organisation team enforcers

Répondre
Partager Rechercher
salut voila un petit post pour trouver des camarades avec qui joué pendant la closed beta, bien sur si possible avec skype, je joue solo et des coéquipier ne serais pas de refus =)

si possible a partir de ce soir ce serais cool. me contacter par pm ou sur le topic je donnerais mon skype.

je précise je joue enforcers.
je suis dispo vers 21h15

mon nom ig: Malbo
je file mon skype ici c'est plus simple: malboyoo


azarm ta pas encore pu tester ? je t'enverrais un message voir si t'est la
je ne parle pas du jeu, d'ailleurs je n'ai pas le droit d'en parler, je veux juste rassembler un petit groupe de joueurs pour pouvoir joué ensemble. et je pense pas que sur le forum officiel je pourrais trouver des francophone si facile.

mais c'est compris je ne le referais plus.
D'habitude, le NDA empêche même de dire qu'on est pris en beta test, afin d'éviter toute pression pour lâcher des infos. Je ne sais pas comment ça marche exactement pour APB, mais pour tout les MMOs en beta que j'ai fait c'était comme ça.
Citation :
Publié par Crazy Moe
D'habitude, le NDA empêche même de dire qu'on est pris en beta test, afin d'éviter toute pression pour lâcher des infos. Je ne sais pas comment ça marche exactement pour APB, mais pour tout les MMOs en beta que j'ai fait c'était comme ça.
Même pour Darkfall ... ?

Bon je pose mes valises ici et je m'installe ! Ce jeu m'intrigue de plus en plus ! Apply pour la béta déposé, reste plus qu'a prier et attendre !
Citation :
Publié par Sartax_
Même pour Darkfall ... ?

Bon je pose mes valises ici et je m'installe ! Ce jeu m'intrigue de plus en plus ! Apply pour la béta déposé, reste plus qu'a prier et attendre !

Comme les 3/4 des béta le NDA n'empêche pas de dire qu'ont fait partie de la béta

Et c'est le cas pour APB tu peut me dire de quel groupe tu fait partie tant que tu dévoile rien du jeu contenu, gameplay, screenhots taille du client etc...

Citation :
Publié par Anthodev
C'est pas le lieu pour parler de ce genre de choses.
Je pense pas que tu soit apte a dire si on peut en parler ou pas, les modo sont assez grand pour modéré si le NDA n'est pas respecté chose qui font très bien et vu que le NDA et respecté y'a rien a dire.
Citation :
Publié par Alsid
Comme les 3/4 des béta le NDA n'empêche pas de dire qu'ont fait partie de la béta

Et c'est le cas pour APB tu peut me dire de quel groupe tu fait partie tant que tu dévoile rien du jeu contenu, gameplay, screenhots taille du client etc...



Je pense pas que tu soit apte a dire si on peut en parler ou pas, les modo sont assez grand pour modéré si le NDA n'est pas respecté chose qui font très bien et vu que le NDA et respecté y'a rien a dire.
Anthodev a raison. Selon un développeur d'APB,

Citation :
As you all know, we will be handing these invites out throughout the closed beta period. Part of the beta account creation process is agreeing to a ‘Non Disclosure Agreement’ (or NDA), which asks players not to discuss the beta version of the game publically. If you are chosen for beta, we’re also asking that you refrain from posting this publically.
En gros, si vous faites partie de la bêta, vous avez du signez un NDA, où vous ne pouvez discutez à propos du jeu. Si vous êtes choisis pour la bêta, ils vous demandent également de ne pas en parler publiquement.

Cité à partir d'ici.
Citation :
Publié par Candyx
Anthodev a raison. Selon un développeur d'APB,



En gros, si vous faites partie de la bêta, vous avez du signez un NDA, où vous ne pouvez discutez à propos du jeu. Si vous êtes choisis pour la bêta, ils vous demandent également de ne pas en parler publiquement.

Cité à partir d'ici.

Ok mais sur le NDA du forum officiel c'est écrit nulle part et moi je regarde celui du forum officiel et de toute façon le CM a répondu sur ce même forum officiel qu'ont avait le droit de dire de quel groupe on faisait partie sur les forum communautaire et donc de dire qu'ont était sélectionné pour la béta.
Citation :
Publié par Alsid
Ok mais sur le NDA du forum officiel c'est écrit nulle part et moi je regarde celui du forum officiel et de toute façon le CM a répondu sur ce même forum officiel qu'ont avait le droit de dire de quel groupe on faisait partie sur les forum communautaire et donc de dire qu'ont était sélectionné pour la béta.
Je crois que la parole d'un dev à plus de poids que celui du CM (sans aucune méchanceté envers le CM)
Oui mais non ou pas...
C'est un très bon paradoxe
D'un coté le cm est plus proche des gros patrons de la boite que les dev donc bon ils connaissent peut etre mieux la partie commerciale / paperasse ( don la nda fait partie) mais tout dépend de l'administration de apb , si leur patron son plus proche des dev ou du cm ect..

Bref de toutes façons nous avons suivi la logique de n'importe quel gamer

Je ne sais pas si j'ai le droit de divulgué une information ( pas très importante ) sans rompre la NDA

-> Je contact le CM

-> Il me dit oui

-> Je poste



Si dans tout les jeux on devais se faire chier a prendre l'avi du dev et du cm on serait pas arrivé ... Les CM existent pour cela , de toute façons le cm de apb possède l'adresse du forum JoL et si quelques choses ne lui plait pas ou ne plait pas au staff il contactera l'administration de jol
Je vient de remarqué que le message date de octobre 2009 aussi depuis le NDA a du être revue ( je pense ) ca doit être pour ça que sur celui du forum officiel c'est mentionné nulle part.

Enfin de toute façon le cm a parlé et comme dit au dessus si un souci il le fera savoir chose que je doute fortement quand même, les modo de jol sont grand et savent ce qu'ils font ce ferait plus de 3 mois qu'ils aurait modéré le fait de dire de quel groupe on fait partie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés