Dirmlek

Dernières publications

RSS
20 juin 2006 à 10:58 - Messages
Oui, exit les dieux de l'ordre, il ne reste plus que Sigmar et Ulric :)... Lire la suite
15 juin 2006 à 11:49 - Messages
Pour ma part je trouve qu'un Chargez !!! est plus parlant qu'un gogogo :)... Lire la suite
14 juin 2006 à 15:15 - Messages
Les armées elfes noirs et chaos sont les plus jouées à Battle (orques et gobelins sont dans le groupe de tête aussi) et ce même... Lire la suite
14 juin 2006 à 11:47 - Messages
Je vois pas en quoi la présence de grosses guildes sur un serveur pourrie le jeu des autres, je trouve plutôt que ça le dynamis... Lire la suite
13 juin 2006 à 16:54 - Messages
La rancune envers les elfes a été rayée du livre après la guerre de la barbe.Ce n'est donc pas incohérent que elfes et nains so... Lire la suite
12 juin 2006 à 23:22 - Messages
Un ptit Slan en PvE ca peut être fun aussi, pour leur faire payer la destruction des forteresses naines :ange: . Sinon on peut ... Lire la suite
Tiens j'y pense, j'aimerai bien découper de l'homme arbre avec ma hache aussi :mal:... Lire la suite
12 juin 2006 à 17:28 - Messages
Oula, que d'hérésie !! :D L'elfe n'est pas immortel dans le monde de Warhammer, il a une durée de vie longue certes mais pas i... Lire la suite
12 juin 2006 à 11:33 - Messages
Oui alors je vois pas ce qu'il y a de passionnant dans un PvP ou tous les royaumes font exactement la même chose :travers:. Si ... Lire la suite
10 juin 2006 à 23:04 - Messages
Il est quand même moins fort au CaC que les autres marques, Slanesh a des bonus et nurgle inflige des malus, quant à Khorne ben... Lire la suite
Ancien projet Climax ça ;)... Lire la suite
Peut être un race ajouté pour l'empire...comme les gob et les orques :)... Lire la suite
9 juin 2006 à 23:12 - Messages
ben le problème c'est que si on ne peut jouer que Tzeentch, toutes les classes du chaos seront mago, car un personnage portant ... Lire la suite

Jeux

    Dirmlek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dirmlek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dirmlek n'a publié aucune critique de jeu.