[Artwork] Ayeko, by Nadou

Répondre
Partager Rechercher
Merci énormément, Nadou.
C'est encore mieux que je ne le pensais.
Mon avatar JeuxOnline n'ayant pas été changé depuis quelques années, voilà l'occasion rêvée.

Merci beaucoup à Bellandy, c'est un joli cadeau.
Reviens vite de Paris pour avoir ton remerciement IRL.
Citation :
Publié par huggybunny
J'adore. Question : faut faire quoi pour avoir droit à un dessin signé Nadou ?
Pas évident en ce moment, comme je suis un peu surbookée je prends que des commandes payantes, mais elles sont fermées actuellement parce que je suis sur-surbookée (en plus Aion arrive!)

Ou alors faut être un copain ou une copine :P
Citation :
Publié par Nadou
Pas évident en ce moment, comme je suis un peu surbookée je prends que des commandes payantes, mais elles sont fermées actuellement parce que je suis sur-surbookée (en plus Aion arrive!)

Ou alors faut être un copain ou une copine :P
Héhé, je me doutais un peu de la réponse. Bravo à toi en tout cas. J'aimerais avoir autant de talent.
Bon ben, je vais me contenter d'admirer tes oeuvres ici alors.
Citation :
Publié par huggybunny
J'adore. Question : faut faire quoi pour avoir droit à un dessin signé Nadou ?
être poli, gentil, construire correctement ses phrases.

Nadou

je viens de check tu es sur Urthem je vais viendre uniquement pour farm des dragons@DAOC

Ahh non je suis devenu PGM now
Citation :
Publié par night / sun
être poli, gentil, construire correctement ses phrases.

Nadou

je viens de check tu es sur Urthem je vais viendre uniquement pour farm des dragons@DAOC

Ahh non je suis devenu PGM now
Aaah Ethernalys, c'est vieux toussa ^^.

A part ça, j'ai l'impression que c'était un petit reproche... si tu dis ça par rapport à une de mes remarques sur Suthran, je ne critique pas ce serveur, moi c'est juste ce qu'on m'a dit par rapport à Millenium, ça m'est égal autrement, je me contente de suivre des copains, en l'occurrence ils sont sur Urtem .

Sinon effectivement si on n'est pas polis ou gentils ça aide pas, en ce qui concerne construire ses phrases, ça je m'en fous, du moment qu'on reste poli et gentil .
Mais bon en effet même ça en ce moment ça suffit pas, autrefois je faisais gratuitement à la demande (et encore, j'étais pas toujours rapide, certains témoigneront XD), maintenant je n'ai plus le temps ^^'.
Que dire si ce n'est que c'est de l'excellent travail.
Le crayonné ainsi que la mise en couleur sont nickel.

Les éventuelles critiques concernant le nez ou autre ne sont que du domaine du subjectif selon les critères personnels, mais cela ne remet pas en cause le talent et la justesse du travail.

Pour le peu que j'ai vu (j'ai tout de même été zieuter sur le blog... j'adore ) : du très très bon^^^

Encore
Citation :
Publié par Zlebouffon
J'ai pas lu tout les posts mais le collier c'est bien en rapport avec The witcher? =p

Ca ressemble plutot a un set blue wolf de lineage 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés