Slots.

Répondre
Partager Rechercher
Au cas où ça aurait pas encore été post : http://www.war-rvr.net/forum/index.p...9ef0&topic=900

On y trouve quelques infos dignes d'intérêt, entre autres que la taille des groupe serait probablement "autour" de 6.
Ce n'est pas du tout annoncé comme définitif, certes.
Mais bon, étant donné qu'ils ont rendu une petite visite à Mythic, que c'est un site plutôt sérieux, il en savent sûrement plus ou moins quelque chose, à mon sens.
Ca vaut ce que ça vaut comme source, chacun pourra y attribuer la crédibilité qu'il veut, dans tout les cas c'est le chiffre sur lequel j'avais parié et que je désirais, donc si tel était le cas au final, je m'en plaindrais absolument pas, bien au contraire.

Bref, je vous laisse découvrir ça, et le reste.
Désolé pour les anglophobes.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
On apprend aussi que pendant un combat PvP la collision sera gérée non seulement entre adversaires, mais aussi entre alliés. Par défaut (en PvE ou hors combat) la collision sera désactivée.

Apparement ils ont réglé le problème des alliés bloquant une porte étroite puisque d'après ce que j'ai compris, en entrant à travers une porte d'une zone PvP on aura dix secondes avant que le flag soit activé, soit largement le temps de passer à travers les éventuels idiots qui s'amuseraient à bloquer les portes.

"Friendly CD but without any of the “idiot blocking a vault door” griefing – sounds good. I can’t imagine enough friendlies getting together to block off the entry to a PVE zone – you have TEN seconds before you are actually flagged when entering a PVP zone – 10 seconds into the zone the blockage could literally be 500 characters wide, depending on the area! And who can sit there that long with enemies crashing down around you, anyway? Excellent."

On nous dit aussi que pendant les sièges, les défenseurs deviendront progressivement plus puissants, mais qu'il n'y aura pas de hordes de gardes PNJs qui feront tout le boulot à la places joueurs, comme dans certains MMO qu'on ne citera pas. Au bout d'un moment, les portes empêcheront les renforts ennemis d'arriver, et alors commencera une guerre d'usure.

Concernant la mort, la seule chose qu'on perdra une fois mort c'est un peu de temps. Apparemment les effets des Points de Folie seront donc temporaires.

The only thing you’ll lose is a little time.
6 personnes par groupes, cela me semble pas mal. (cela favorise le concept de ma guilde de plus ou nous sommes majoritairement du Chaos puisqu'avant tout ennemi de l'Empire, on pourra profiter des compétences Elfiques et de Peaux Vertes dans le groupe en plus

Quant aux collisions, le concept uniquement en RvR me parait le plus jouable aussi.
Comme le dit Grosbisou il faut rester prudent mais si cela se confirme il y a quelques infos sympathiques.
S'ils décident de s'orienter vers des groupes de 6 cela m'ira très bien (c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé dans les différents mmo auxquels j'ai joué).
Et je note aussi qu'un système de gestion de communication vocale intégré au jeu est envisageable.
C'est le système de gestion de communication vocale qui a mon avis est une très bonne évolution !
Enfin si ça se fais bien sur

Pour les groupe je pense que cela dépendra surtout de la synergie même du pvp mis en place.(hé wé c'est le point le plus important a mon sens)
Des groupes de 6 devraient être un bon compromis, en effet.
La gestion des collision seulement en mode PvP empêchera les abus en PvE tout en rendant le PvP un peu plus stratégique, surtout si il y a plusieurs points de passage étroits. En effet il sera plus facile de défendre des couloirs, poternes et autres défilés à quelques personnes contre une horde qui s'agglutine et se gêne.
Citation :
Publié par Zheng
En effet il sera plus facile de défendre des couloirs, poternes et autres défilés à quelques personnes contre une horde qui s'agglutine et se gêne.
J'imagine déjà un orc noir bloquant un couloir étroit, soigné non stop par 20 chamans pendant que les ingénieurs nains lui balancent des tonnes de grenades ^^
Les tanks vont avoir du boulot à mon avis
Bien sympa toutes ces infos,je m'attendais pas a voir un système de 10s pour les passages en rvr (wait and see...)

Sinon les groupes de 6 serait un bon compromis : 2 heal 2 tank 2 hybride
Citation :
Publié par Mauldred
On apprend aussi que pendant un combat PvP la collision sera gérée non seulement entre adversaires, mais aussi entre alliés. Par défaut (en PvE ou hors combat) la collision sera désactivée.
Si ce systeme est réellement implanté à la release alors bravo Mythic, ils auront fait evoluer le mmporg ! L'étape suivante serait une gestion des chocs:

Exemple 3 orcs chargent un nain de face. je ne les vois pas etre arreté brutalement dans leur course et le nain rester tranquillement à sa place. Soit il est repoussé sous le choc ou mis à terre ou étourdi. Mais une gestion des chocs serait difficile à doser et à mettre en place puisque les collisions entre alliés est aussi activée

Enfin leur syteme de collision va apporter une nouvelle dose de réalisme aux combats
Citation :
Publié par Blev
Si ce systeme est réellement implanté à la release alors bravo Mythic, ils auront fait evoluer le mmporg ! L'étape suivante serait une gestion des chocs:

Exemple 3 orcs chargent un nain de face. je ne les vois pas etre arreté brutalement dans leur course et le nain rester tranquillement à sa place. Soit il est repoussé sous le choc ou mis à terre ou étourdi. Mais une gestion des chocs serait difficile à doser et à mettre en place puisque les collisions entre alliés est aussi activée
Le problème c'est qu'il va certainement y avoir une configuration classique, que tout le monde voudra utiliser, et qui exclura peut-être un ou plusieurs types de personnages. En fait, c'est pas vraiment ça le problème. Le vrai problème, c'est que malgré le fait que ce soit un jeu RvR, donc pas de 6v6, mais de 100v100, les joueurs voudront à tout prix avoir ZE configuration, au lieu d'équilibrer tous les groupes entre eux.
Les groupes de 6, à part en PvE, à mon avis c'est beaucoup trop peu pour du RvR, et si y'en a qui veulent jouer à plusieurs groupes, on va encore trouver des mécontents des bus alors que c'est le but premier du RvR. A moins qu'il y ait la possibilité pour les groupes de communiquer entre eux de façon pratique, il faudrait qu'on soit beaucoup plus que 6 dans un groupe.
6 me semble pas beaucoup non plus si il n'y a pas de limite par rapport aux races (6 places pour 12 classes, il va y avoir des exclus...). Par contre si tout est fait pour que les team soit faites en fonction de la race (genre le brise fer qui est plus fort quand ses potes se font taper...ca a l'air de marcher que sur les nains), 6 me parait bien
Pour la collision, CoX le gère depuis le début et c'est vraiment sympa. Content par contre de voir qu'il le réserve à priori pour le pvp car les zones avec civils sont assez lourdes.

Pour la taille du groupe, 6 est pas mal même si 8 me semble encore plus approprie. Le problème est que plus le groupe est grand, plus les futurs quêtes demandent d'investissement pour combler les joueurs.
Une traduction complète du message serait intéressant pour les non anglophones.
Concernant les groupes et leur taille, je ne me prononcerai pas, on sait rien des classes encore, à part 4 archétypes mais ça me semble trop peu.

Si on devait en rester à 4 classes par race donc 24 classes jouables (12 par faction) 6 places peuvent suffir, mais bon ça fait léger, guère plus que les groupes à la wow.
Citation :
Publié par Becar / Wyder
on s'était habitué à compter les bus en multiples de 8 ... va falloir réapprendre la table de 6 ...
Les bus alb seront remplacé par les bus de l'empire.. mais il va manquer une armée,donc sa va aller on sera pas obligé d'apprendre 3x la table de 6 (ne voyer pas de logique dans ce que j'écris.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés