Demande conseil pour config GW2

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau pc, particulièrement en vue de pouvoir faire tourner gw2 :whistle:
Le problème, c'est que je ne m'y connais pas vraiment en configuration... Jusqu'à présent j'ai toujours acheté mes pc à la fnac et autres...

J'aurais aimé avoir votre avis sur celle que j'ai pu établir après quelques recherches :

Boitier : NZXT Phantom USB 3.0
Alim : Antec HCG - 520W
DD : Western Digital WD blue 3,5'' - SATA III Gbs/s - 1 To
SSD : Samsung Serie 830 Kit - 128 Go
Graveur : Samsung SH-222BB - Boite - 3 Coloris
Processus : Inter Core i5 2500
CM : Asus P8Z77-V
RAM : G. Skill Kit Extreme 3 2 x 4 Go PC 12800 Ripjaws X CAS9
CG : Sapphire Radeon HD 7870 2go
Ventirad : Noctua NH-D14

Voilà.
J'aurais donc voulu avoir vos avis, vos conseils sur cette configuration.
Est-elle cohérente ? Est-ce que ça tourne ? Y'a t-il des erreurs ? Est-ce suffisant pour faire tourner gw2 dans une bonne qualité ? Auriez-vous des améliorations à me proposer ? i5 2500k ou i5 3750 ?

Je dispose d'un budget de 1300€ à peu près.

Je vous remercie par avance de vos réponses
Bonjour à tous,
je suis également à la recherche de conseils, je pense à investir en urgence dans un PC pour pouvoir jouer à GW2 et j'aimerais votre avis sur ce pc :
http://www.leboncoin.fr/informatique/363493772.htm?ca=21_s

OU

http://www.leboncoin.fr/informatique...00.htm?ca=21_s

sachant que pour moi PC portable ou PC fixe c'est pareille.
Citation :
Publié par Flow13
...
Je pense que ta config suffit largement pour faire tourner GW2.


Je prendrais pas un portable pour jouer, ce serait perdre de la puissance par rapport au prix/puissance d'un pc de bureau.

La carte video: "ATI Sapphire HD5770 1024 Mo GDDR 5" Est trop faible.
C'est trop moyen, et le proc n'est pas terrible non plus.

Tu devrais choisir en regardant les proc chez intel et les cartes video chez ati.

Tout ceci n'est que mon humble avis.
Citation :
Publié par Flow13
Salut à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau pc, particulièrement en vue de pouvoir faire tourner gw2 :whistle:
Le problème, c'est que je ne m'y connais pas vraiment en configuration... Jusqu'à présent j'ai toujours acheté mes pc à la fnac et autres...

J'aurais aimé avoir votre avis sur celle que j'ai pu établir après quelques recherches :

Boitier : NZXT Phantom USB 3.0
Alim : Antec HCG - 520W
DD : Western Digital WD blue 3,5'' - SATA III Gbs/s - 1 To
SSD : Samsung Serie 830 Kit - 128 Go
Graveur : Samsung SH-222BB - Boite - 3 Coloris
Processus : Inter Core i5 2500
CM : Asus P8Z77-V
RAM : G. Skill Kit Extreme 3 2 x 4 Go PC 12800 Ripjaws X CAS9
CG : Sapphire Radeon HD 7870 2go
Ventirad : Noctua NH-D14

Voilà.
J'aurais donc voulu avoir vos avis, vos conseils sur cette configuration.
Est-elle cohérente ? Est-ce que ça tourne ? Y'a t-il des erreurs ? Est-ce suffisant pour faire tourner gw2 dans une bonne qualité ? Auriez-vous des améliorations à me proposer ? i5 2500k ou i5 3750 ?

Je dispose d'un budget de 1300€ à peu près.

Je vous remercie par avance de vos réponses
Perso je prendrais direct Ivy ( I5 3570k) ! +10% de perfs, consommation -20%, chauffe plus que SB mais avec le monstre de refroidissement qu tu souhaites cela passe tranquil. Pour la 7870,j'ai la version hawk edition de MSI et le jeu tourne tout tout a fond sans jamais descendre en dessous de 35 IPS ( pas encore fait de 3W) Le reste de la config est équilibré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés