"Wardancers" [ Dessin : Terminé ! ]

Répondre
Partager Rechercher
Hop comme c'est long et que je suis pas prés de finir, j'avais envie de faire partager les premières étapes de mon fan art de warhammer, pour vous faire languir en même temps que moi ( et oui je découvres moi même mon dessin au fur et a mesure )

Etant elfe sylvain dans l'âme, je ne pouvais passer a coté de mes préférés : Les danseurs de guerre !

Premiere etape : Brouillon rapide pour trouver les poses.

Deuxieme etape : Je reprends par dessus le brouillon pour faire le corps et les cheveux. Et je prépares les épées avec des repères rectangulaire.

Troisieme etape : J'habilles mes personnages et je leur fait les épées.

Quatrieme etape : Epuration, modifications , bref un passage au propre avant la mise en couleur.

Cinquieme etape : la mise en couleur. Je vais pas metre le final sinon c'est pas drole, puis c'est pas fini encore de toute
Je vais metre l'evolution.
1 la peau
2 une chevelure de feu
3 un peu de verdure
4 les bandages et ficelles
5 les tissus avec emblemes
6 un peu de tatouages
7 les épées

Voila terminé aprés quelques epurations encore, j'ai modifié un peu la main droite de l elfette qui etait un peu trop petite.

J'ai habillé d'un petit fond, avec signature et titres :

Avec seulement ma signature : 3550 x 2720 et 1250 x 960

Avec signature + titre francais : 3550 x 2720 et 1250 x 960

Avec signature + titre anglais : 3550 x 2720 et 1250 x 960

Individuels :
Elfette
Elfe

Voila, je remercis tout le monde, pour vos encouragements, je suis content que cela vous plaise.
Je penses faire un sorcier une dryade et un eclaireur bientot, j'esperes faire aussi bien voir mieu encore !

EDIT : n'ayant plus mon FTP, les liens sont mort, je vous redonne un nouveau lien : Wardancers
C'est très beau, et tu as une grande maîtrise du dessin. Les poses sont très dynamiques et graciles, exactement comme on s'imagine les Danseurs de Guerre.

Si je devais faire un reproche, ça serait les visages inexpressifs (c'est peut être voulu), et peut être les corps trop musclés (massifs) pour des elfes (les cuisses par exemple), mais c'est histoire de chipoter parce que ça reste vraiment très bon à ce stade. Continue
Tu trouves que les cuisses sont trop grosses ??? Elles sont comme il le faut je trouve, en rajoutant quelques traits pour montrer leurs muscles (des jambes je parle) et en effet, un peu plus détailler (mais ça ne saurait tarder ) les visages.
Mise a part ce quelque détail... rien a dire, j'admire l'éternelle perfection elfique
Pour l'expression des visages, je penses qu'ils se doivent d'etre sévères, et forcement ca peu paraître "inexpressif" , il manque aussi la pupille de la femme.

Pour les muscles, les danseurs de guerres ont +1 en force ( de 3 passent a 4 donc ) lors d'une charge , sont un peu plus fort que les autres elfes de bases ( dans warhammer battle )

Bon allez, je continuerais demain, enfin, après une bonne nuit on va dire
[Modéré par NoLd :Flood ]

(hey ! c'était pas du flood ! c'était ma façon de dire que je trouvais ça très beau ! non mais !)

Superbe, vivement les prochains
Totalement...Même si je n'ai pas encore la barbe aussi fourni qu'un nain, j'aime bien leur façon de voir les choses.
Je ne vois pas pourquoi je dirais mal-voyant en parlant d'un aveugle.

Mais même si je trouve que ce qui lui sert de vêtement est un peu trop court en dessous de la ceinture (pour pas choquer Tsu), ca n'enlève rien à la qualité du trait et du dessin dans son ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés