Ce qu'on entend sur l'empire

Fil fermé
Partager Rechercher
On entend par-ci par-là, l'empire est de la chaire à canon, l'humain est faible, seul le nombre lui permet sa subsistance.

Regardez ce que nous, humain faisons des terribles bêtes mythiques que sont le Kraken par exemple (bah wé il est à la mode ). Puis faut se reproduire plus, c'est pas notre faute si on aime le sexe .

Puis on le voit pas mais c'est une salade verte dans mon tupperware, gobe, orc, sauce chaos!


http://img179.imageshack.us/img179/8166/lanfeust13gb6.th.jpg


Non mais, bande de ouiks!


Glin

EDIT: merci pour l'orthographe
Non mais c'est quoi cette propagande là Les humains c'est a peine mieux que les elfes mais quand meme largement au dessus des nains c'est pourquoi nous les Chaotiques on leurs cogne sur la tête pcq'ils le valent bien !
Citation :
Publié par Belmakor
T'as vue ce qu'il fait le guerrier fantôme elfe au 5-6 guerriers du choas dans la video de "Marks of Choas"... A ta place j'aurais honte d'être chaotique...un elfe quoi!
Se faire tuer par un elfe alors qu'il devait penser a une poesie en rentrant de son potager.
Quelle honte...
Citation :
Publié par Grosbisou
J'ai rien compris :x
C'est toi qui a fait le dessin ? Ou c'est juste un sujet à flood ?
Le dessin, si je ne m'abuse, est de Tarquin, le dessinateur de Lanfeust de Troy.

Donc c'est un sujet à flood.
Citation :
Publié par Sorine
Se faire tuer par un elfe alors qu'il devait penser a une poesie en rentrant de son potager.
Quelle honte...
Surtout qu'il se fait pwned juste après quoi
Citation :
Publié par Grosbisou
J'ai rien compris :x
C'est toi qui a fait le dessin ? Ou c'est juste un sujet à flood ?
Non et non plus.

C'était juste un post pour changer des clivages Wow/WAR ou impression sur la dernière vidéo.

J'aime quand les gens prennent partis sur le clan et la race qu'ils espèrent défendre, je trouve que ça met de l'ambiance, j'ai essayé de le faire avec un dessin qui me fait rire.

Je trouve que les gens qui passent sur ce forum peuvent s'exprimer là dessus, ça renforce la communauté, je l'aurais pas fait partout (pas plus bas par exemple).

Après c'est sur, on débat pas sur le dernier talent annoncé, mais je trouvais pas ça spécialement du flood, je me suis peut être trompé.
Citation :
Publié par Kafziel
Après c'est sur, on débat pas sur le dernier talent annoncé, mais je trouvais pas ça spécialement du flood, je me suis peut être trompé.
Nan mais je rigolais, c'était pour te taquiner jeune enfant

Citation :
Publié par Ingilir
Surtout qu'il se fait pwned juste après quoi
C'est faux ! Tu n'as pas vu mais il a esquivé l'arrivée du buveur de sang, et se prépare à le backstab. Malheureusement la vidéo fini trop tôt... :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés