[Erreur 361] Game Guard

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je viens de mettre Aion à jour pour la closed beta 4.

Avant la mise à jour je pouvais encore lancer le jeu et arriver sur la page de login sans problème.

Maintenant que je viens de mettre Aion à jour j'ai une erreur venant de game guard.

Erreur 361. Tout le reste de l'erreur est indiqué en une sorte de coréen bizarre.

Ce que j'ai essayé:

• enlever le par-feu
  • désactiver l'antivirus
  • redémarrage
avez vous eu le même problême?
Citation :
Publié par 9800
Détecteur anti noob / hackeur

Non plus sérieusement essayez de le lancer en mode administrateur
je suis sous xp pas sous vista. Je suis toujours en admin
1. Press and hold the Windows key and then hit the R key. This should bring up the Run dialog box.
2. Type "MSCONFIG" without the quotes, and click "OK". This should open the System Configuration Utility.
3. Go to the "Startup" tab and click the "Disable All" button.
4. Next go to "Services" tab and check the "Hide All Microsoft Services" check box, then click the "Disable All" button.
5. Once these items are all disabled, click the "OK" button and you will get a prompt to restart your computer. Please restart your computer.

Essayez ça sa peut pe etre marcher m'enfin moi jl'ai fais pour l'erreur 114 donc pas la meme^^
http://www.mpcforum.com/showthread.php?t=127887

Citation :
Error 361 - Gameguard did not install well. Maybe you cancelled it or something. Either Re-download gameguard or..

Internet>Settings>Network>Check security programme on top is working or not.

Also check if you need to get authorized to use the internet.
Delete le dossier GG et relance.
Je crois que le problème viens de GameGuard et non de chez nous. (il commence à avoir énormément de personne qui ont ce problème ^^')

Donc, est-ce que ça marche chez quelqu'un ? ^^'

et je crois que c'est mon premier message depuis mon inscription il y à...
meme probleme erreur 361 avec un petit plus......
lorsque game guard fait ça maj mon antivirus(McAffe) detect et supprime automatiquement un cheval de troie
Artemis!086145977DD79

1ere fois que ça fait ça en 2mois
J'ai le même problème.
Quand la page internet gameguard s'ouvre, il dit que j'ai les erreurs 340, 350, 361 et 380 et ce depuis la petit Maj de 20 Mo environ.
Apparemment c'est bon, ils ont corrigé le problème de MAJ de GameGuard. J'ai essayé 2 fois de me log ça me sortait l'erreur que tout le monde a eu et 5 min après, dl du patch GameGuard et re accès au login Aïon.
Il suffit de supprimer le répertoire GameGuard

il est dans c:/programmes/NCsoft/Aion (North America)/bin32

Au lancement le launcher le retélécharge et le réinstalle propre.

j'avais mal vu le numero de l'erreur en faite c est erreur 360 chez moi,fichier corrompu........ c'est grave docteur?

impossible de passer le patch de gameguard ça plante a chaque fois meme si j'efface le dossier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés