Dirmlek

Dernières publications

RSS
1 septembre 2006 à 14:41 - Messages
Rêvez pas trop, dans les JdR 1 et 2, GW n'a jamais voulu faire du joueur un des seigneurs de Battle, les dragons et autres mons... Lire la suite
1 septembre 2006 à 11:52 - Messages
J'aime beaucoup le principe du bouquin et des titres honorifique en fonction des actions IG, par contre, la prise de capitales ... Lire la suite
30 août 2006 à 14:27 - Messages
Moi je veux juste la communication avec les ennemis et les mails IG. Le reste ne sert à rien et/ou est complètement anti immer... Lire la suite
24 août 2006 à 17:49 - Messages
Sympa dans l'ensemble...par contre je trouve la harpie vraiment très moche :travers:. D'un coté j'ai toujours trouvé que la fig... Lire la suite
23 août 2006 à 13:33 - Messages
Il a jamais été dit que les assassins elfes noirs seraient jouables :). Et puis ce n'est un camouflage du genre pouf je suis in... Lire la suite
23 août 2006 à 11:52 - Messages
Il me semble qu'on a vu un chaman gobelin disparaître quelques secondes dans une des vidéos :)... Lire la suite
T'es sur? Ca avait pas trop l'air d'un bug :p Ben d'apres la news letter d'hier, le chaman Gob n'a pas pour principale foncti... Lire la suite
23 août 2006 à 11:00 - Messages
Oula il y en a un paquet. Il y a des dizaines de récits sur la vie de certains personnages dans les différents livres de règles... Lire la suite
22 août 2006 à 13:51 - Messages
Héhé apparemment le Chamane puise son pouvoir dans les combats qu'ils y autour de lui. Plus il y a de peaux vertes qui tapent p... Lire la suite
Oui, mais vu la tournure que prenais le jeu (garder que les éléments de bg qui les arrangent), je ne pensais pas que qu'ils ada... Lire la suite
22 août 2006 à 13:01 - Messages
Huhu, Chaos c'est une des seules armées contre qui tu peux gagner sans perdre une seule fig . Donc -1 :ange:... Lire la suite
22 août 2006 à 11:42 - Messages
Moi je pense qu'on aura le droit aux sang froids, ils n'en auraient pas mis sur le tableau sinon non? Et puis ils sont pas part... Lire la suite

Jeux

    Dirmlek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dirmlek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dirmlek n'a publié aucune critique de jeu.