jinroh99

Dernières publications

RSS
13 mai 2007 à 13:20 - Messages
BRETONNIE ! POUR LA DAME !!! hmmm , je vais prendre l'air .... :p... Lire la suite
13 mai 2007 à 11:13 - Messages
ah oué ! sympa l'idée .... je sais qu'on vas pouvoir casser du vampire ( via une instance ,si mes souvenir sont bon ... ) pour ... Lire la suite
6 mai 2007 à 11:14 - Messages
tu vois quand tu veux ! :mdr: :mdr: plus sérieusement , j'aime bien :rougit: ( la suite ? )... Lire la suite
6 mai 2007 à 00:25 - Messages
déjà connu :ange: de plus , sa date un peu ! ( aout 2006 ) comme on dit : c'est l'intention qui compte ! ;)... Lire la suite
26 avril 2007 à 17:19 - Messages
se que tu décris est une manticore , si mes souvenirs sont bon .... Pour le report , je préfère sa et avoir un jeu *finit* ,... Lire la suite
22 décembre 2006 à 11:50 - Messages
je n'ai qu'une chose a dire : po d'bol ! :mal: ok ok je sors :ange: :maboule: :D Enfin perso ,je l'ai tjrs eu en temps et e... Lire la suite
14 décembre 2006 à 14:17 - Messages
YOUUUUUPIIIIIIIII !!!!! j'ai trouver mon main ! le chasseur de sorcière ! :amour: :amour: :amour: :amour: A MORT HERETIQUUEEE... Lire la suite
3 juin 2006 à 01:39 - Messages
Se serait marrant a voir sa ! Imagine : un nains (Haut level) charge , se prend les pieds dans sa barbe et se vautre lamentable... Lire la suite
3 juin 2006 à 01:19 - Messages
C'est clair ! beau travail ! Et attendez vous a d'autre pic de fréquentation :ange:... Lire la suite

Jeux

    jinroh99 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jinroh99 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jinroh99 n'a publié aucune critique de jeu.