[1.5] Création de l'avatar côté Elyos

Répondre
Partager Rechercher
ça va encore me bouffer 3 plombes pour faire un avatar qui me plaît, je vais passer plus de temps sur la page de création qu'à jouer si ça continu !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rastaa
Tout comme plus haut hate de tester tout sa =D

HS: Par le plus grand des hasard personne n'aurais le nom de la zik en fond sonore?...
+1 je voudrais bien le nom de la chanson de cette vidéo
La musique est superbe, le pire c'est qu'elle me dis quelque chose mais je sais plus ou je l'ai entendu.

Edit: viens de me rapeller que cette musique me rapelle une musique de Phœnix Wright, c'est peut être une version Symphonique de celle ci.

Edit2: J'avais raison, je viens de tel l'OST de Phœnix Wright : Gyakuten Meets Orchestra et c'est la seconde zik de l'OST : 02 - Maya Fey - Theme of Turnabout Sisters, voila pour ceux qui on craquer sur la zik comme moi.

Sinon sympa l'aperçu des nouvelles possibilités.
C' est bizarre, j' ai jouer à Aion sur serveur test kr en février/mars et je suis quasiment sûr que j' ai put à la création choisir la couleur de mes yeux.

Alors que d' après ce que je vois cela n' est possible qu' en 1.5, mais cette version a été mis en place que début juillet sur test kr....

Ou alors il y a eu une modif en 1.2?
Citation :
Publié par Svlz
C' est bizarre, j' ai jouer à Aion sur serveur test kr en février/mars et je suis quasiment sûr que j' ai put à la création choisir la couleur de mes yeux.

Alors que d' après ce que je vois cela n' est possible qu' en 1.5, mais cette version a été mis en place que début juillet sur test kr....

Ou alors il y a eu une modif en 1.2?
Ouai ça a été apporté par la 1.2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés