patch du 16/09/2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trezh
Coucou Syniyi ! Et bien je vous souhaite tout le courage du monde pour tenir le coup sur AOC !

Et du courage vous devez en avoir à revendre ! Car selon moi, il y a deux catégories de personnes encore sur AOC :

1) Les acharnés et fans de l'univers de Conan le Gouverneur (Mais quelle bonne vanne ! Et quelles références !)


[Modéré par Oklysh: Rien]
et ceux qui utilisent les cartes pré-payé.

la mienne se termine le 23, il reste 7 jours à funcom pour sortir le patch. une fois cette date passé, si le patch n'est pas sortie et/ou si il ne me convient pas, je ne reviendrais pas.

la carte je l'ai payé, je l'utilise. bien que je me connecte de moins en moins souvent.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Là ou ça sent le roussit, pour ne pas dire qu'il y a carrément le feu, ou encore paradoxalement là ou Funcom prend l'eau, c'est qu'il y a de moins en moins de réactions à ce type d'annonces

10 pages seulement sur le forum officiel depuis hier. Source
3 seulement ici, la ou à une époque pas si lointaine, il y avait 5 pages de réact dans l'heure.

Pour Funcom hip hip hip Hourra !



\o/
Non, sérieusement, entre les gens qui aiment le jeu et en ont marre de voir leur favori discrédité par des critiques (qu'elles soient constructives ou non) et les gens qui sont dégoûtés par le jeu (et par les propos tenus, que ce soient critiques ou louanges ressassés ad nauseum) franchement, tu t'attends à quoi à part un dépeuplement du forum? On passe, on lit 3 trucs et on s'tire, parce que ça n'apporte rien de plus que de perdre du temps.

Personnellement j'ai résilié au mois gratuit, je tente de m'informer en passant de temps en temps, et tout ce que je vois c'est:

- toujours les mêmes petites gueguerres puériles des fanboys qui veulent rien reconnaître sur les malformations du bébé et des hateboys qui traitent les gens qui jouent d'abrutis décérébrés

- jamais aucune info à part des patchs merdiques qui résolvent rien ou des patchs repoussés (kikoo patch pvp!), et une communication Funcom toujours aussi géniale pour ramener du pognon

Bref j'ai le jeu, j'y croyais, je voulais y jouer, mais j'ai lâché l'affaire avant de payer un abonnement et la suite des évenements me donne raison dans mon choix; je poste plus parce que ça sert à rien, et je lis presque plus parce que ça sert pas plus... et je suis sûr qu'on est nombreux dans ce cas.
Citation :
Publié par Duda
[...]
Franchement, on s'en fout tous vraiment de ce que pensent les uns et de ce que pensent les autres. [...]
Celle la elle est carrément collector. Je te rappelle a tout hasard que tu te trouve actuellement sur un forum de discussion.

Cadeau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_Internet

@Tamaeron : Il est meugnon ton taru
Mouffff...pfffff.... voilà c'est ce que m'inspire cette annonce.

Ah vi, la vidéo est appétissante... vi vi.... comme les vidéos qu'on nous donnait joyeusement à manger avant la release....

M'enfin bon, on sait maintenant à quoi s'en tenir entre ce qui est dit et ce qui est fait..... et la distance est des plus perceptibles.... malheureusement. Ce qui me gène là, c'est cette manière de présenter les choses et ce "sans gènes" phénoménal... Même dans cette vidéo on voit qu'elle n'est pas fluide au début il en ont été obligé de faire des panoramas vitesse d'escargot... voir sur certain passage des panoramas sur image fixe.... pitoyable... surtout quand on imagine qu'ils n'ont pas du prendre un MO5 pour faire cette vidéo... ... en noyant tout cela sous un discourt bon enfant....

Je suis surpris que certain se laisse encore manipulé par ce type de présentation lolesque. Venant d'une autre société ayant fait ses preuves pourquoi pas, mais de Funcom, franchement ... coté crédibilité il y a mieux non ? Vous ne croyez pas ?

Pour les débats moi j'aime et toi pas alors toi idiot (et vice versa), moi avoir science infuse .... infusé oui.... ah tolérance quand tu nous tiens....

bref...

> Certaines aiment le jeu tel qu'il est aujourd'hui, ben tant mieux hein... franchement... vivez le moment présent ...

> Certaines ont toujours une sacré dose de rancune et ressente (encore...) le besoin de l'étaler en place publique.... allez péter un câble dehors, ça fait du bien parfois... d'ailleurs je vais de ce pas vous rejoindre.... d'ailleurs je ne sais pas ce que je fou encore sur cette partie du forum ayant que bien peu d'espoir de voir arriver un jour l'AoC que j'ai acheté. Allé Zou ! dehors Domtav !
10 Francs que la prochaine Annonce de la date du Patch sera encore repoussé .

Je ne joues plus a AoC , mais c'est terriblement bon de suivre son histoire pendant ses heures de boulot

Merci FunCOM !
Yop,
j'en suis meme pas etonné et je sais meme pas si ils sont conscients que beaucoup attendaient ce patch pour rester sur Aoc et pas craquer pour aller sur la concurrence.
Du coup compte definitivement clos et je ne redonnerais pas une troisieme chance .si ils voulaient tuer Aoc ,cette fois c'est reussi .

Bon jeu à tous.
Pour ma part, je n'ai jamais dis que AoC etait mort et je ne le souhaites pas !

Car s'il serait mort , je ne pourrais plus autant m'eclater a lire le deroulement
Non, non, non !

J'adore les films romantiques qui finissent mal et là, j'ai vraiment les pressentiment qu'on est pile dans ce que j'aime, la mariée va mourir c'est sûr : elle à un cancer, un pic à glace dans le dos, elle a perdu trop de sang, j'entends déjà les violons qui commencent

Merci pour ce film Funcom en plus c'est gratuit (sauf si je compte le prix de la boite)
Le jour ou l'action sera à 2€ j'en achèterai une centaine, on ne sait jamais avec Secret World et leur comm de pinochio y a sûrement moyen de faire de l'argent

sinon déçu pour le milleouatième report du patch pvp
Tu peux y aller, l'action de Funcom (ici - environ 8 NOK au 160908, 1 € = 8.183 NOK, donc environ 0,97 € l'action).

Ça va être dur de lever des fonds pour développer un nouveau jeu.
Si vous pouviez placer vos économies chez Funcom ça arrangerait beaucoup de monde

C'est un très bon placement, l'action va sûrement exploser quand le jeu sera fini. C'est du long terme, mais au pire vous ne perdrez pas grand chose
Humm....

Au lieu de vous chamailler comme des glands pour savoir qui a le droit de défendre Funcom ou pas, allez plutôt en mettre plein la gueule directement à Funcom sur leur forum officiel car ici ça ne sert à rien...
Enfin je dis ça comme ça, si vous aimez brasser du vent, c'est votre problème.
Citation :
Publié par Sensei-YS
Humm....

Au lieu de vous chamailler comme des glands pour savoir qui a le droit de défendre Funcom ou pas, allez plutôt en mettre plein la gueule directement à Funcom sur leur forum officiel car ici ça ne sert à rien...
Enfin je dis ça comme ça, si vous aimez brasser du vent, c'est votre problème.
Ce qui sous-entend de payer un abonnement puisque pour parler sur le forum officiel faut avoir un abonnement actif et moi je dis non ! Je refuse de payer 15€ par mois juste pour me chamailler sur le forum officiel... déjà que j'ai payé une boite pour jouer a peine un mois (sans compter la mise à jour de ma bécane ça par contre je regrette pas)

En plus vu comment ça censure a tout va
Citation :
Publié par Sensei-YS
Humm....

Au lieu de vous chamailler comme des glands pour savoir qui a le droit de défendre Funcom ou pas, allez plutôt en mettre plein la gueule directement à Funcom sur leur forum officiel car ici ça ne sert à rien...
Enfin je dis ça comme ça, si vous aimez brasser du vent, c'est votre problème.
Crois moi que si l'on aurait pu poster sur le forum officiel , on y serait avec trés grand plaisir
Le contact direct avec les devs et les vieux Modo a 2 balles, c'est le pied pour leur dire que leur jeu est magnifiquement bien
Je suis sur les forums officiels et ce n'est pas vraiment le repère des fanboys en ce moment. Je ne vois pas non plus de "censure" à part des éditions de joueurs qui n'arrivent pas à se tempérer. On est loin de la jungle de JoL, mais ils ne sont pas plus content que nous et ils le disent.
Citation :
Publié par Sublim
Crois moi que si l'on aurait pu poster sur le forum officiel , on y serait avec trés grand plaisir
Le contact direct avec les devs et les vieux Modo a 2 balles, c'est le pied pour leur dire que leur jeu est magnifiquement bien

En parlant de ça, je tient à féliciter la bonne tenue de ce sujet !
Quand je vois que le p'tit chef Serket qui est obligé de faire du grand ménage sur le fofo Off, je remarque qu'ici à à part 2/3 tacles pas bien méchants, ça reste honorable !
content/mécontents compris.

Jol nous à bien éduqué.

Bravo.

Ou peut-être est-ce la différence entre ceux qui payent encore, et ceux qui ne payent plus ?
Citation :
Publié par Sisyphe
Celle la elle est carrément collector. Je te rappelle a tout hasard que tu te trouve actuellement sur un forum de discussion.
Non, sérieux ? Arrêtes, tu déconnes. Un forum ?

Franchement, à quoi ça sert de genre de remarque ? Tu sors totalement une phrase de son contexte et tu te permets de te moquer, de me donner des leçons ?

Intervention totalement inutile et idiote de ta part. Pour qui tu te prends toi ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés