bon c'est cool je vois que les avis sont plutôt partagés ^^
Et oui c'est vrai que si on peut, je ferais ptet un reroll flic corrompu :3


PS : pour moi Snake Plissken est un criminel corrompu par des flics
Flic car il y aura sans doute bien trop de bandits .

Et le jeux risque d'attirer un max de joueurs peu habitués des MMO qui vont sans doute se jeter sur la chance de jouer un mechant wesh wesh terreur des bac à sable.


Aprés si même entre bandits on peut se faire la peau dans ce cas flic ou bandits j'ai pas de préférences.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Aprés si même entre bandits on peut se faire la peau dans ce cas flic ou bandits j'ai pas de préférences.
Et depuis quand entre bandits on ne peut pas se faire la peau Entre flic c'est plus rare, quoi que
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Ya de grandes chances que les 11 - 17 ans joue criminel ( en gros la majorité des joueurs ) donc flic.

Je ne fait pas partie de cette tranche d'age, mais c'est vrai que je n'avais pas songé a ca.... Mais je pense quand même faire un hors la loi mais il est vrai que si la communauté criminel est trop "kikoolol" ca risque de me faire reroll
Moi je pense crée un Policier en personnage principale car je suis une personne qui aime l'Ordre et la Justice. Et vu que c'étais le métier que j'aurais aimé faire mais que je n'ai pas pu faire alors pourquoi pas sur APB


Âpres peut être que je testerais le voleur pour déliré mais sens plus
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
Petit rappelle de JeuxVideo.com
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La bougresse se divise d'ailleurs en trois quartiers distincts. On passera d'abord par la zone neutre où vous pourrez faire vos emplettes et modifier en profondeur l'apparence de votre avatar sans courir le risque de vous prendre une balle. Vient ensuite le quartier touristique, puis enfin le quartier des affaires. Peuplés de citoyens virtuels qui vaquent à leurs futiles occupations, les deux derniers quartiers accueilleront évidemment vos exploits.

En fait, et aussi curieux que cela puisse paraître, le coin de ville dans lequel vous vous tiendrez fera office d'interface de matchmaking. Dans le mode de base, si en tant que gangster, vous décidez de voler une voiture, votre action déclenchera une recherche automatique et invisible visant à dénicher un représentant de la loi d'un niveau équivalent au vôtre. Il sera alors informé de votre forfait et tentera de vous arrêter ou de vous tuer. Les autres joueurs présents dans le quartier pourront observer vos explications musclées, sans pour autant avoir la possibilité d'intervenir. Dans le mode Chaos Rules en revanche, tous les joueurs présents auront le droit de venir mettre leur grain de sel dans la baston. A ces deux systèmes se greffe évidemment une multitude de missions différentes à pratiquer seul ou en groupe, et qui vous seront directement proposées dans le jeu.


Donc perso le reste de la population coter Gang n'importe pas.

Donc pour moi GanG c'est sur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés