help patch indisponible code 102

Répondre
Partager Rechercher
même problème, mais comme je n'ai pas accès au site aoc ni a d'autre sites du net et que j'ai eu plein de probs toute la journée je me demande si cela ne vient pas de wanado(be)
non idem mm pb

pas eu de pb cette apréme pour la connexion!

depuis 1h impossible de me connecter:- connexion serveur impossible
-erreur code 102
-mise à jour patch ne se lance pas.
- en plus qd j'arrive à me connecter je plante systématiquement qd je lance le jcj

le gros bordel quoi!! j'espère que c temporaire!!.... bon allez ops j'vais me mettre un ptit film pénard o lit huhu
Bonjour, JFK33.
Evite d'ouvrir un nouveau fil pour dire la même chose toutes les 4h, la patience des utilsateurs et des modérateurs risque d'être vite mise à mal.

Concernant ton erreur, essaye de lancer le PatchInstaller.exe dans le dossier d'installation d'Age Of Conan, et tiens nous au courant.

Et tant qu'on n'a pas donné de réponse ça ne sert à rien de la répéter plusieurs fois par jour.

Merci
Bonjour,

J'ai le même problème que JFK33 j'ai tester la manip que tu a donner mais cela ne resoud pas le problème

Si une personne a eu ce problème et la resolu qu'elle poste ici tous ceux qui on ce problème lui seront éternellement reconnaissant
Essayez en supprimant (en déplaçant hors du dossier d'instal, c'est plus sur) le fichier RDBHashIndex.bin (dossier RDB) et relancez le patcher.
Citation :
Publié par Errea
moi oui c'est orange pourquoi ?
Parce que j'en en a parlé dans ma guilde et tous ceux qui ont ce soucis sont chez orange.

Si c'est orange, y'a malheureusement pas grand chose à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés