Population?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
WOW est une bouze intersidérale, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de le dire et encore plus d'exprimer nos craintes que les autres jeux, en l'occurence WAR ne lui ressemble.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Si les gens le pense (et je leur donne raison), pourquoi se priverait-il de le dire, ça empêche pas blibli de se faire des c.... en or ...
Mais osef, stop de trolls hs avec wow dans tous les threads... ( omg )
Ironiquement ça reste ta seule référence.
Perds pas ton temps phada.

Lorsque cette section a été lancée, c'était ça à tout les posts, puis ça c'est calmé tout seul. Ensuite on a eu les proWow qui sont venus remettre le couvert, puis ça c'est encore calmé. Faut juste pas perdre son temps.

EDIT: Prophete c'est avant oracle? Car le cas échéant j'aurai ding sans m'en rendre compte. Bref, avec qui il faut coucher pour passer dieu, car si c'est Misere, je réclame mon droit à redevenir Explorateur. C'est vrai quoi, l'exploration c'est bien.
Citation :
Publié par phada
Mais osef, stop de trolls hs avec wow dans tous les threads... ( omg )
Ironiquement ça reste ta seule référence.
C'est Nøsferamos qui tend des perches En même temps quand on parle de MMORPG difficile de ne pas citer le leader sur le marché, nécessairement les concurrents (dont WAR) se positionneront par rapport à cette référence.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Si les gens le pense (et je leur donne raison), pourquoi se priverait-il de le dire, ça empêche pas blibli de se faire des c.... en or ...
Le problèmes c'est que se genre de remarque est trop général et n'apporte rien , a la rigueur tu devrait dire j'aime pas WOW .

D'ailleur ta remarque comme ma réponse sont totalement HS
J'aime bien être originale est rallier les plus faibles ou les moins représentés : Ce sera Prêtresse de Sigmar et Brisefer pour mon compte si ma guilde choisi l'Ordre sinon je vais avoir du mal à choisir une race Chaos.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Molivio je te suggère d'aller faire des manifs@WoW sur les forums concernés,ce qui serait moins HS,que sur le forum Warhammer
Si je joue un Haut Elfe, la seule chose quoi me dérange c'est que je devrai supporter à mes côtés ces sacs à bière maladroits et puants le renfermé....

Je vais donc jouer Elfe noir à mon avis
Citation :
Publié par Maniolia
J.... sinon je vais avoir du mal à choisir une race Chaos.
Pourquoi parce que tu en aimes aucune ou alors tu les aime toutes et ne sais pas laquelle choisir ?
Citation :
Publié par Venums
Venum, Elfe Noir ou Chaos, un classe type " pute ", genre un rogue si ya, ou un hit&run.
On ne perd pas les vieilles habitudes je vois
Citation :
Publié par Biruzar
Je suis pas wowophobe (vu que j y joue) mais je déteste les elfes depuis que je suis petit je sais pas pourquoi surement a cause de leurs tronches de fiottes et de leurs habitudes a se sentir supérieur.
d ailleurs dans ma guilde j insulte regulierement les elfes qui sont majoritaires et mes compatriotes nains en font autant (c est du RP) mais je t avouerais qu il y a des personnes qui ne comprennent pas mon délire et qui me balancent des insultes IRL (nazi,fdp,etc...).

je rêve d un jeu ou les nains serait en combat direct avec les elfes sans avoir de dérivé de race elfiques dans leurs alliés.
je compte faire un healer haut elfes, les êtres les plus respectueux de la nature (d'où mon penchent), on ne va vraiment pas être copain!!!
Jamais un elf .. autant je suis fan des Elfs de Tolkien, autant jamais j'en jouerais un dans un mmo .. pour ce qui est des insultes des elfs dans WoW, je comprends totalement vu que je fait (j'ai fait) la même chose durant 2ans
d ' ou vient cette mentalité? vous vous faite chiez a ce point, pour crée une haine sur une race imaginaire! a moins que vous vous santés un nain dans c mondes virtuel, et que vous jouez RP. autrement je trouve ca un peu bidon, mais bon de la a dire qu il son trop moche, franchement ptdr. vous parliez peut êtres des orc ou des gobs, voir le chaos. non???
tant que c en blaguent, a la rigueur.
Ekzoniir les Haut Elfes de WAR ne sont pas spécialement respectueux de la nature, c'est pas des Elfes Sylvains

Ils sont un peut comme les Humains niveau respect de la nature je dirais, mais question magie c'est des armes de destruction massive

De mon coté je jouerais certainement un humain et plus précisément un Répurgateur, mais le Sorcier Flamboyant me plait pas mal aussi :P (Apres si y'a trop de monde chez les "Gentil" le chaos seras mon "Refuge" :P)

Et en passant, depuis le guerre de la barbe, les Nains et les Haut Elfe sont plus super pote bon c'est pas encore une Guerre Nabot vs Peau Verte, mais bon c'est pas la joie :P donc ca explique cette "Haine" entre les deux races
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Jamais un elf .. autant je suis fan des Elfs de Tolkien, autant jamais j'en jouerais un dans un mmo .. pour ce qui est des insultes des elfs dans WoW, je comprends totalement vu que je fait (j'ai fait) la même chose durant 2ans
C'est marrant, moi c'est vraiment le contraire... Comme quoi les gouts et les couleurs

Autant je trouve d'une fadeur extrême les elfes qui passent leur temps a faire mumuse avec des arcs pourris, parler aux arbres et regarder dans l'eau le reflet de leur longue chevelure façon pub pour l'Oréal, autant j'aime beaucoup le style bourrin mais raffiné des Hauts-Elfes magico-guerrier de Warhammer
Citation :
Publié par Zebb
Autant je trouve d'une fadeur extrême les elfes qui passent leur temps a faire mumuse avec des arcs pourris, parler aux arbres et regarder dans l'eau le reflet de leur longue chevelure
Le problème c'est pas le lien avec la nature, les Sylvains de Warhammer sont proches de la nature et sont super réussis, mais il s'agit d'une nature sauvage et dangereuse. Les Elfes de Warhammer sont plus interessants à incarner tout simplement parce qu'ils ont des défauts, ce ne sont pas des être parfaits, lisses et fades comme dans le SdA (surtout le film ), mais Tolkien a aussi écrit une genese au SdA, le Silmarillion où l'on peut retrouver des Elfes plus sombres et capables de cruauté, bref des personnages plus contrastés et donc plus interessants.
Eh bien moi c'est simple :
(vu que y'a pas le skink caméléon, nanmého ^^)

Répurgateur de l'Empire parce qu'ils ont un super BG à la base (sur le jdr et pour les figurines, déjà, et comme GW veille particulièrement que les ambiances soient respectées, apparemment...) leur long manteau, chapeau, pistolet à balles d'argent et rapière trop classe, jouer un névrosé parano, irrésistiblement maladroit ! le rêve

Et bien évidemment, une engingneuse NAINE (vive les naines, crénom !), parce qu'elle sera suave, sensuelle, et j'ai hâte d'en voir une avec son fusil et sa grosse clé à molette !

Côté Destruction les elfes noirs me disent trop rien pour l'instant (ils m'ont traumatisé sur les tables de jeu, surtout le culte de slaanesh), le Chaos j'arrive pas à accrocher rien à faire, mais bien évidemment, GROS coup de coeur pour les Orques (surtout Orque Noir avec une belle armure à damier), ma race préférée dans le monde de Warhammer (et aussi ailleurs, mais chut, chut).
Pour essayer sinon prêtre guerrier (j'avais un faible pour ces figurines-là dans mon armée de l'empire)
Enfer et damnation, je viens d'apprendre que mes potos vont jouer Destruction... Je vais devoir reléguer mon nain prêtre des runes a un personnage secondaire, surement au profit d'un chaman gobelin (nain, gobelin... ce qui est petit est mignon!) mais arriverais-je à m'identifier à un personnage non alcoolique?
Citation :
Publié par Zebb
Enfer et damnation, je viens d'apprendre que mes potos vont jouer Destruction... Je vais devoir reléguer mon nain prêtre des runes a un personnage secondaire, surement au profit d'un chaman gobelin (nain, gobelin... ce qui est petit est mignon!) mais arriverais-je à m'identifier à un personnage non alcoolique?
Je te comprend, je passe moi même par la (sauf que mon coeur penchait pour le martelier avec 2 martos )

Je pense que j'éviterai d'attaquer la forteresse naine par solidarité ^^ donc pas les peaux-vertes et je m'abaisserai jamais a jouer un elfe.. reste plus que le chaos :x
Moi je me vois bien peau-verte avec mes boys... prkoi pas un sale petit gob teigneux pour commencer, mais je pense tester tout les magos : le terrible sorcier du chaos avec son disque volant et le mago de l'empire : g mon âme de pyroman qui se réveille

Par contre je suis pas du tout attiré par les elfes ni les nains.

Edit : quand je dis elfes c noirs, hauts et sylvains ,bref tous
Nan mais c'est pas possible allez un peu du côté de l'ordre plz ;(
j'ai l'impression que tous les motivés sont surtt du côté de la destruction. du côté de l'ordre on va se taper les bien-pensants qui font ce jeu comme ils joueraient à n'importe quel RPG. la preuve: le nombre de guildes destructions déjà créées par rapport à celles de l'ordre...
Ils auraient peut-être dû sortir les Elfes Sylvains plutôt que les Hauts-Elfes, l'Ordre aurait alors connu un plus grand succès, ça n'est pas que les Hauts-Elfes ne soient pas interessants mais ils sont quand meme un peu moins charismatiques que les autres "versions" des Elfes du monde Warhammer, les Sylvains et les Elfes Noirs. J'espère vraiment que la parité sera quand meme bonne entre les deux factions, car ça fait à mon sens parti des paramètres importants, un trop grand déséquilibre (façon WOW à ses débuts et sur certains serveurs en particulier) gâche un peu le jeu.
Le problème vient peut etre du fait que de leur propre aveu (cf interview) les développeurs avaient dès le depart pris le parti d'un déséquilibre en faveur de l'Ordre et ont donc axé leurs efforts pour assurer le succès des Races de la Destruction, or on assiste en fait du coup au phénomène inverse ... si la classe kikoo-rogue est chez les Elfes Noirs comme on peut le supposer ça va être la cata
Va vraiment falloir qu'ils filent un Rottweiler au Répurgateur pour contrebalancer ça et assurer la popularité de l'Ordre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés