héros,entitées connus sous formes de pnj/mob dans warhammer online

Répondre
Partager Rechercher
salut,

en revenant butiner sur le forum de WAR,

je me demandais, si ca sera possible de casser du héros célèbre (genre Aarball l'invincible, Morglum brise nuque, Karl Franz, ou entité style Le buveur de sang (ouch), des (gros) dragons, voire meme carrément les dieux du monde de warhammer (Khaine, Nurgle, Grimnir etc..., euh grimnir je sais plus, dieu de la mine non?) que ca soit en rvr, ou pve?

ca pourrait etre fun de voir un humain corrompu par le chaos en plein altdorf, se transformer en buveur de sang et faire sa zone dans la populace

D'autant plus, que si dans le futur, ya du housing, ben ché pas, avoir les trophées, de ce genre de créature dans sa demeure ben, ca jette quoi (cf daoc)
Je pense que tu peux tout de suite oublier l'idée de tuer un Dieu. Après tuer des entités telles qu'un démon majeur ou un dragon, certainement. Pour tuer un personnage spécial, dur à dire certains pourraient apprécier ces petits clins d'oeil, d'autres n'aimeront pas voir des figures mythiques des tables de jeu être réduites à un simple farmage.
Il me semble que dans une vieille newsletter ils confirmaient la présence de héros de Warhammer en tant que pnj.

Je vous laisse le soin de la retrouver ^^

Mais je pense que voir Teclis, Tyrion, le Roi Sorcier ou encore Karl Franz est inévitable
Citation :
Publié par Chérubaël
Je pense que tu peux tout de suite oublier l'idée de tuer un Dieu. Après tuer des entités telles qu'un démon majeur ou un dragon, certainement. Pour tuer un personnage spécial, dur à dire certains pourraient apprécier ces petits clins d'oeil, d'autres n'aimeront pas voir des figures mythiques des tables de jeu être réduites à un simple farmage.
ca dépend si c'est aussi dur que de tuer le Béhémot des abysses. (cf daoc)
Ce qui est sure , c'est que dans chaque capitale , un roi /boss/seigneur suprême sera la , et si mes souvenirs sont justes , pas simplement pour la déco ( j'ai plus les sources ).A savoir qu'il pourra être capturé et je suppose qu'il se laissera pas avoir facilement.
Donc ça fera sûrement un peu de pve dans le RvR
J'adorerais un event où les skavens attaque toutes les capitales
Je vois mal comment on pourrait attacher la tête de Karl Franz dans sa case sans pourrir le BG et avoir une incidence sur le Royaume.

Jusqu'à preuve du contraire, quand un roi meurt, on le remplace.

Donc les voir, sachant que le jeu est très attaché à son BG paraît inévitable, les affronter et les tuer, j'espère pas, car prendre une capitale, tuer KF pour le voir repop 24h après, ça n'a jamais été ma tasse de thé.
Moi je pense surtout qu'on devra l'affronter et ensuite il se rendra et la tu le captures...et plus le temps passe avant que la faction adverse récupère son roi plus on est récompensé.
pkoi pas capturer un karl franz ? les rancons ca existent
Meme quand on est orc/chaos/elfenoir, on aime les sousous ! allez on le tuera pas, on promet

les empériaux, va falloir sortir vos portes monnaies

je sens bien le coup, que les captures de roi, apporteront, des bonus aux camp qui l'ont capturé , un peu comme le system des reliques de daoc. (ce qui serait pas un mal).
Lors de la capture totale d'une capitale, le Roi est fait prisonnier et est traîner jusqu'aux geôles de la capitales adverses, où les joueurs peuvent venir lui apporter des oranges... (pour la source, faut fouiller dans les gragbags du site off).

Maintenant j'aimerais beaucoup savoir comment va se passer la transition entre le moment où le roi est effectivement en prison, et le moment où les joueurs reprennent possession de leur capitale ...
tuer les PNJ important de Warhammer serait impossible
déja pour l'empire, la capitale se déplace en fonction de l'empereur ... il faudrait donc créer toutes les capitales.

ensuite pour les haut elfes, ils mettent pas mal de temps pour désigner un nouveau roi phénix, alors imaginez un ans, sans roi ennemi à capturer ... non cela ne serait pas viable si on respecte le background
Citation :
Publié par sigmaris
alors imaginez un ans, sans roi ennemi à capturer ... non cela ne serait pas viable si on respecte le background
C'est ça , et donc c'est pas obligatoirement impossible.
Je vois mal les royaumes qui prendront par au conflit ne pas êtres figés dans le temps de ce point de vu.ça serait bien trop d'organisation !
Enfin à ce compte là, tu remets vite fait en cause le principe de mort dans un MMO, car qq'un de mort ne revit pas ... et tu oublies tout simplement de mettre n'importe quel pnj ...

respecter le background ok, mais faut aussi rappeler qu'on joue.
Pas comme Blizzard et la merveilleuse idée de pouvoir tuer Dam Vasjh et Kael...et tenir Illidan en défaite n'en parlons même pas. (il se passera quoi dans warcraft 4?Une disparition soudaine? )

Aucun grand héros ne doit être tué par soucis de respect du BG et pour ne pas devenir des demi-dieux...On est au mieux des soldats d'élites.
Tuer des drake, il y aura surement, mais des personnages spéciaux, je ne pense pas.
Car un boss est censé être tuable par toutes les factions. (d'un point de vue équité) Et donc, comme dit plus haut, ca serait totalement en désaccord avec le background(: allez l'empire, gogo tuer KF =)
Citation :
Publié par Jack/Glin
Je vois mal comment on pourrait attacher la tête de Karl Franz dans sa case sans pourrir le BG et avoir une incidence sur le Royaume.
Bonjour, je suis Karlf-R-Anz-02, l'ordinateur m'a envoyé prendre la place de mon précédent clone qui a eu un...accident.
Citation :
Publié par Traurigkeit
Car un boss est censé être tuable par toutes les factions. (d'un point de vue équité) Et donc, comme dit plus haut, ca serait totalement en désaccord avec le background(: allez l'empire, gogo tuer KF =)
pas obligatoirement , je vois bien des boss différents pour chaque faction , ça serait moyen de devoir tuer les même boss que l'ont soit ordre ou destruction
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés