Il ne faut pas non plus oublier que le rogue peut avoir plusieurs définitions. Ca peut être assassin, éclaireur, pisteur, voleur, espion, etc. (cependant je vois mal ce que viendrait foutre un voleur au sens propre du terme dans WAR, mais bon)
Donc on peut tout à fait imaginer des capacités correspondantes à ces classes. Par exemple dans une optique pisteur, un mec qui bénéficie d'une forme de camouflage (après, la forme de camouflage et les modalités, faut voir) et de capacités de tracking un peu comme dans shadowbane - mais en moins violent quand même, faut pas déconner.
Eventuellement des quêtes accessibles uniquement à ces classes. On parle d'assaut de capitales, mais alors pourquoi pas des capacités d'espion qui permettraient de s'infiltrer et d'ouvrir une partie des defenses de la ville (en terme de gamelplay, diminuer les pvs des portes tout simplement), ou pour l'assassin tuer les chefs d'unités pour foutre le bordel dans les rangs ennemis (pnjs adverses plus faibles).
Pour l'éclaireur, il repère des ennemis, donc ses compagnons ont des avantages au combat grace à l'effet de surprise (buff temporaire sur une zone, LoS plus grande ou outils genre jumelles pour voir plus loin, etc)
C'est que des idées en l'air, mais on peut imaginer pleins de capacités pour les classes de type rogue, après faut voir la jouabilité et l'intérêt. Faut pouvoir les jouer sans se faire chier et sans se sacrifier non plus...
Et encore une fois, l'abscence d'invisibilité totale n'exclut pas un camouflage sous certaines conditions.
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