wouillefoute |
Dernières publications

un peu plus on pourrait presque modéliser son propre visage ...(m'enfin vaut mieux pas pour moi:mdr:) sinon comme demander plus... Lire la suite

ça c'est une bonne nouvelle de pouvoir modifier la couleur des yeux. bien que pour les ASMO en posture d'attaque les yeux sero... Lire la suite

bein contrairement à toi, je pense que cette effet sera limité voire inexistant pour plusieurs raisons::lit:1-vue que c'est un... Lire la suite

pour moi sa sera: ALCHIMISTE en 1er maitreCOUTURE en 2ndCUISINE en 3eme en temps que future sorcier c'est les métiers approprié... Lire la suite

FR avec une 50aine de guilmates.... Lire la suite

<sorcière> elyo. toujours été attirer par tous se qui est "gri gri, et piqûres dans les poupées vaudou":mal:... Lire la suite

idem même soucie à la dl du patch.j'ai réessayé 10mn plus tard et çà passe sans pb:ange: et sans rien bidouiller.... Lire la suite

wouillefoute nécromancienne 79 sévis sur stygia;)... Lire la suite

eh bein voila:) c'est un souhait que j'avais fait lors de mon second bilan:- pouvoir personnaliser les armures (utopique?). eff... Lire la suite

non idem mm pb:enerve: pas eu de pb cette apréme pour la connexion! depuis 1h impossible de me connecter:- connexion serveur im... Lire la suite
Jeux
wouillefoute joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
wouillefoute a joué à :
World of Warcraft (2008) |