Une autre vidéo de 15min

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalidor
Heuu excuse moi mais serait tu myopes au point de pas avoir remarquer que la vidéos n'est pas en prise direct , mais enregistré par une caméra au poing ?

Ont peux reprocher des choses à War comme les instances , mais certainement pas en terme de graphisme , texture ou design qui disons le enterre six pieds sous terre ce qui ce fait actuellement.
Mode mega fanboy ON pour toi. Y a d'autres jeux bien plus vieux et que je trouve visuellement plus chouette. Exemple : Eve Online.

Mais bon, comme on dit, les gouts et les couleurs ...
Il est pas mal ... mais de là à annoncer : ça enterre tout ce qui se fait actuellement ... y a des limites.

C'est sympa à regarder, c est bien animé ... mais c'est pas ZE tuerie.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Mode mega fanboy ON pour toi. Y a d'autres jeux bien plus vieux et que je trouve visuellement plus chouette. Exemple : Eve Online.

Mais bon, comme on dit, les gouts et les couleurs ...
Toi tu confond tes gouts personnels et la qualité des textures ou de la realisation graphique

DSO - Misere
De toutes façons ici tout débat est impossible. Dès qu'on ose dire : "ouais bon, c'est pas mal sans plus", on se fait tirer dessus à boulet rouge "ouais mais t es nul, t as du caca dans les yeux, c'est supra beau" etc ...

Je le répète, je le trouve pas mal, mais sans plus. Et surtout, comme le dit Ingilir, le jeu ne sort que dans un an.
Reste à voir si dans un an le jeu ne fera pas trop pale figure face à d'autres jeux.

Maintenant, à vrai dire les GFX je m'en tamponnerai si les mécanismes du jeu sont vraiment bons (et là les instances RvR me font peur ... mais on va attendre avant de porter un jugement final)
Désolé mais j'ai beau chercher, je ne vois pas le style cartoon dans WAR... Ils sont où les persos formés avec 6 polygones ? elles sont où les textures bicolores fluo rétro-éclairées ? WAR se rapproche plus du style figurine (ce qui donne cet aspect "déformés" des persos) mais il n'est certainement pas cartoon.
Ou alors j'ai jamais vu un cartoon avec autant de détails sur les persos...

Ensuite si j'aime jouer au fanboy, c'est parce que j'en ai un peu marre des boulets qui viennent faire leur kéké ici en ramenant leurs gros sabots sans s'être informés sur le jeu avant, comme le fait l'ami Sanity-orp.

Déjà faudra me montrer où est ce que tu vois une clé à molette... Je n'ai vu qu'un ingénieur nain avec une clé plate. Et la taille n'a rien de disproportionné ou même de moche, c'est qu'un outil en acier... J'aurais plutôt peur que les superstructures naines en acier soient construites avec des boulons de 20mm.
Et c'est la première fois que l'on voit (à ma connaissance) un ingénieur nain combattre. Et l'ingénieur nain n'est pas vraiment fait pour le combat au Corps à Corps... Il a plutôt tendance à utiliser le fusil qu'il a dans son dos... donc peut-être logique que son arme de CaC ne soit pas franchement finalisée.

L'effet de couloir, c'est peut-être du au simple fait que les nains et les orques se battent dans des chaînes de montagnes abruptes... Alors désolé si les cols ne sont pas de grands champs de blé où les nains peuvent se trimballer tout nu pour se rafraîchir les C dans les hautes herbes mais je crois que cela va donner un aspect stratégique différent par rapport à l'Empire vs Chaos où le terrain sera beaucoup vaste au niveau du champ panoramique.

Citation :
Publié par Sanity-orp
Les personnages survolent le sol, alors oui c'est la même dans la plupart des jeux (autre style inclue) mais il est malheureusement bien plus prononcé ici.
Je veux un screen pour que tu prouves ce que tu dis... Et encore une fois, même si c'était vrai, il reste encore 1 an de développement, ce qui laisse encore pas mal de temps pour corriger ce défaut.

Et finalement sachant que les devs font tout pour inclure le chargement continu, je doute ce que tu appelles le "mur transparent bleu tout laid" soit un portail de chargement de map...
Ce serait plus un repère pour indiquer aux joueurs quand ils rentrent dans une zone PvE ou PvP... Et je trouve ça bien... Ca me ferait chier de perdre 2 heures à trouver une zone PvP libre sans avoir une indication sur sa position et ses limites.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Et finalement sachant que les devs font tout pour inclure le chargement continu, je doute ce que tu appelles le "mur transparent bleu tout laid" soit un portail de chargement de map...
Ce serait plus un repère pour indiquer aux joueurs quand ils rentrent dans une zone PvE ou PvP... Et je trouve ça bien... Ca me ferait chier de perdre 2 heures à trouver une zone PvP libre sans avoir une indication sur sa position et ses limites.
Je pense plutôt que c'est la temporairement pendant le dévelloppement, je les vois mal laisser ça parce que c'est quand même assez moches . Sinon pour délimiter les zone PvP, il suffit de les mettre en évidence sur la map
Certes c'est peut-être moche pour le moment mais je préfère que ce soit bien visible en jeu (je ne l'ai pas vraiment réfuté sur la beauté de la chose)... Parce que sinon c'est un coup à se croire en sécurité au bord de la zone et en fait non.

Et puis s'ils font un truc à la Black & White, c'est à dire une traînée lorsque l'on franchit ce "mur" pour en sortir, on peut déterminer facilement si on est encore attaquable même en sortant de la zone PvP (je rappelle que pour être hors d'atteinte complètement, il faut être en dehors de la zone PvP pendant quelques secondes sinon ce serait trop facile de rentrer/sortir pour shooter l'adversaire sans s'en prendre une dans les dents)
Je vais faire un peu le ménage dans ce post, mais avant je tiens une nouvelle fois à vous rappeler un point important concernant le Comptoir.
Les discussions comparatives WAR/XXX sur le principe ne posent pas de soucis, on est sur un forum, mais ceux qui balancent des remarques toutes faites qui n'ont pas d'autre but que de mettre de l'huile sur le feu, commencent sérieusement à me courir.

Donc message aux futurs Trolls des Cavernes, nous allons bientôt entrer dans une zone de turbulence modératrice.
@ Mr Keos : Si cela est constructif, ou du moins argumenté, je dirais "non". Mais à chaque fois nous avons le droit à un plaidoyer assez pauvre.

Sinon il a été créé un fil de discussion autour de la comparaison WAR/WOW sur le Comptoir (il en existe un aussi sur la Croisée des Mondes si je ne m'abuse).
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Certes c'est peut-être moche pour le moment mais je préfère que ce soit bien visible en jeu (je ne l'ai pas vraiment réfuté sur la beauté de la chose)... Parce que sinon c'est un coup à se croire en sécurité au bord de la zone et en fait non.
Perso je préfère avoir un doute sur le fait d'être en sécurité ou non plutôt que de voir ce mur laser façon Star Wars dans un jeu medfan

De toute façon, un message nous prévient quand on est en sécurité, donc je vois pas trop l'intérêt de détériorer les décorts avec ce truc :x
Citation :
Publié par Ying Xiong
à 3 km de l'écran avec des lunettes plastique fumé alors.
C'est clair, moi je trouve pas que sa ressemble à DAoC.
Je préfère carrément l'univers de DAoC pour le moment même, faut voir le reste quoi.
Toute façon je pense que DaoC ne mourra jamais, meme si tous les serveurs auront clust qu'il y'aura qu'un serv international il y'aura toujours des fans de ce jeu.

Mythic est en train de faire un PvP à la daoc avec un gameplay plus proche de WoW ce qui est pas du tout dans mon attente :/
Enfin il leur reste 1 an pour changer d'avis.

En meme temps, faire un bon jeux ou vendre 6 millions de boites :/ y'a pas photo pour eux.
Citation :
Publié par Ying Xiong
Toute façon je pense que DaoC ne mourra jamais, meme si tous les serveurs auront clust qu'il y'aura qu'un serv international il y'aura toujours des fans de ce jeu.

Mythic est en train de faire un PvP à la daoc avec un gameplay plus proche de WoW ce qui est pas du tout dans mon attente :/
Enfin il leur reste 1 an pour changer d'avis.

En meme temps, faire un bon jeux ou vendre 6 millions de boites :/ y'a pas photo pour eux.
Ils font un bon jeux ! :x
Non lol, c'est sur que le choix est vite fait !
J'pense qu'il n'y à même pas matière à parler ce cet espèce de mur, qui à mon avis n'est là que pour l'alpha.

Sinon j'en démord pas, les bâtiments, le sol, les arbres l'environnement général me rappelle beaucoup DAoC.
(dsl pour le double post sur celui de la comparaison wow/war, me suis planté)

Pour ceux qui se posent des questions sur la barrière translucide, je vais vous donner ma réponse :

Il s'agit d'une version de test proposée avec une map simple pour tester les combats. On voit bien au début de la vidéo que le joueur à poil va voir un pnj qui lui permet de s'équiper immédiatement "ready for battle".

En conséquence, la barrière translucide c'est juste un endroit où l'on ne peut pas avancer car la map ne le permet pas (ça ne devrait pas exister dans la version commerciale) et c'est juste pour les besoins de la démo.

Voilà, je pense que ça devrait soulager certaines personnes qui se font des noeuds au cerveau ^^
Citation :
Publié par AduNaph3L
Il est pas mal ... mais de là à annoncer : ça enterre tout ce qui se fait actuellement ... y a des limites.

C'est sympa à regarder, c est bien animé ... mais c'est pas ZE tuerie.
C'est bien animé? oO
Je met ça sur le dos de l'alpha, mais les anims je les trouve pourries. Dans toutes les videos de "combat", ou presque, que j'ai vues, on voit à peine que les deux persos à l'écran sont en fait occupés à se taper dessus. Les persos ne vont pas avec le terrain, ils marchent sur une "plaque invisible". Et chui sûr qu'ils rentrent dans le sol à la moindre montée de terrain.

Je vois pas ce qu'on les graphismes d'exceptionnel... C'est comme l'autre post comparant WAR/WoW, on met les persos de WoW sur un fond neutre, config minimale, avec les persos WAR dans toute leur splendeur, et on dit, "y'a pas photo". De mon avis, en fait si, y'a photo.

(je joue pas à wow, je joue à daoc)
Bon Bon Bon je viens de la regarder cette petite video et j ai passé 15 minutes sympa. Vivement le fdj afin de pouvoir voir cela de mes propres yeux et pas avec des description en allemand.
Je pense qu'il faut éviter de confondre jeu en milieu de développement et produit fini, tout comme il faut éviter de comparer jeu en milieu de développement et jeu qui a 2 ans.

Glin
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Et finalement sachant que les devs font tout pour inclure le chargement continu, je doute ce que tu appelles le "mur transparent bleu tout laid" soit un portail de chargement de map...
Ce serait plus un repère pour indiquer aux joueurs quand ils rentrent dans une zone PvE ou PvP... Et je trouve ça bien... Ca me ferait chier de perdre 2 heures à trouver une zone PvP libre sans avoir une indication sur sa position et ses limites.
Je rêve. Tu veux pas aussi un pop-up windows "attention vous êtes en mode pvp au cas ou vous seriez vraiment débile".

Citation :
Il s'agit d'une version de test proposée avec une map simple pour tester les combats. On voit bien au début de la vidéo que le joueur à poil va voir un pnj qui lui permet de s'équiper immédiatement "ready for battle".
Merci à toi au moins on apprend que ce mur invisible ne sera plus la à la release au lieu de trouver genial.


Encore une fois, la plupart des posts sont à sens unique. Les habitués de WAR devraient plutôt montrer l'exemple. La seule chose plutôt très bonne qu'on a pu voir récemment c'est la cinématique complète qui amène l'esprit Warhammer. Si vous n'avez aucun sens critique on va pas aller loin.
Nous sortir qu'un mur bleu en plein milieu de la map ou que WAR met 6 pieds sous terre au niveau tout ce qui se fait aujourd'hui, ben merde.

Je trouve des très bon points à WAR, et j'en ai justement toujours parlé dans mes post mais la désolé mais cette video fait vraiment peur... Si je vous colle la même video avec comme titre "le nouveau mmo de 2007 qui se nomme Costa blanca développé par Pneusoft" vous êtes certain de dire la même chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés