Monture elfe noire

Répondre
Partager Rechercher
ouais bof le coup des super monture de la mort , qui volent qui crachent de l acide, réservé au super chef de guilde qui font des super quête solo , moi je verrais bien des monture terrestre normale pour les pj , et que certain pnj tres important puisse avoir des monture plus prestigieuse , mais bon voir des pj sur des dragon ou autre créature sur puissante moi sa m emballe pas des masse , car j espère au contraire que l équipement ne feras pas la différence ultime en rvr , et vous imaginez le pauvre chevalier errant sur son destrier qui se fait charger pas un sorcier du chaos monté sur dragon ... (oui je sais il peut toujour essayer de jeter une poignée de gravier dans les yeux du dragon pour l aveugler ^^)
Rêvez pas trop, dans les JdR 1 et 2, GW n'a jamais voulu faire du joueur un des seigneurs de Battle, les dragons et autres monstres épique sont les montures personnels des plus grands seigneurs du vieux monde, donc faut pas compter dessus

A la rigueur, les chaotiques pourraient avoir accés à leur monture du Chaos, les humains/elfes au pégase mais avec des pré requis énormes pour pas que cela court les rue.

Le jour où je vois un Pj en griffon, alors que seul les comptes électeurs en ont la possibilité...mouarf . Idem pour le dragon, Archaon lui même n'en a pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés