Une autre vidéo de 15min

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
ça va vachement faire avancer l'affaire ça
Oserais tu prétendre le contraire?
Nan parce que tous tes messages sur ces 2 sections le laisse penser ;( (bon perso, j'aurais du mal a te mettre dans la case "fanboy", mais le reste correspond)
C'est moi ou le nain et l'orc se donne des " coups de boules " , a la 8 ème minute pour l'orc juste après son coup d'épée et a 8 ' 30 pour le nain .
J'aime toujours leur stand avec la tête de nains a sa place sur un pieu
Non mais laissez tomber, c'est Nanoko, à force on le connaît, déjà sur Ryzom à l'époque, qui devait être le jeu du siècle à l'écouter etc, visiblement tu change d'avis comme de chemise, et de MMO idem.
Autant certains de tes commentaires sont tout à fait agréables et logiques, autant parfois, tu sors des conneries grosses comme des maisons, style le quote de Grosbisou.

Autant je suis sceptique comme toi quand j'entends le mot instance pvp, autant faut ptet éviter de mettre la charrue avant les boeufs, le gameplay on en a rien vu pour le moment à part quelques animations et sorts.
Restons calme.
Pour les remarques entre posteurs, je souhaiterai que vous utilisiez vos mps.

Ps Nanoko : tu as tout à fait le droit d'exprimer tes points de vus, quels qu'ils soient, mais mettre les formes sur certaines des tes interventions ne ferait de mal à personne.
Pour en revenir à la vidéo, je viens de la commencer, et le premier truc que je me suis dis en voyant ce nain de dos courir (a part j'veux le tuer ) c'est qu'on aurait dit DAoC...

C'est hallucinant, je suis bluffé, je me demande si ceux qui ne cesse de comparer à WOW ont joué à DAoC, parce que là...

Enfin voila, j'continue a mater

Bon, ben après visionnage, un truc à dire.

PutainG c loin 2007
Bon bun on apprend pas grand chose, à part apparement qu'on ne peut être interrompu quand on cast, vraiment dommage parce qu'en plus avec le systeme de collision, on aurait pu penser que ceci n'était pas necessaire. J'espere quelque chose d'efficace et pas comme dans la vidéo quelqu'un qui reste sur place sans se soucier de rien.

Faudrait voir des combats de groupe, se serait agréable
Citation :
Publié par AduNaph3L
Pour éviter les sempiternels "OLOL² sai tro bo sai kool" ?

J'attends ce jeu malgré tout, même si je ne fais que le comparer ... car c'est visuellement son concurrent le plus direct. Je me vois pas le comparer à Eve, Dofus ou L2.

Maintenant, j'espérais de cette vidéo de voir le système de combat avec blocage corporel, ou un système peut-être autre ... Mais là je suis déçu.
On verra les futures vidéos (que j'espère bientot au moins en anglais pour tout comprendre)
visuellement son concurent direct , ok je t'invite a faire un tour ici (et c'est valable pour tout ceux qui pense que WAR=WOW) :

Nains :

http://www.warhammeralliance.com/ga...e.php?i=197&c=7

Orcs :
http://www.warhammeralliance.com/ga...e.php?i=199&c=7

hop un 2eme : http://img.photobucket.com/albums/v.../comparison.jpg

Gobelins :
http://www.warhammeralliance.com/ga...e.php?i=198&c=7
Citation :
Publié par Ingilir
Pour en revenir à la vidéo, je viens de la commencer, et le premier truc que je me suis dis en voyant ce nain de dos courir (a part j'veux le tuer ) c'est qu'on aurait dit DAoC...
à 3 km de l'écran avec des lunettes plastique fumé alors.
Je suis tjs stupéfait de voir la ressemblance graphique avec WoW... je ne comprends pas trop les raisons qui les ont poussés à le faire aussi semblable.
Même d'un point de vue politique, si un joueur de WoW vient à changer de jeu, c'est pour trouver autre chose, pas se taper les mêmes graphismes (excusez-moi) totalement lassants passé le stade de la découverte.
J'me console en me disant que l'on est encore à une grosse année de la release finale...
Je l'aime bien cette vidéo... même si certains zooms ou fondus donnent la gerbe...
Je n'ai pas trouvé dans les séquences que le jeu offrirait un pays merveilleux où de joyeux lapins courent gaiement comme le reprochaient certains d'après d'autres vidéos.
Et les textures des persos sont très fouillées et superbement réalisées... (va falloir que je commence à économiser sérieusement pour un nouveau PC ><)

Pour le non-interruption de sort... Pour le moment, on en sait rien. Il existera peut-être plusieurs niveaux de contre-sort, par ralentissement d'abord et ensuite des coups qui stoppent véritablement une incantation.
Frapper, c'est quand même l'action de base. Donner autant d'importance à un coup de base en stoppant direct une incantation, ca me parait pas forcement une bonne chose à faire.

Ensuite, j'aime bien l'ingénieur qui frappe avec sa clé... C'est plutôt amusant et ca change des marteaux ou haches de guerre.

Et vivement les vidéos montrant de vrais guerre et pas seulement du 1 vs 1 comme la plupart du temps qui ne montre pas toute la force d'un jeu RvR...

Edit : Bon yen a toujours qui ont de la merde dans les yeux, apparement.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Je n'ai pas trouvé dans les séquences que le jeu offrirait un pays merveilleux où de joyeux lapins courent gaiement comme le reprochaient certains d'après d'autres vidéos.
A partir du moment où les graphismes sont cartoonesques, tu peux mettre des décapitations, du sang, et des chateaux lugubres partout que ca n'y changera rien, ça fera toujours du Walt Disney, enfin, tourné un peu à la Happy Tree Friends...
J'ai trouvé cette vidéo simpa dans le sens ou on découvre deja pas mal de petite nouveauté qui nous laisse sur notre faim histoire que l'on est tjs plus hate d'en voir plus

En revanche j'ai du mal a comprendre pourquoi autant de personne compare Wol avec wow sur un vidéo de 15min. Les décors ont quelques similitudes mais bon c'est pas en 15min que l'on peut connaitre le jeu alors se faire une opinion sur une courte video je sais pas comment vous faites

De plus on a rien vu sur l'utilisation des carrières et ttes les choses qu'il sera possible de faire alors ne vous braquer pas comme ca envers le jeu ,laisser venir car je pense que wol a beaucoup plus a offrir que wow (je sais c'est pas trop dur)
Il serait bon d'arrêter la fanboy attitude 30 Secs. Cette vidéo montre plusieurs choses. Premièrement c'est vraiment laid. Je parle pas du design choisi, mais bien des textures qui bavent, le tout accompagné d'un effet grossier pour tout ce qui entoure le personnage, les pierres, les arbres...
La clé à molette 30 fois trop grosse, le tout sans texture, mais putain pourquoi diable ils laissent voir ce genre de vidéo merdique??

L'armure de l'orc rassure un peu, on a un poil l'impression qu'il y a un effort fait la dessus, bien plus travaillé que sur la plupart des autres mmo du marché.
*
Encore et toujours cet effet de couloir / autoroute, on est pas dans un monde gigantesque ou alors c'est bien mal rendu.

L'espece de journal de route du personnage qui prend la taille de l'écran, c'est un très bon point à mon avis, bien plus qu'on peut l'imaginer...

Les personnages survolent le sol, alors oui c'est la même dans la plupart des jeux (autre style inclue) mais il est malheureusement bien plus prononcé ici.

C'est quoi cet espèce de mur transparent bleu tout laid? J'espere que c'est en rapport avec cette version alpha. Ras le cul des portails transparents merdiques dans les mmo.

Voilà c'est mon avis et comme dit plus haut, ils devraient faire attention à pas montrer tout et n'importe quoi.
Citation :
mais bien des textures qui bavent, le tout accompagné d'un effet grossier pour tout ce qui entoure le personnage, les pierres, les arbres...
Heuu excuse moi mais serait tu myopes au point de pas avoir remarquer que la vidéos n'est pas en prise direct , mais enregistré par une caméra au poing ?

Ont peux reprocher des choses à War comme les instances , mais certainement pas en terme de graphisme , texture ou design qui disons le enterre six pieds sous terre ce qui ce fait actuellement.
C'est entièrement vrai il faudrait être d'une mauvaise foie incommensurable pour ne pas trouver war tout simplement beau. Les dernières vidéos sont assez réconfortante, il serait peut être temps de passer à un autre débat, les graphismes ce n'est plus un soucis.
d'accord, c'est une alpha avec caméra au poing, etc....

ce qui m'étonne, c'est pourquoi les dev ne balancent pas de vraies vidéos avec fraps plutot que laisser se répandre sur le web ce genre d'atrocités?

les videos youtube pourries ca va bien 5Mn mais là un peu ma claque...
je reviendrais quand il y aura des vraies vidéos de qualité ^^

PS/ oui c'est pas bien de comparer, ça ressemble pas a coh, ni a rf, ni a dnl, ni a aoe, mais un peu à wow dans le style cartoon.

ceci vient aussi du fait que les orc et nains sont trop souvent à mon gout cartoonesques dans les mmorpg.... vivement le chaos qu'on voit ce qu'il a vraiment dans le ventre
Citation :
Publié par Ying Xiong
Super... Bravo Mythic touchons le K12 monotouche qui veut tout roxer avec son magicien :')
Serieusement, :/ un grand interet de perdu, les casteurs ininteruptibles font des légumes qui chain leur sort sans se soucier du reste.

Enfin vivement plus d'info sur le gameplay pousse-pousse.. :')
faut pas être aussi pessimiste...wAR ne pourra pas être confondu avec daoc vu qu il va tenter de résumer le meilleur de chaque MMO sauce Mythic
de plus, pas sûr de retrouver les mêmes avantages avec les rangs rvr
mais lol

c'est wow plagié , avec pour excuse : warcraft s'est inspiré de warhammer
y'a meme la meme police pour les noms au dessus de la tete
le rond au dessous quand on selectionne , les pics en bois de la meme façon (qui font barriere) , la meme façon de se battre
les memes dégats en jaune mis de la meme façon
je parle pas de warcraft mais bel et bien de wow
Citation :
Publié par ratm-etharion
j'espere qu'ils trouveront le bon equilibre mage/tank avec ce système de non-interrupt.
Qui a dis qu'il n'y avait pas d'interupt?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés