Nouveau venu cherche conseil DPS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je commence le jeu récemment ( depuis hier ) et j'ai beau chercher je galère un peut à trouver question à ma réponse...

Voilà je compte m'orienter sur un DPS Pure ! et j'hésite entre Feu, Glace et Nature vue que je joue avec 2 potes à moi et qu'ils sont pris Mental et Sorcellerie ( ont à décidé d'évité de prendre les mêmes pouvoirs ) et pour Gadjet bah j'ai pas vue grand chose qui disais que c'était fait pour DPS PUR
j'aimerais vos avis sachant que je suis plus orienter PVP que PVE mais j'aimerais des conseilles sur les 2 vue que je pense qu'ont ne peut pas ce stuff qu'en faisant du pvp ( ou en tout cas sa dois être dur... ) et aussi savoir qu'elle arme choisir etc...

Merci d'avance pour vos réponses, et si malgré mes recherches il existe déjà un sujet sur sa que je n'es pas trouver je m'excuse de reposer la question
On peu se stuff uniquement en PVP mais c'est du stuff pvp, tu peu pas monter ton niveau de combat avec pour entrer dans les grosses instances ou raid.

Je ne connais pas bien les pouvoirs que tu cite mais de ce que j'ai pu voir glace marche bien en pvp et feu dps pas mal (et les 2 peuvent tanker)
Le tank feu j'ai parfois du mal contre eux (qu'ils soient en mode tank ou dps), d'expérience j'ai l'impression que ce sont eux qui font le plus mal. Le tank glace semble pour sa part un peu plus résistant.
Ensuite suivant l'arme et si tu utiliseras plus tes pouvoirs que tes compétences ou inversement:
Précision: monte tes dégâts avec l'utilisation de ton arme (compétences)
Puissance: monte tes dégâts avec l'utilisation de tes pouvoirs
Donc si tu joues + avec les skills de ton arme, il faut que ce soit avec des bonus % chance de crit dégâts (puis en second directement + X% dégâts au crit)
Et si on joue + avec ses pouvoirs, il faut du bonus +20 puissance pour augmenter les dégâts avec les pouvoirs

Aussi, en infos sur les skills d'arme, tu as des effets bonus suivant que tu es en mode tank ou en mode dps

Pour info, mon frère joue tank feu, arme à deux mains, il joue + avec les skills de son arme donc précision.

Je te conseille qu'une chose, teste teste et teste. Tu peux toujours en respec en cours de route (mais tu peux pas redéfinir ton choix de pouvoir/arme/mouvement à moins de payer)
là j'ai choisis deux perso ( vue que je vais monter mais perso avec 2 potes et que un d'entre eux à un problème avec la nouvelle freebox server -_- )
donc avec un des mes potes sur 2 ont à commencer des " reroll " lol je me suis spe nature arc acrobatie ( d'ailleurs j'ai un soucis avec le sort vol planer suivis de roquette le 1er de la branche je ne sais pas comment l'utiliser si un acrobate peut me le dire )
je l'est orienter dans les pouvoirs de DPS mais que des plantes pas des morphs, et j'aime bien sa déboite pas mal en PvP et en Pve je m'en sort très bien et j'ai crée aussi mon main que je laisse dormir en attendant mon 3eme pote, je l'es mis Spe Glace Double Gun Vol , et je le monte en DPS aussi dans la branche prévus pour vous en pensez quoi du choix des armes ? Sur le nature je trouve que l'arc déboite pas mal, et le glace je n'est pas encore vraiment pue tester en PvP mais en PVE sa a l'air de passer tout seul ( pour le moment lvl 5 )

Et aussi j'en reviens au 1er pouvoir de la branche Acrobatie " Vol planer suivis par des roquettes " un truc comme sa, que je n'arrive pas du tout à utiliser ils me disent que les touches sont L3 ( je ne sais pas c'est qu'elle touche ) et Ver.Maj mais sa ne marche pas -_-
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Je n'arrive vraiment pas a le faire c'est censé me permettre de planer continuellement comme si je volais non ? Pourtant je plane normalement...

Comment je fais pour remplacer la touche Ver.Maj, par une touche de la sourie ?

Merci pour t'es réponse ^^
Sinon une petite question, pour mon archer nature, je l'est spé dans la branche plante avec des sorts purement offensif, dans cette optique là, de ne faire que DPS en PVP ou en PVE, puis-je me passer du sort de heal, et des sorts de l'autre branche ? ( métamorphose )
DPS Sorcellerie est énorme !!!

Je te donne mon build :

(40 points de compétences, Full T2 avec 3 Pièce T3 (bombardier avatar)).

Je joues avec l'arme à une main qui selon moi est l'une des meilleur arme au CAC (rapide, qui assomme rapidement, combos faciles)

Dans les compétence tu mets dans les attaques de l'arme à 1 main, et tout le reste dans les +% chance d'attaque critiques/dégâts critiques.

Avec ça tu met des critiques la plupart du temps.

Mes pouvoirs :

- Arme de la destinée (boost les dommage arme, indispensable !)
- Bénédiction des âme (bouclier pour toute l'équipe et toi)
- Bouclier de lumière solide (bouclier qui protège assez longtemps)
- Ruine finale, autrement dit "ça fait mal au cul" (quand le mec à -35% de vie, tu lui envoie ça et il bouffe du - 1000 voir + donc mort direct).
- Transcendance (supercharge 50%, te redonne beaucoup de vie et du pouvoir à toi et à l'équipe)
- Invocation de "Furie" (monstre qui envoi des boules sur les ennemies que tu tapes, il enlève en moyenne -150 toutes les 2 sec...)

Avec ça, je gagne presque tous mes matchs, même des full bombardier avatar.



C'est tout simplement énorme en pvp.
Citation :
Publié par Hellishade
Pvp: T0-T1-T2 (et le robot pnj qui vend le dernier stuff pvp bombardier avatar a "T2" au dessus de sa tête)
Pve: T0-T1-T2-T3

On va pas chipoter, ce ne sont que des appellations.
Effectivement ce ne sont que des appellations.
Mais à la sortie du jeu et pendant pas mal de temps après ce que tu considères comme le T0 PvP était considéré comme le T1 PvP sans contestations aucune.

C'est après, qu'il a fini par être considéré comme le T0 par certains joueurs quand il a été achetable simplement avec de l'argent et parce qu'il était bleu.

Mais avant ton T0 demandait de la monnaie PvP. Il fallait déjà un effort pour l'avoir. C'est le T1 PvP réel. Il demandait de l'influence pour être acheté
Et ton T1 PvP qui ne demande plus maintenant que de l'influence demandait des marques de conquêtes. C'était le T2 PvP.

Quand le T3 PvP est arrivé, il a demandé des marques de conquêtes, le T2 au lieu de demander des marques de conquêtes n'a plus demandé que des marques d'influences et le T1 qui demandait des marques d'influences n'a plus demandé qu'un peu d'argent.

Pour n'importe quel vieux joueur, le set archange ça reste le T1.
Parce que ça reste lié à une monnaie PvP difficile à avoir à cette époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés